Antivax , ma grand mère va mourrir du vaccin
Elle est âgé de 75 ans
Pas en forme olympique non plus , une grand mère tout ce qui a de plus normal
Depuis que le COVID existe (ça va en choquer plus d’un) j’ai participer a une soirée quasi tout les week-ends avec a chaque fois une cinquantaine de personnes , j’en est même organisé des dizaines
Je voyais ma mère quotidiennement après qui voyais ma grand mère quasi quotidiennement aussi
jamais le moindre soucis
je n’ai pas cesser d’alerter ma mère sur la dangerosité du vaccin , elle est entièrement d’accord avec moi mais elle est quand même partit faire vacciner ma grand mère sans rien me dire foutu propagande
lendemain extrêmement mal , hier transférer a l’hôpital et je vais recevoir sûrement le texto de son décès d’une minute a l’autre
Je me suis mis a dos tout mes cousins/cousines
Golems pour mes idéaux , c’est eux qui ont tout fait pour qu’elle se face vacciner autant vous dire qu’une partit de ma famille est détruite
Le 20 mai 2021 à 07:05:08 :
DDB
Certifié Nofake le golem tu sais pas lire ?
J'espère qu'elle s'en remettra
courage l'auteur
Ma grand-mère est parti se faire vacciner (en prenant le J&J en plus) et à fini dans un état ou elle ne pouvait plus manger.
Ma mère est d’accord avec moi et est antivax, c’est le pressing de tout le monde (cousin cousine tante etc) qui a fait qu’elle est partit se faire vacciner
j’ai pas les mots , je sais pas si ils oseront encore me regarder dans les yeux j’ai envie de les dégommer je vous explique pas
Rendez vous compte les pnj, vous avez tué sa grand mère !
Même no fake les bots LREM ont goûtés aux terrasses hier, ils sont actuellement instoppable et vont te hurler qu'ils ont lavydavant
Le 20 mai 2021 à 07:07:44 :
DDBCertifié Nofake le golem tu sais pas lire ?
Avec ta propagande tu mets en danger la vie d’autrui
Ma belle soeur a eu des gros soucis après sa première injection.
Mon grand père a été hospitalisé une semaine après la deuxième dose mais on ne considère pas que c'est du au vaccin. Ça fait un an qu'il a beaucoup de problèmes
Le 20 mai 2021 à 07:14:08 :
Le 20 mai 2021 à 07:07:44 :
DDBCertifié Nofake le golem tu sais pas lire ?
Avec ta propagande tu mets en danger la vie d’autrui
Avec la votre c'est tout un pays que vous sacrifiez depuis + d'un an
Données du topic
- Auteur
- kandx77
- Date de création
- 20 mai 2021 à 07:04:19
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83