Topic de kandx77 :

Antivax , ma grand mère va mourrir du vaccin

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Elle est âgé de 75 ans

Pas en forme olympique non plus , une grand mère tout ce qui a de plus normal

Depuis que le COVID existe (ça va en choquer plus d’un) j’ai participer a une soirée quasi tout les week-ends avec a chaque fois une cinquantaine de personnes , j’en est même organisé des dizaines

Je voyais ma mère quotidiennement après qui voyais ma grand mère quasi quotidiennement aussi

jamais le moindre soucis

je n’ai pas cesser d’alerter ma mère sur la dangerosité du vaccin , elle est entièrement d’accord avec moi mais elle est quand même partit faire vacciner ma grand mère sans rien me dire foutu propagande

lendemain extrêmement mal , hier transférer a l’hôpital et je vais recevoir sûrement le texto de son décès d’une minute a l’autre

Je me suis mis a dos tout mes cousins/cousines
Golems pour mes idéaux , c’est eux qui ont tout fait pour qu’elle se face vacciner autant vous dire qu’une partit de ma famille est détruite :)

Le 20 mai 2021 à 07:05:08 :
DDB

Certifié Nofake le golem tu sais pas lire ?

mon père s'est fait vacciner avec la deuxième dose dimanche dernier , à voir si il a des problèmes de santé
Si no fake courage ,tiens nous au courant
Arrêtez de parler de "la dangerosité des vaccins" les descos svp. Au début c'était marrant, on a bien rigolé en se foutant de votre gueule mais maintenant ça devient lourd.

J'espère qu'elle s'en remettra :ange:

courage l'auteur :ok:

Tout ceux qui sont allé se faire vacciner et que je connais ont fini par avoir de la fièvre puis tousser.
Ma grand-mère est parti se faire vacciner (en prenant le J&J en plus) et à fini dans un état ou elle ne pouvait plus manger.
c'est une petite grippe, on va retrouver lavie davant

Ma mère est d’accord avec moi et est antivax, c’est le pressing de tout le monde (cousin cousine tante etc) qui a fait qu’elle est partit se faire vacciner

j’ai pas les mots , je sais pas si ils oseront encore me regarder dans les yeux j’ai envie de les dégommer je vous explique pas

Rendez vous compte les pnj, vous avez tué sa grand mère !

Même no fake les bots LREM ont goûtés aux terrasses hier, ils sont actuellement instoppable et vont te hurler qu'ils ont lavydavant

Action du karma, fallait pas faire tes soirées
elle s’en remettra pas , elle est en train de partir a l’hôpital :)

Le 20 mai 2021 à 07:07:44 :

Le 20 mai 2021 à 07:05:08 :
DDB

Certifié Nofake le golem tu sais pas lire ?

Avec ta propagande tu mets en danger la vie d’autrui

J'espère que c'est fake mais l'inverse ne m'étonnerait pas.
Ma belle soeur a eu des gros soucis après sa première injection.
Mon grand père a été hospitalisé une semaine après la deuxième dose mais on ne considère pas que c'est du au vaccin. Ça fait un an qu'il a beaucoup de problèmes

Le 20 mai 2021 à 07:14:08 :

Le 20 mai 2021 à 07:07:44 :

Le 20 mai 2021 à 07:05:08 :
DDB

Certifié Nofake le golem tu sais pas lire ?

Avec ta propagande tu mets en danger la vie d’autrui

Bzz bz kling bink il manque de l'huile à tes rouages le BOT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Le 20 mai 2021 à 07:14:08 :

Le 20 mai 2021 à 07:07:44 :

Le 20 mai 2021 à 07:05:08 :
DDB

Certifié Nofake le golem tu sais pas lire ?

Avec ta propagande tu mets en danger la vie d’autrui

Avec la votre c'est tout un pays que vous sacrifiez depuis + d'un an

Données du topic

Auteur
kandx77
Date de création
20 mai 2021 à 07:04:19
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 231