Vilebrequin à DETRUIT le YouTube game Français
Le 18 mai 2021 à 14:44:16 :
Le 18 mai 2021 à 14:38:06 :
Le 18 mai 2021 à 14:37:05 :
il est ou le drama ya des vidéos ? des commentaire ?Tenez à tous pour comprendre le début de la polémique.
https://www.youtube.com/watch?v=CF-AIi0rUnM
Je peux comprendre ceux qui n'y voient que de la jalousie mais dans la vidéo mise au point Franck exprime bien le reproche qui leur fait.
Il en a profité pour les égratiner sur leur comportement ( ça c'est entre eux)
Il a aussi posté une vidéo qui démontre le montage réalisé sur l'histoire du ralentisseur à 130.
Le 18 mai 2021 à 14:43:34 :
Franchement le mec de Movie a pas l'air si salé que ça heinIl pointe juste les incohérences du discours de Vilebrequin de ce que j'entends et ça me paraît juste d'avoir aussi ce point de vue là
+1 Au départ , moi je pensais à un jaloux mais dans sa vidéo il est clair et explique ce qu'il leur reproche et je trouve ça légitme.
De toute façon tout le monde a posté ses revenus sauf eux.
Le 18 mai 2021 à 14:43:34 :
Franchement le mec de Movie a pas l'air si salé que ça heinIl pointe juste les incohérences du discours de Vilebrequin de ce que j'entends et ça me paraît juste d'avoir aussi ce point de vue là
Franck n’a toujours pas digéré le bide de son court-métrage Batman surtout.
La plupart des youtubeurs leur commus sont des enfants, ados, descos, rsaiste.
Vilebrequin ca touche des mecs qui ont de la thune
Le 18 mai 2021 à 14:08:17 :
Vous avez vue le dernier drama sur eux ? Tout le youtube francophone lié à la bagnole s'est ligué contre eux en les traitant d'escroc jouant aux pauvreComme par hasard ça arrive aprés que Vilbrequin ait gagné 1 millions d'€ de dons
Le pathétisme du YouTube game francophone
C'est vrai c'est étrange cette histoire ils donnent 1 million de son à eux et bizarrement plus de nouvelle actuellement du 1000tipla c'est des escrocs
La chaine de Vilebrequin mérite largement.
Seul chaine auto que je regarde, c'est dynamique, il explique et simplifie bien les choses.
Et ils ont pas un ego démesuré comme beaucoup d'autre chaine du genre.
Projet et thème des vidéos sympas également, ça change des merdes qu'on croise quotidiennement sur youtube.
Les autres "vidéaste" automobile devrait en prendre de la graine au lieu de cracher sur leurs réussites.
J'adore Vilebrequin et ce depuis plusieurs années mais je suis rassuré de pas être le seul à être irrité par le fait qu'ils jouent les pauvres à chaque fois
"on gagne l'équivalent d'un kebab par mois" disaient-ils dans le Ranger Rover à 40k de Chabrier sachant que Levy a eu une Porsche + Z4M + plusieurs autres voitures, plus tout ce qu'ils font à côté .. C'est juste pénible qu'ils essayent de faire croire qu'ils ne gagnent rien avec YT, surtout quand tu vois tous les placements de produit qu'ils font depuis longtemps maintenant.
Le 18 mai 2021 à 14:45:07 :
Le 18 mai 2021 à 14:44:16 :
Le 18 mai 2021 à 14:38:06 :
Le 18 mai 2021 à 14:37:05 :
il est ou le drama ya des vidéos ? des commentaire ?Tenez à tous pour comprendre le début de la polémique.
https://www.youtube.com/watch?v=CF-AIi0rUnM
Je peux comprendre ceux qui n'y voient que de la jalousie mais dans la vidéo mise au point Franck exprime bien le reproche qui leur fait.
Il en a profité pour les égratiner sur leur comportement ( ça c'est entre eux)
Il a aussi posté une vidéo qui démontre le montage réalisé sur l'histoire du ralentisseur à 130.
De rien.
Le 18 mai 2021 à 14:47:12 :
Vous avez vue le dernier drama sur eux ? Tout le youtube francophone lié à la bagnole s'est ligué contre eux en les traitant d'escroc jouant aux pauvreComme par hasard ça arrive aprés que Vilbrequin ait gagné 1 millions d'€ de dons
C'est vrai c'est étrange cette histoire ils donnent 1 million de son à eux et bizarrement plus de nouvelle actuellement du 1000tipla c'est des escrocs
T’es con commme tes pieds ou quoi y’a encore eu une vidéo sur la réception des pièces y’a 2 semaines
Le 18 mai 2021 à 14:48:29 :
Le 18 mai 2021 à 14:47:12 :
T’es con commme tes pieds ou quoi y’a encore eu une vidéo sur la réception des pièces y’a 2 semaines
Ouais mais 1000 million d'euro pour ça grand max 200 000 alors .....
Le 18 mai 2021 à 14:46:32 :
Vilebrequin ca touche des mecs qui ont de la thune
Ah bon ? Regarde les commentaires franchement je suis prêt à parier que 50% de leur commu a pas 18 ans
Le 18 mai 2021 à 14:47:39 :
La chaine de Vilebrequin mérite largement.
Seul chaine auto que je regarde, c'est dynamique, il explique et simplifie bien les choses.
Et ils ont pas un ego démesuré comme beaucoup d'autre chaine du genre.Projet et thème des vidéos sympas également, ça change des merdes qu'on croise quotidiennement sur youtube.
Les autres "vidéaste" automobile devrait en prendre de la graine au lieu de cracher sur leurs réussites.
T'as rien compris .
Ce n'est pas sur leur réussite qu'ils crachent.
Mais sur leur manque de transparence.
Et ce point de vue , surtout avec leur cagnotte,je ne peux que le comprendre
Perso : j'aime beaucoup aussi les vidéos de vilebrequin
[14:25:18] <Libertarien06>
Le 18 mai 2021 à 14:23:46 :
Dans tout les cas ils proposent du contenu qualitatif, tant mieux pour eux si ils gagnent bien leur vie, c'est pas comme si ils faisaient leurs vidéos à l'arracheCeci, ils atomisent tout ce qui peut se faire en contenu automobile
Y'a Garage et Rock'n'roll sinon qui sont pas mal pour la mécanique ou des chaines moins connus comme coupabledetout
Le type de Garage Rock n'Roll est un escroc à la E-Penser qui te vends des formations auto 300 balles alors qu'il suffit d'aller sur le net ou YTB avec tes références pour trouver des tutos et gratuit bien entendu
Données du topic
- Auteur
- SenseiSoccer
- Date de création
- 18 mai 2021 à 14:08:17
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 401