Vilebrequin à DETRUIT le YouTube game Français
Le 18 mai 2021 à 14:28:56 :
Le 18 mai 2021 à 14:26:32 :
Le 18 mai 2021 à 14:24:22 :
Le 18 mai 2021 à 14:21:55 :
Je comprendrai jamais ceux qui font des dons à youtubeurs qui sont déja multi-millionnairesC'est comme si tu faisais un don au PDG de Coca par ce que tu aimes bien leur sodas
Ils sont déja rémunérés via les pubs/placements de produits, inutiles de leur filer encore plus de thunesVillbrequin pourrait pas proposer tout ce contenue avec juste les pubs + placement de produit, c'est pas possible.
En tout cas en 1 ans Villebrequin à fait bouger plus de chose que le YouTube game de l'automobile français ne l'a fait en 10 entre les vieux dinausore de POA, les cassos de "Fréééééééééééééééééééro" et autre YouTubeur auto soporiphique.
POA produisent du bon contenu par contre.
C'est des dinosaures. En gros des boomers qui veulent se la jouer jeuns. Ils proposent du contenue sérieux et intéressant, oui mais vite chiant surtout avec leurs atmosphére de bourgeois bienveillant
Attend t'es sérieux là ? Sous prétexte qu'ils ne font pas de cut, de zoom et de blagues toute les 2 secondes comme Villebrequin c'est chiant ? Je donne pas cher de ton QI et de ton temps d'attention...
Le 18 mai 2021 à 14:21:00 :
Le 18 mai 2021 à 14:18:05 :
on attend toujours la source au fine bullesBon ok
https://www.youtube.com/watch?v=Hu634eXCPng Franck qui fait un live entier sur le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=uOhFLusmJiw Voila un autre
Mreci rhey j'étais complètement passé à côté
Le 18 mai 2021 à 14:31:16 :
moi j'aime bien les T5M de GDB
GDB c'est insupportable sa manière de gueuler, autant Levy il le fait que pour des blagues, autant GDB c'est quand il t'explique un truc c'est lourd à force
Sylvain par contre il avait un boulot correct à Bosh et avait une audi A4 de fonction et lorsqu'il s'est fait viré il roulait en 807
Le 18 mai 2021 à 14:18:48 :
Louer des circuits, payer une équipe pour encadrer, louer les voitures, etc c'est pas gratuit. Ils ont tout un dispositif et la cagnotte pour le multipla était à 100-200k€ et avec le million ils en profitent pour acheter des pièces supérieures à celles prévues donc bon.Après si ils se tapent des plaisirs tant mieux. Je comprends pas pourquoi certains s'offusquent en les comparant à Balkany ou autre.
Louer le circuit.. Franck de MCC explique que c'est souvent gratuit pour les vidéastes car placement de produit, ensuite ils n'ont pas d'équipe : ils sont souvent 2, voir 3 quand y'a Camille (la copine de Levy, d'ailleurs qui a une voix pleine de charme), et une camera.
Le 18 mai 2021 à 14:30:23 :
Le 18 mai 2021 à 14:27:30 :
Le 18 mai 2021 à 14:26:38 :
Le 18 mai 2021 à 14:25:18 :
Le 18 mai 2021 à 14:23:46 :
Dans tout les cas ils proposent du contenu qualitatif, tant mieux pour eux si ils gagnent bien leur vie, c'est pas comme si ils faisaient leurs vidéos à l'arracheCeci, ils atomisent tout ce qui peut se faire en contenu automobile
Y'a Garage et Rock'n'roll sinon qui sont pas mal pour la mécanique ou des chaines moins connus comme coupabledetoutGarage et Rock'n'roll aka le plus gros forceur du YouTube game ?
Développe, les quelques vidéos de lui que j'ai regardé étaient vraiment sympa
Le mec pour une bagnole il te fait 100 vidéos, ça va à un moment....
Je vois pas ce qui est dérangeant la dedans
Le 18 mai 2021 à 14:28:40 :
Le 18 mai 2021 à 14:18:48 :
Louer des circuits, payer une équipe pour encadrer, louer les voitures, etc c'est pas gratuit. Ils ont tout un dispositif et la cagnotte pour le multipla était à 100-200k€ et avec le million ils en profitent pour acheter des pièces supérieures à celles prévues donc bon.Après si ils se tapent des plaisirs tant mieux. Je comprends pas pourquoi certains s'offusquent en les comparant à Balkany ou autre.
This, les Jean RSA sans permis d'ici croient que tout ce qui concernent la voiture hors l'achat de la voiture est gratuit c'est dingue ça
+
Pierre travaillait dans le cinéma, c'est grâce à ça qu'il s'est payé son premier range Rover et sans doute le secondEl famoso youtubeur pété de thune qui roule en xantia
Non seulement vous oubliez les frais liés à la chaîne, c'est à dire énormément de frais (circuits, équipe, location, matos, essence, voyage, etc.) mais vous oubliez également les impôts
Vilebrequin gagne de l'argent, mais dire qu'ils arnaqueur leurs abonnés et sont pétés de thunes c'est être totalement low Q.I
Surtout que le youtuber qui a lancé ce raid, Franck, est un moins que rien grand pote d'akram, qui n'a jamais critiqué le fait que celui ci arnaque ses abonnés avec la powerbox
M'enfin
Le 18 mai 2021 à 14:31:03 :
Le 18 mai 2021 à 14:28:56 :
Le 18 mai 2021 à 14:26:32 :
Le 18 mai 2021 à 14:24:22 :
Le 18 mai 2021 à 14:21:55 :
Je comprendrai jamais ceux qui font des dons à youtubeurs qui sont déja multi-millionnairesC'est comme si tu faisais un don au PDG de Coca par ce que tu aimes bien leur sodas
Ils sont déja rémunérés via les pubs/placements de produits, inutiles de leur filer encore plus de thunesVillbrequin pourrait pas proposer tout ce contenue avec juste les pubs + placement de produit, c'est pas possible.
En tout cas en 1 ans Villebrequin à fait bouger plus de chose que le YouTube game de l'automobile français ne l'a fait en 10 entre les vieux dinausore de POA, les cassos de "Fréééééééééééééééééééro" et autre YouTubeur auto soporiphique.
POA produisent du bon contenu par contre.
C'est des dinosaures. En gros des boomers qui veulent se la jouer jeuns. Ils proposent du contenue sérieux et intéressant, oui mais vite chiant surtout avec leurs atmosphére de bourgeois bienveillant
Attend t'es sérieux là ? Sous prétexte qu'ils ne font pas de cut, de zoom et de blagues toute les 2 secondes comme Villebrequin c'est chiant ? Je donne pas cher de ton QI et de ton temps d'attention...
Aucun rapport avec les blague de beauf enfaite, si pour toi faire des blague de beauf c'est être jeuns c'est plutôt moi qui donne pas cher de ton pathétique QI.
Maxi paz sur ta défiance ceci dit.
Le 18 mai 2021 à 14:32:31 :
Dans tout les cas ils proposent du contenu qualitatif, tant mieux pour eux si ils gagnent bien leur vie, c'est pas comme si ils faisaient leurs vidéos à l'arracheCeci, ils atomisent tout ce qui peut se faire en contenu automobile
Y'a Garage et Rock'n'roll sinon qui sont pas mal pour la mécanique ou des chaines moins connus comme coupabledetoutGarage et Rock'n'roll aka le plus gros forceur du YouTube game ?
Ca s'apelle forcer.
Par contre la supercherie de Sylvain LEVY qui fait croire qu'il est smicard
Des randoms qui ragent du succès de la chaine vilbrequin en gros
Je pense plutôt qu'ils sont assez malins et qu'ils placent et investissent beaucoup de leurs gains
Ce qui est tout a leur honneur finalement, les rageux qui font les choqués alors que ces deux gars là ne flambent juste pas leur argent en conneries donc forcément c'est suspect
Le 18 mai 2021 à 14:32:56 :
Le 18 mai 2021 à 14:32:31 :
Ca s'apelle forcer.
Bah c'est l'évolution du projet auto, il faut bien faire plusieurs vidéos pour voir l'avancement
C'est exactement la meme chose avec les vidéos sur le 1000tipla qui vont arriver
Le 18 mai 2021 à 14:33:08 :
Perso je ne suis pas abonné et JAMAIS je filerai un centime à un youtuber mais leurs vidéos sont cools, si ils ont du pognon tant mieux.
Par contre la supercherie de Sylvain LEVY qui fait croire qu'il est smicard
Il peut se verser un smic cassoulin, le salaire que tu te verse n'a rien a voir avec les bénéfices de la société, t'as 15 ans ou t'es desco ?
+ le million c'est pas à eux mais à la boite, on peut pas prendre dedans comme ça
Le 18 mai 2021 à 14:14:06 :
Franck de Movie Cars Central a participé a un jeu sur insta ou les youtubeurs doivent dévoiler leur revenus.
Au final pleins de youtubeurs on participé et se sont ligués contre Vilebrequin parce que globalement les Youtubeurs sont blindés de thune
Vilebrequin, d'après les accusations des autres, mentent sur leurs revenus et gagneraient bien plus que ce qu'ils racontent
Ahhhh la France
Données du topic
- Auteur
- SenseiSoccer
- Date de création
- 18 mai 2021 à 14:08:17
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 401