Vous estimez votre QI à combien ?
Le 20 mai 2021 à 21:14:07 :
Le 20 mai 2021 à 21:09:24 :
Le 20 mai 2021 à 21:07:52 :
Le 20 mai 2021 à 21:03:49 :
Le 20 mai 2021 à 21:01:36 :
J'ai 120/25 mais ça ne change absolument pas ma vie.
J'ai connu une personne avec 145 qui était stupide.Dans quel sens stupide ?
Un de mes amis d'enfance était à 140, il ne fait rien de sa vie, vit aux crochets de sa mère, fume de la beuh h24, jeux vidéos h24, très peu de pote, une meuf serpillère, pas de le bac.
A la limite ça sert à R d'avoir ce QI si tu deviens un déchetles personnes dont vous parlez là elles ont fait de vrais tests ?
Oui mais je soupçonne que la drogue lui a niqué le cerveau. (Elle a tout prit vraiment de la plus légère à la pire) même avant 15 ans.
Ca me fait penser à cet épisode dans Dr HOUSE. Y'avait un mec, un putain de génie, qui s'éclatait la tronche avec un médicament pour redescendre son QI dans la moyenne parce qu'il en était putain de malheureux.
Je pense pas que ce soit un hasard que mon pote et la meuf se soient et/ou se droguent autant..
Perso je suis sous drogax a l'heure actuelle
Mais arrêtez de voir le qi comme une différence intrinsèque entre les individus, c'est quelque chose de vraiment malléable et ça se reflète pas vraiment dans les actions ni le comportement. C'est des causes collatérales si je puis dire. C'est pas ça qui forge quelqu'un.
Le 20 mai 2021 à 21:15:45 Pyrx a écrit :
Le 20 mai 2021 à 21:12:28 :
Je crois pas être intelligent, je suis dans la moyenne quoi
Mais bordel sur ce forum le nombre d'attardés qu'on croise est effarant je pense qu'on dépasse pas le qi de TwitterBeaucoup de gens trollent non ?
Le 20 mai 2021 à 21:16:30 :
137 d'après un test de QI passé en 2017
Celui ci ? https://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
Le 20 mai 2021 à 21:17:20 :
Jsp. Je l'ai passé il y a un mois et j'attends encore les résultats. Par contre la psy était ébahi.
âge ?
elle a dit quoi ?
Le 20 mai 2021 à 21:17:56 :
Le 20 mai 2021 à 21:16:30 :
137 d'après un test de QI passé en 2017Celui ci ? https://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
Non le WAIS-IV passé chez un psychologue
Meme si t'es intelligent t'es soumis aux problèmes tels que le manque d'humilité, ou inversement le complexe d'infériorité, l'impulsivité, la fainéantise etc, le Qi pose un barème entre moyen, bas et haut Qi ça ne veut strictement rien dire aucun sens
L'intelligence nous échappe on la comprend pas et un 70 de Qi est meilleur qu'un 170 de Qi dans certains domaine
Le 20 mai 2021 à 21:16:54 :
Un de mes amis d'enfance était à 140, il ne fait rien de sa vie, vit aux crochets de sa mère, fume de la beuh h24, jeux vidéos h24, très peu de pote, une meuf serpillère, pas de le bac.
A la limite ça sert à R d'avoir ce QI si tu deviens un déchetles personnes dont vous parlez là elles ont fait de vrais tests ?
Oui mais je soupçonne que la drogue lui a niqué le cerveau. (Elle a tout prit vraiment de la plus légère à la pire) même avant 15 ans.
Ca me fait penser à cet épisode dans Dr HOUSE. Y'avait un mec, un putain de génie, qui s'éclatait la tronche avec un médicament pour redescendre son QI dans la moyenne parce qu'il en était putain de malheureux.
Je pense pas que ce soit un hasard que mon pote et la meuf se soient et/ou se droguent autant..Perso je suis sous drogax a l'heure actuelle
Mais arrêtez de voir le qi comme une différence intrinsèque entre les individus, c'est quelque chose de vraiment malléable et ça se reflète pas vraiment dans les actions ni le comportement. C'est des causes collatérales si je puis dire. C'est pas ça qui forge quelqu'un.
Là où a été le gros soucis de mon pote c'est qu'on lui a dit, donc beaucoup de ses relations et de sa construction mentale ont été affectées par ce "score" qui ne devrait pas vouloir dire grand chose. Y'a beaucoup trop de truc hors du QI qui peut jouer sur ta sociabilité et ta santé mentale qu'effectivement je suis d'accord avec toi. Mon pote, famille malsaine, mère ultra poule, le petit frère de mon copain, tout le monde s'en bat les couilles de son QI, il a vécu sans s'en soucier. Et je crois qu'en plus sa mère lui a dit assez tard.
Le 20 mai 2021 à 21:16:12 :
Le forum avec 120 Qi en moyenne, on y croit
La question c'est " Vous estimez", pas "vous avez été mesuré à combien".
Le 20 mai 2021 à 21:20:12 :
Le 20 mai 2021 à 21:16:54 :
Je pense pas que ce soit un hasard que mon pote et la meuf se soient et/ou se droguent autant..Perso je suis sous drogax a l'heure actuelle
Là où a été le gros soucis de mon pote c'est qu'on lui a dit, donc beaucoup de ses relations et de sa construction mentale ont été affectées par ce "score" qui ne devrait pas vouloir dire grand chose. Y'a beaucoup trop de truc hors du QI qui peut jouer sur ta sociabilité et ta santé mentale qu'effectivement je suis d'accord avec toi. Mon pote, famille malsaine, mère ultra poule, le petit frère de mon copain, tout le monde s'en bat les couilles de son QI, il a vécu sans s'en soucier. Et je crois qu'en plus sa mère lui a dit assez tard.
Tout a fait et puis le khey en question dont tu parles a sûrement vécu ça comme un challenge, c'est compliqué pour un gamin quand on le voit plus fort que ce qu'il est vraiment. Dur dur.
Le 20 mai 2021 à 21:07:44 :
Le 20 mai 2021 à 21:05:07 :
A la limite ça sert à R d'avoir ce QI si tu deviens un déchetÀ vrai dire vaut mieux avoir un qi de 140 et être un déchet qu'un qi de 40 et être un déchet
Le QI n'est pas censé servir spécialement à quelque chose, tous les gens de 2 mètres font pas du basket
Je sais pas en vrai, avec 40 de QI tu te rends pas compte que tu es un déchet. Lui ça le tue d'être un déchet, puisqu'on lui a dit toute sa vie qu'il était plus intelligent que les autres. Du coup il vit dans son mépris.
Yep mais le jour où il trouvera le moyen de vivre une vie qui lui convient il sera mieux équipé
Le 20 mai 2021 à 21:19:47 :
Meme si t'es intelligent t'es soumis aux problèmes tels que le manque d'humilité, ou inversement le complexe d'infériorité, l'impulsivité, la fainéantise etc, le Qi pose un barème entre moyen, bas et haut Qi ça ne veut strictement rien dire aucun sensL'intelligence nous échappe on la comprend pas et un 70 de Qi est meilleur qu'un 170 de Qi dans certains domaine
Mais pourquoi toujours besoin de se rassurer à ce point ? Qui a dit que les gens à haut QI n'avaient pas de défauts ? Et puis considérer que le concept n'a pas de sens sans précisément expliquer pourquoi ça sent juste le complexe d'infériorité je suis désolé.
Données du topic
- Auteur
- Macrolatre
- Date de création
- 20 mai 2021 à 20:53:58
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96