Topic de YeetTheTeat :

[COURSIER DELIVEROO] Quel vélo électrique pliant ?

Les kheys j'ai changé d'avis, je vais pouvoir prendre un vélo électrique normal, je vais louer une place de parking à vélo près de chez-moi, c'est 25e à l'année.

Vous me conseillez quoi dans les 1000€, de préférence chez Décathlon pour le SAV mais je prends n'importe quel vendeur en France.

Des idées ?

Le 17 mai 2021 à 01:03:26 :

[22:18:04] <YeetTheTeat>

Le 16 mai 2021 à 22:08:32 :
Alors vu que tu es obligé de prendre un vélo électrique pliable. Je te conseille vivement de prendre plutôt un bon vélo classique à la place. Car ton électrique, comme déjà dit sauf si tu met vraiment, vraiment le prix bah tu sera plus sur du 30/40 km d'autonomie et ça va vite. Mais une fois finis bah tu as un vélo lourd et surtout avec de petites roue donc compliqué pour avancer. Alors qu'un vrai vélo tu l'attache bien, et tu n'a pas les inconvénients.

https://biwbik.com/fr/boston-white/?fbclid=IwAR2fPL8QKmaMhXDlHOqTqnHJzm3kDC-XytMvfgZHAUU9At0yFT99c6z3Cf4#/27-poignee_des_gaz-pas_de_poignee/39-batterie-12ah

Il est à 50km celui-là, c'est bien ça non ? Je ferais attention pour l'autonomie c'est pas un problème

Le 16 mai 2021 à 22:11:33 :
Prends un 50 ou vélo normal ça vaut pas le coup

Pourquoi un 50cc vaudrait le coup et pas un vélo électrique ?

Ça va plus vite, c'est moins cher ou ça se vaut sur le moyen terme. 25 a l'heure en ville c'est vraiment pas incroyable avec un vélo

Y a beaucoup de rue piétonnes dans ma ville, je vois des livreur qui s'en foutent mais personnellement je compte transgresser les lois.

Je dis pas que je ferais pas un peu le fou avec un vélo, mais je suis pas dans mon pays, je vais pas m'attirer une mauvaise image.

D'ailleurs c'est un meilleur compromis, au lieu de monter 5 étages sans ascenseur avec 20kg dans un bras, j'ai juste à me garer à 3 mintues de chez-moi et à...Marcher !

Données du topic

Auteur
YeetTheTeat
Date de création
16 mai 2021 à 21:02:49
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 262