Jouer aux jeux vidéo quand on est adulte
SuppriméLe 20 mai 2021 à 10:56:50 :
Je sais pas pourquoi vous devenez agressifs, perso je voulais juste avoir une discussion posée et voir comment on pourrait s'améliorer.
On sait que t'es un troll donc ça devient chiant donc on hausse le ton ( enfin l'écrit )
Le 20 mai 2021 à 10:56:50 :
Je sais pas pourquoi vous devenez agressifs, perso je voulais juste avoir une discussion posée et voir comment on pourrait s'améliorer.
Les gens font ce qu'ils veulent khey, t'as pas à essayer de les changer du moment qu'ils te gênent pas. C'est malsain de vivre, en quelque sorte, par procuration
Ce que je veux dire, c'est qu'en jouant aux JV par exemple vous allez canaliser votre énergie masculine dans une activité qui ne vous donne pas de bénéfices sur le long terme. Je dis pas d'être en mode déter 100% du temps à faire que des trucs productifs, mais il faut au moins être conscient quand on fait quelque chose qui nous nuit.
Quand je mange un bon truc bien gras je suis conscient que c'est "pas bien", ça veut pas dire que je vais complètement arrêter de bouffer des burgers jusqu'à la fin de mes jours. Mais au moins je réalise que c'est un truc que je dois pas faire régulièrement.
Le 20 mai 2021 à 10:59:11 :
Je sais pas pourquoi vous devenez agressifs, perso je voulais juste avoir une discussion posée et voir comment on pourrait s'améliorer.On sait que t'es un troll donc ça devient chiant donc on hausse le ton ( enfin l'écrit )
En quoi je suis un troll ?
Je discute normalement et je pense dire des choses qui ont un minimum de sens.
Le 20 mai 2021 à 10:59:29 :
Je sais pas pourquoi vous devenez agressifs, perso je voulais juste avoir une discussion posée et voir comment on pourrait s'améliorer.Les gens font ce qu'ils veulent khey, t'as pas à essayer de les changer du moment qu'ils te gênent pas. C'est malsain de vivre, en quelque sorte, par procuration
Je suis absolument pas d'accord, avec ce genre de raisonnement personne n'est responsable.
Si je vois que mon frère devient un gros porc ou qu'il passe ses journées à jouer aux JV tu peux être sûr que je vais lui faire la remarque, pas pour le faire chier mais pour son bien.
Le 20 mai 2021 à 11:01:21 :
Je sais pas pourquoi vous devenez agressifs, perso je voulais juste avoir une discussion posée et voir comment on pourrait s'améliorer.On sait que t'es un troll donc ça devient chiant donc on hausse le ton ( enfin l'écrit )
Je discute normalement et je pense dire des choses qui ont un minimum de sens.
tu devrais aller parler IRL, tu t'enfermes trop dans la discussion virtuelle.
Le 20 mai 2021 à 11:00:41 :
Ce que je veux dire, c'est qu'en jouant aux JV par exemple vous allez canaliser votre énergie masculine dans une activité qui ne vous donne pas de bénéfices sur le long terme. Je dis pas d'être en mode déter 100% du temps à faire que des trucs productifs, mais il faut au moins être conscient quand on fait quelque chose qui nous nuit.Quand je mange un bon truc bien gras je suis conscient que c'est "pas bien", ça veut pas dire que je vais complètement arrêter de bouffer des burgers jusqu'à la fin de mes jours. Mais au moins je réalise que c'est un truc que je dois pas faire régulièrement.
Déjà arrêtes de penser qu'on est tous des mecs qui jouent 10h par jour et qui font rien à côté
Le 20 mai 2021 à 11:03:27 :
Je discute normalement et je pense dire des choses qui ont un minimum de sens.tu devrais aller parler IRL, tu t'enfermes trop dans la discussion virtuelle.
Ce que je veux dire, c'est qu'en jouant aux JV par exemple vous allez canaliser votre énergie masculine dans une activité qui ne vous donne pas de bénéfices sur le long terme. Je dis pas d'être en mode déter 100% du temps à faire que des trucs productifs, mais il faut au moins être conscient quand on fait quelque chose qui nous nuit.Quand je mange un bon truc bien gras je suis conscient que c'est "pas bien", ça veut pas dire que je vais complètement arrêter de bouffer des burgers jusqu'à la fin de mes jours. Mais au moins je réalise que c'est un truc que je dois pas faire régulièrement.
Jamais vu un troll si mal travaillé
Ou alors t'es vraiment vraiment bête et limité
Le 20 mai 2021 à 11:03:27 :
Je discute normalement et je pense dire des choses qui ont un minimum de sens.tu devrais aller parler IRL, tu t'enfermes trop dans la discussion virtuelle.
Original, première fois qu'on me la fait sur ce topic
Le 20 mai 2021 à 11:05:00 :
Déjà arrêtes de penser qu'on est tous des mecs qui jouent 10h par jour et qui font rien à côté
Calme toi et canalise ton énergie masculine khey
Le 20 mai 2021 à 11:05:00 :
J'ai jamais dit ça.
Arrêtez de tout prendre personnellement et de penser que je suis hostile, on discute les gars. Tranquille.
Le 20 mai 2021 à 11:03:06 :
Je sais pas pourquoi vous devenez agressifs, perso je voulais juste avoir une discussion posée et voir comment on pourrait s'améliorer.Les gens font ce qu'ils veulent khey, t'as pas à essayer de les changer du moment qu'ils te gênent pas. C'est malsain de vivre, en quelque sorte, par procuration
Je suis absolument pas d'accord, avec ce genre de raisonnement personne n'est responsable.
Si je vois que mon frère devient un gros porc ou qu'il passe ses journées à jouer aux JV tu peux être sûr que je vais lui faire la remarque, pas pour le faire chier mais pour son bien.
Mais si j'ai envie de devenir un gros porc qui passe ses journées à jouer aux JV et que je suis heureux comme ça, pourquoi tu voudrais m'en empêcher? Je comprends pas khey, mon bonheur avant tout
Le 20 mai 2021 à 10:39:02 :
Le 20 mai 2021 à 10:35:40 :
Non, moi je joue toujours une heure ou deux après le boulot, ça detend.Je pense que les JV faut complètement arrêter ou alors vraiment limiter. 1 ou 2h par jour je trouve ça énorme perso, surtout si t'as un boulot. C'est du temps que tu pourrais passer à faire du sport par exemple.
voila qu démontre bien que tu n'as pas saisi l'intérêt des jeux vidéos. mais bon..
Le 20 mai 2021 à 11:07:03 :
Si je vois que mon frère devient un gros porc ou qu'il passe ses journées à jouer aux JV tu peux être sûr que je vais lui faire la remarque, pas pour le faire chier mais pour son bien.Mais si j'ai envie de devenir un gros porc qui passe ses journées à jouer aux JV et que je suis heureux comme ça, pourquoi tu voudrais m'em empêcher? Je comprends pas khey, mon bonheur avant tout
Tu fais ce que tu veux.
Mais tu peux être certain que tu seras pas heureux
Après si jamais ça peut en faire réfléchir certains c'est toujours ça.
Je go soulever de la fonte
Le 20 mai 2021 à 11:07:39 :
Le 20 mai 2021 à 11:07:03 :
Si je vois que mon frère devient un gros porc ou qu'il passe ses journées à jouer aux JV tu peux être sûr que je vais lui faire la remarque, pas pour le faire chier mais pour son bien.Mais si j'ai envie de devenir un gros porc qui passe ses journées à jouer aux JV et que je suis heureux comme ça, pourquoi tu voudrais m'em empêcher? Je comprends pas khey, mon bonheur avant tout
Tu fais ce que tu veux.
Mais tu peux être certain que tu seras pas heureux
Merci khey mais pour moi c'est le chemin du bonheur, je suis heureux et épanoui comme ca
Données du topic
- Auteur
- SpreadYourGenes
- Date de création
- 20 mai 2021 à 10:28:28
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 19:42:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC