Topic de SpreadYourGenes :

Jouer aux jeux vidéo quand on est adulte

Supprimé

Le 20 mai 2021 à 11:09:36 :
Bon je vous laisse. Je suis quand même déçu du niveau de la discussion :(
Après si jamais ça peut en faire réfléchir certains c'est toujours ça.
Je go soulever de la fonte :ok:

Bonne journée à toi, et bon soulevage de fonte :)

Le 20 mai 2021 à 11:00:41 :
Ce que je veux dire, c'est qu'en jouant aux JV par exemple vous allez canaliser votre énergie masculine dans une activité qui ne vous donne pas de bénéfices sur le long terme. Je dis pas d'être en mode déter 100% du temps à faire que des trucs productifs, mais il faut au moins être conscient quand on fait quelque chose qui nous nuit.

Quand je mange un bon truc bien gras je suis conscient que c'est "pas bien", ça veut pas dire que je vais complètement arrêter de bouffer des burgers jusqu'à la fin de mes jours. Mais au moins je réalise que c'est un truc que je dois pas faire régulièrement.

Que je canalise mon énergie masculine? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je reviens dans 20 minute.

Vous allez jouer a quoi les kheys aujourd'hui ?

Moi p'tit rocket League et peut être un pti stardew Valley ou quoi

Le 20 mai 2021 à 11:05:58 :

Le 20 mai 2021 à 11:03:27 :

Le 20 mai 2021 à 11:01:21 :

Le 20 mai 2021 à 10:59:11 :

Le 20 mai 2021 à 10:56:50 :
Je sais pas pourquoi vous devenez agressifs, perso je voulais juste avoir une discussion posée et voir comment on pourrait s'améliorer.

On sait que t'es un troll donc ça devient chiant donc on hausse le ton ( enfin l'écrit )

En quoi je suis un troll ?
Je discute normalement et je pense dire des choses qui ont un minimum de sens.

tu devrais aller parler IRL, tu t'enfermes trop dans la discussion virtuelle.

Original, première fois qu'on me la fait sur ce topic :hap:

Non mais on veut vraiment t'aider clé tu as l'air mal dans une sorte de spirale virtuel dont tu n'arrive pas a sortir on peut te venir en aide si tu le souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621502377-126088-full.png

Perso ça me permet de m'évader et de sortir de la réalité où je vis dans un monde que je trouve merdique...

Sans les JV, les histoires fantaisistes (style LOTR), les mythologie, animé et tout autre univers magique qui me font rêver, je me serai tirer une balle depuis longtemps...

Oui et non, on est pas obligé de se chercher une activité "mature" si c'est consommé raisonnablement et qu'on a des activitées IRL en parallèle :(
Par contre si on geek 20h par jour un régime sec peut pas faire de mal oui :hap:

Données du topic

Auteur
SpreadYourGenes
Date de création
20 mai 2021 à 10:28:28
Date de suppression
23 mai 2021 à 19:42:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC