Vous estimez votre QI à combien ?
Le 20 mai 2021 à 21:15:45 :
Le 20 mai 2021 à 21:12:28 :
Je crois pas être intelligent, je suis dans la moyenne quoi
Mais bordel sur ce forum le nombre d'attardés qu'on croise est effarant je pense qu'on dépasse pas le qi de TwitterBeaucoup de gens trollent non ?
Oui mais on peut pas tout mettre sur le dos des trolls
Un khey avait créé un topic putaclic avec un article n'ayant rien à voir, 95% des kheys commentaient le titre sans avoir lu l'article comme les boomers de fb
Le niveau des topics aussi, c'est pas que les trolls faut arrêter ce forum est très prétentieux mais vaut pas grand-chose
Les débats qui reviennent en boucle avec toujours les mêmes arguments simplistes, aucune réponse nuancée, les ahuris qui se croient drôle en postant les mêmes expressions en boucle
Le 20 mai 2021 à 21:28:38 :
Le 20 mai 2021 à 21:15:45 :
Le 20 mai 2021 à 21:12:28 :
Je crois pas être intelligent, je suis dans la moyenne quoi
Mais bordel sur ce forum le nombre d'attardés qu'on croise est effarant je pense qu'on dépasse pas le qi de TwitterBeaucoup de gens trollent non ?
Oui mais on peut pas tout mettre sur le dos des trolls
Un khey avait créé un topic putaclic avec un article n'ayant rien à voir, 95% des kheys commentaient le titre sans avoir lu l'article comme les boomers de fb
Le niveau des topics aussi, c'est pas que les trolls faut arrêter ce forum est très prétentieux mais vaut pas grand-chose
Les débats qui reviennent en boucle avec toujours les mêmes arguments simplistes, aucune réponse nuancée, les ahuris qui se croient drôle en postant les mêmes expressions en boucle
Pas du tout d'accord avec toi mais bon c'est un débat qui divise le forum depuis longtemps, et je trouve ça curieux d'avoir des forumeurs assidus critiquer leur propre forum
Le 20 mai 2021 à 21:27:11 :
Le 20 mai 2021 à 21:19:47 :
Meme si t'es intelligent t'es soumis aux problèmes tels que le manque d'humilité, ou inversement le complexe d'infériorité, l'impulsivité, la fainéantise etc, le Qi pose un barème entre moyen, bas et haut Qi ça ne veut strictement rien dire aucun sensL'intelligence nous échappe on la comprend pas et un 70 de Qi est meilleur qu'un 170 de Qi dans certains domaine
Mais pourquoi toujours besoin de se rassurer à ce point ? Qui a dit que les gens à haut QI n'avaient pas de défauts ? Et puis considérer que le concept n'a pas de sens sans précisément expliquer pourquoi ça sent juste le complexe d'infériorité je suis désolé.
Oui perso j'ai un gros complexe d'infériorité et impossible de le travailler efficacement je sais plus quoi faire
T'as remarquer que j'étais quasi en full monologue sur le topic
entre 75-100 je dirais
J'ai toujours été mauvais a l'école et je suis pas forcément ultra intelligent
je ne sais pas ecrire sans faire de faute.
Donc un peu plus bas que la moyenne
après ça m’empêche pas de bien gagner ma vie
Le 20 mai 2021 à 21:31:30 :
entre 75-100 je diraisJ'ai toujours été mauvais a l'école et je suis pas forcément ultra intelligent
je ne sais pas ecrire sans faire de faute.
Donc un peu plus bas que la moyenne
après ça m’empêche pas de bien gagner ma vie
Bah ça veut rien dire ça
Le 20 mai 2021 à 21:06:22 pursimple a écrit :
Le 20 mai 2021 à 21:01:24 :
On me l'a estimé à 148 mais j'y crois de moins en moinsqui ?
une psy
Le 20 mai 2021 à 21:36:51 Chocolayte a écrit :
Entre 120 et 130.
Données du topic
- Auteur
- Macrolatre
- Date de création
- 20 mai 2021 à 20:53:58
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96