Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé
Bordellll ! vous m'avez fait peur, je pensais que vous parliez de Kazuyoshi Miura Alias le footballeur Japonais (plus vieux professionnel, 56 ans encore en activité) immense Star au Japon et surtout, le mec qui a inspiré Olivier Atton, rien que ça le mec est encore pro, alors que l'animé est sorti dans les années 80
La ok je serais triste. Mais lui OSEF.
Paix à son âme nonobstant
Dommage peut être que quelqu'un ayant les droit finira son manga ?
+ toute façon apres l'arc l'ere des châtiment ça vaut plus rien
Là certains commencent à avoir peur pour la fin de One pice
RIP sinon
Le 20 mai 2021 à 08:43:28 :
Le 20 mai 2021 à 08:41:37 :
Au moins le manga fini sur un chapitre qui a une plutôt belle touche dans un sens et qui a une petite odeur de finJe préfère ça plutôt qu'une fin de merde, je sais même pas si j'ai envie d'avoir la suite maintenant, ça sera plus pareil
Le seul souci c'est l'intrigue qui est ouverte sur Void et le Skull Knight
on était au meilleur moment, un gros tournant du manga, le passé de Skull Knight et Casca de retour, puis le Moonlightboy qui arrive sur l'ile
Le 20 mai 2021 à 08:46:14 :
Bordellll ! vous m'avez fait peur, je pensais que vous parliez de Kazuyoshi Miura Alias le footballeur Japonais (plus vieux professionnel, 56 ans encore en activité) immense Star au Japon et surtout, le mec qui a inspiré Olivier Atton, rien que ça le mec est encore pro, alors que l'animé est sorti dans les années 80La ok je serais triste. Mais lui OSEF.
Paix à son âme nonobstant
la même je connais pas ce No Name, mais je suis désolé pour ses fans par contre
Le 20 mai 2021 à 08:46:17 :
Dommage peut être que quelqu'un ayant les droit finira son manga ?+ toute façon apres l'arc l'ere des châtiment ça vaut plus rien
j'espère vraiment qu'il a laissé les notes de la suite à ses assistants
Le 20 mai 2021 à 08:46:10 :
Putain, j'espere qu'il a laissé des notes pour le scenar sinon c'est la merde
Quel scénar ?
Il roule à l'aveugle depuis des années
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 20 mai 2021 à 05:17:27
- Nb. messages archivés
- 2828