Antivax , ma grand mère va mourrir du vaccin
Quand une personne meurt après avoir pris le vaccin, c'est forcément de la faute du vaccin
Deux poids deux mesures sur ce forum, pour changer, et pour info je n'ai pas d'avis sur le vaccin, je trouve juste la mentalité du forum pathétique
Le 20 mai 2021 à 07:29:23 :
Quand une personne âgée meurt avec le covid, faut parler de son âge et c'est pas la faute du covid, sélection naturelle vous allez me dire
Quand une personne meurt après avoir pris le vaccin, c'est forcément de la faute du vaccin
Deux poids deux mesures sur ce forum, pour changer, et pour info je n'ai pas d'avis sur le vaccin, je trouve juste la mentalité du forum pathétique
Toujours choisir un camp alors que ce n'est pas forcément pertinent.
Quand une personne âgée meurt avec le covid, faut parler de son âge et c'est pas la faute du covid, sélection naturelle vous allez me dire
Aucune question de mentalité, la plupart des posts de ce topic établissent des faits, non des opinions.
Garde pour toi tes jugements de valeurs et ton orgueil à la con
Le 20 mai 2021 à 07:10:00 :
Arrêtez de parler de "la dangerosité des vaccins" les descos svp. Au début c'était marrant, on a bien rigolé en se foutant de votre gueule mais maintenant ça devient lourd.
je confirme
Le 20 mai 2021 à 07:34:09 :
Je viens d'apprendre le décès du père d'un pote âgé de 62 ans. Sachant qu'il était en pleine forme et venait de se faire vacciner la veille.
Ce n'est pas surprenant.
Le vaccin est censé te protéger, pas le covid
[07:35:00] <Immediamalix>
Deux poids deux mesures sur ce forum, pour changer, et pour info je n'ai pas d'avis sur le vaccin, je trouve juste la mentalité du forum pathétiqueLe vaccin est censé te protéger, pas le covid
La vaccin ne te rend pas immortel. Votre problème c'est que vous établissez des liens entre la mort et la vaccination en les sortant de votre cul. Laissez les gens compétents. Sinon l'OP m'expliquera qu'il a fait lui-même l'autopsie de sa grand-mère pour certifier que le vaccin est responsable et il rendra son étude publique.
Le 20 mai 2021 à 07:40:32 :
Bizarrement la centaine de résidents de l'Ehpad ou travail ma mère ont reçu un vaccin et 0 problèmeMais la grand mère de Jean Masturbin est à l'article de la mort le lendemain...pas de chance
Plus de 5,4 millions d'israéliens vaccinés, tout va bien, sauf sur ce forum ou les morts par vaccin se comptent par centaines
Le 20 mai 2021 à 07:11:03 :
Tout ceux qui sont allé se faire vacciner et que je connais ont fini par avoir de la fièvre puis tousser.
Ma grand-mère est parti se faire vacciner (en prenant le J&J en plus) et à fini dans un état ou elle ne pouvait plus manger.
Heureux de voir que tu apprends qu'un vaccin, peu importe son origine, provoque couramment les effets de la maladie qu'il protège. Mieux vaut tard que jamais
J'ai une grande tante (90 ans) et un collègue (58 ans) décédés du Covid.
Je connais plusieurs personnes jeunes qui ont été bien malades du Covid (cloués au lit une semaine, perte de goût,...).
Par contre, je connais beaucoup plus de personnes vaccinées mais absolument aucune n'a eu le moindre problème (à l'exception d'une légère fatigue pendant 1 jour ou 2 mais ça c'est normal et courant avec les vaccins).
Données du topic
- Auteur
- kandx77
- Date de création
- 20 mai 2021 à 07:04:19
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83