Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé
Les chouffins en sueur
RIP tout de même, beaucoup d'oeuvres ont étés inspirés par son manga.
Le 20 mai 2021 à 09:24:25 :
Le 20 mai 2021 à 09:22:28 jenova-003 a écrit :
Je peux pas citer mais techniquement le Japon ne continu pas les oeuvres des défunts
Donc on lira jamais la fin, et ses assistants iront taf sur d'autre projets
Mais je les vois très très mal continuer BerserkVu le blé qu'il y a à se faire avec la licence je doute fortement que le manga s'arrête
C'est triste à dire mais le manga risque de se transformer en pompe à fric pour les fans
Non, ce n'est pas la culture de cette industrie.
Maintenant le vrai débat c'est:
Vous préféreriez que Berserk soit givré à la mort de Miura, que le manga garde de sa superbe et de sa légende, mais on ne connaitra jamais de fin.
Vous préféreriez que ses assistants prennent la relève si ils ont les notes et la piste pour la suite ?
Le 20 mai 2021 à 09:25:18 :
Les chouffins en sueurRIP tout de même, beaucoup d'oeuvres ont étés inspirés par son manga.
Tout est chouffin selon le FOROM ahi.
Rip nonobstant, la vanne est réellement devenu la réalité si ça c'est pas la loi de l'attraction.
Le 20 mai 2021 à 09:25:28 GutsDuFutur a écrit :
Je peux pas citer mais techniquement le Japon ne continu pas les oeuvres des défunts
Mais je les vois très très mal continuer BerserkVu le blé qu'il y a à se faire avec la licence je doute fortement que le manga s'arrête
C'est triste à dire mais le manga risque de se transformer en pompe à fric pour les fansNon, ce n'est pas la culture de cette industrie.
Et puis en terme de recette, Berserk n'est pas le plus attirant j'ai l'impression.
Le 20 mai 2021 à 09:25:28 GutsDuFutur a écrit :
C'est triste à dire mais le manga risque de se transformer en pompe à fric pour les fansNon, ce n'est pas la culture de cette industrie.
Tu sous-estime beaucoup le pouvoir du capitalisme
Le 20 mai 2021 à 09:21:02 :
https://mobile.twitter.com/WANPOWANWAN/status/1395239580937252868Les condoléances des autres mangakas arrivent.
Le 20 mai 2021 à 09:25:30 :
Maintenant le vrai débat c'est:Vous préféreriez que Berserk soit givré à la mort de Miura, que le manga garde de sa superbe et de sa légende, mais on ne connaitra jamais de fin.
Vous préféreriez que ses assistants prennent la relève si ils ont les notes et la piste pour la suite ?
Bien que ce soit très déplaisant je pense que le meilleur a faire est de ne jamais continuer l'histoire.
Berserk, c'est le seul manga que j'ai jamais lu
Paix à son âme
Mais je sais que les japonais eux vont laisse loeuvre intact, c'est dans la culture de l'industrie
Le 20 mai 2021 à 09:22:35 :
Le 20 mai 2021 à 09:21:43 Sonic208 a écrit :
Le 20 mai 2021 à 09:15:53 :
je voulais tellement voir d'autres combats de Guts, contre lui par exemple
Guts se serait fait casser la gueule à Falconia, soyez heureux que Miura ait jamais dessiné le massacre et le cadavre de guts sous les pieds du Faucon de Lumière
Pas sûr
C'était sûr et certain
Guts n'a jamais réussi à toucher Griffith après l'éclipse + même le Skull Knight a bégayé devant lui et s'est REKT
De toutes façons c'est Griffith le vainqueur dans ce manga
Il a réussi à s'affranchir de la masse et devenir quelqu'un dans le monde sur qui on peut compter
Protecteur de l'Humanité, défenseur de la veuve et de l'Orphelin. C'est simple c'est devenu le roi ARTHUR, un homme qui a commis un péché mais qui malgré tout et resté fidèle à sa destinée
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 20 mai 2021 à 05:17:27
- Nb. messages archivés
- 2828
- Nb. messages JVC
- 2702