Topic de Reniseneb :

Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé

Le 20 mai 2021 à 19:27:28 :
en vrai je m'en contrefiche d'oda et miura et j'essaie ni de défendre ni de rabaisser l'un ou l'autre

les animateurs sont les vrais goat du dessin

et moi je parle uniquement de dessin (technique pure) ici

en gros plus t'es une machine plus je te respecte

+1

les fans de berserk ce sont les mêmes qui te chieraient sur picasso parce que c'est "po asé réalist"

Ça sera sûrement pareil pour HxH :snif:

Le 20 mai 2021 à 19:28:55 :
Ça sera sûrement pareil pour HxH :snif:

je vois déjà Togashi creve devant une new game ++ de Dragon quest

Le 20 mai 2021 à 19:28:52 LavyDipri a écrit :

Le 20 mai 2021 à 19:27:28 :
en vrai je m'en contrefiche d'oda et miura et j'essaie ni de défendre ni de rabaisser l'un ou l'autre

les animateurs sont les vrais goat du dessin

et moi je parle uniquement de dessin (technique pure) ici

en gros plus t'es une machine plus je te respecte

+1

les fans de berserk ce sont les mêmes qui te chieraient sur picasso parce que c'est "po asé réalist"

j'avoue

Le 20 mai 2021 à 19:21:02 :

Le 20 mai 2021 à 19:18:14 :

Le 20 mai 2021 à 19:06:09 :

Le 20 mai 2021 à 19:03:39 :

Le 20 mai 2021 à 18:56:36 :

Le 20 mai 2021 à 18:54:22 :

Le 20 mai 2021 à 18:47:19 :

Le 20 mai 2021 à 18:44:22 :

Le 20 mai 2021 à 18:40:52 :
Le seul manga qui m'a fait pleurer "d'admiration" dans toute ma viel'attaque des humains pour aider les monstres dans le tome 34"

j'ai aussi pleuré quand Guts courent hors de la grotte apres l'éclipse avec les flashbask de sa troupe

Berserk restera le meilleur manga à tout jamais n'en déplaise au pyj

C'est toi le pyj pour le coup.
Il y a pas de meilleur manga, chacun sa sensibilité.

Mon coup de coeur est et restera Dorohedoro.
Le meilleur? Non. Mon préféré? Oui.

Même un enfant peut comprendre ca.

Berserk n'est pas mon manga préféré, mais c'est le meilleur, le ciel est bleu, le feu ça brûle,
1+1 = 2 et Berserk est le meilleur manga de tout les temps, c'est comme ça maintenant silence petit sot

Il est mignon lui.
Une oeuvre inachevée ne pourra jamais être considérée comme la meilleure, c'est un fait.
Pas notre faute si il a besoin de 50 ans pour terminer Berserk hein.

Ca restera un must du genre mais décevant puis frustrant du coup.
Pas de chance.

il ta fait quoi miura au juste igo ? il ta fait une donovan ou quoi on dirait que il ta traumatiser

Une Donovan, j'ai ri, merci :rire2:
Rien, "osef" moi de Berserk, ne pas avoir de suite ne va pas m'empêcher de dormir.
Dorohedoro je dis pas, j'aurai tapé un caca nerveux comme un pyj sans doute.

Seulement faut pas être hypocrite, en tant que consommateur comme vous tous ici, je trouve navrant qu'un auteur mette 30,40,50 ans pour finir une oeuvre.

OP c'est autre chose, c'est une machine à fric donc tu m'étonnes que Oda va prolonger le "plaisir".

tu te rends compte que si l'auteur a mis si longtemps à faire son oeuvre c'est parce qu'il avait des soucis de santé ? et n'est-il pas mieux d'avoir une oeuvre espacée sur plusieurs dizaines d'années qu'une machine à fric comme tu dis qui ne va nul part ? Oda aussi s'est plain de la vitesse à laquelle il devait réaliser One Piece hein

Désolé je suis pas un fanboy.
Problème de santé, autres projets, lassitude, volonté de ne pas être trop aidés, problèmes personnels ou que sais-je encore, effectivement je n'en sais rien moi.

Il n'empêche que son oeuvre était parti pour durer entre 40 et 60 ans.
Excuse moi de vouloir avoir la fin d'un manga avant d'être moi même au bord de la mort.

Je respecte leur travail mais il devraient être capable de se poser des limites et terminer leur série plus rapidement.
Je parle pas pour ceux qui y sont poussés pour faire encore plus de fric et encore, parfois il est préférable de suivre ses convictions plutôt qu'un billet vert de plus.

+1. En plus il avait écrit des bouquins complètement inutiles genre sur le chevalier dragon donc s'éparpillait inutilement

GRR Martin (encore un naze) fait exactement la même chose s'éparpiller dans tous les sens au lieu de finir une intrigue principal

Bref ce seront des cas d'écoles pour les générations d'écrivains à venir

Voilà c'est exactement ca.
Si tu as du respect pour tes fans tu termines ton projet avant de passer à un autre.
Ca serait bien aussi qu'ils arrêtent de consacrer des tomes entiers à des intrigues de second plan et à en oublier la trame principale.

Et faut arrêter avec les excuses, c'est LEUR job, pas un passe temps qu'on lit gratos.

Si en 40 ans, 40 ans quoi t'es pas foutu de terminer une oeuvre, faut se poser des questions.

Le 20 mai 2021 à 19:07:16 :
Non sérieux ce manga est un échec total
Même pas eu une adaptation qui lui rende justice :rire:

Regardez One Piece. Tout le monde chiait sur l'animé tellement tout le monde kiffe sa race :rire:
On aura JAMAIS un upgrade pareil avec Berserk tellement il a peu d'importance aux yeux des japonais :oui:

Kenpu Denki et les jeux de SEGA te saluent igloo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 20 mai 2021 à 19:31:29 :

Le 20 mai 2021 à 19:21:02 :

Le 20 mai 2021 à 19:18:14 :

Le 20 mai 2021 à 19:06:09 :

Le 20 mai 2021 à 19:03:39 :

Le 20 mai 2021 à 18:56:36 :

Le 20 mai 2021 à 18:54:22 :

Le 20 mai 2021 à 18:47:19 :

Le 20 mai 2021 à 18:44:22 :

Le 20 mai 2021 à 18:40:52 :
Le seul manga qui m'a fait pleurer "d'admiration" dans toute ma viel'attaque des humains pour aider les monstres dans le tome 34"

j'ai aussi pleuré quand Guts courent hors de la grotte apres l'éclipse avec les flashbask de sa troupe

Berserk restera le meilleur manga à tout jamais n'en déplaise au pyj

C'est toi le pyj pour le coup.
Il y a pas de meilleur manga, chacun sa sensibilité.

Mon coup de coeur est et restera Dorohedoro.
Le meilleur? Non. Mon préféré? Oui.

Même un enfant peut comprendre ca.

Berserk n'est pas mon manga préféré, mais c'est le meilleur, le ciel est bleu, le feu ça brûle,
1+1 = 2 et Berserk est le meilleur manga de tout les temps, c'est comme ça maintenant silence petit sot

Il est mignon lui.
Une oeuvre inachevée ne pourra jamais être considérée comme la meilleure, c'est un fait.
Pas notre faute si il a besoin de 50 ans pour terminer Berserk hein.

Ca restera un must du genre mais décevant puis frustrant du coup.
Pas de chance.

il ta fait quoi miura au juste igo ? il ta fait une donovan ou quoi on dirait que il ta traumatiser

Une Donovan, j'ai ri, merci :rire2:
Rien, "osef" moi de Berserk, ne pas avoir de suite ne va pas m'empêcher de dormir.
Dorohedoro je dis pas, j'aurai tapé un caca nerveux comme un pyj sans doute.

Seulement faut pas être hypocrite, en tant que consommateur comme vous tous ici, je trouve navrant qu'un auteur mette 30,40,50 ans pour finir une oeuvre.

OP c'est autre chose, c'est une machine à fric donc tu m'étonnes que Oda va prolonger le "plaisir".

tu te rends compte que si l'auteur a mis si longtemps à faire son oeuvre c'est parce qu'il avait des soucis de santé ? et n'est-il pas mieux d'avoir une oeuvre espacée sur plusieurs dizaines d'années qu'une machine à fric comme tu dis qui ne va nul part ? Oda aussi s'est plain de la vitesse à laquelle il devait réaliser One Piece hein

Désolé je suis pas un fanboy.
Problème de santé, autres projets, lassitude, volonté de ne pas être trop aidés, problèmes personnels ou que sais-je encore, effectivement je n'en sais rien moi.

Il n'empêche que son oeuvre était parti pour durer entre 40 et 60 ans.
Excuse moi de vouloir avoir la fin d'un manga avant d'être moi même au bord de la mort.

Je respecte leur travail mais il devraient être capable de se poser des limites et terminer leur série plus rapidement.
Je parle pas pour ceux qui y sont poussés pour faire encore plus de fric et encore, parfois il est préférable de suivre ses convictions plutôt qu'un billet vert de plus.

+1. En plus il avait écrit des bouquins complètement inutiles genre sur le chevalier dragon donc s'éparpillait inutilement

GRR Martin (encore un naze) fait exactement la même chose s'éparpiller dans tous les sens au lieu de finir une intrigue principal

Bref ce seront des cas d'écoles pour les générations d'écrivains à venir

Voilà c'est exactement ca.
Si tu as du respect pour tes fans tu termines ton projet avant de passer à un autre.
Ca serait bien aussi qu'ils arrêtent de consacrer des tomes entiers à des intrigues de second plan et à en oublier la trame principale.

Et faut arrêter avec les excuses, c'est LEUR job, pas un passe temps qu'on lit gratos.

Si en 40 ans, 40 ans quoi t'es pas foutu de terminer une oeuvre, faut se poser des questions.

+1

on paye de notre temps certains ont payé tous les tomes tout ça pour CA
cet argent aurait pu être investi ailleurs plutôt que de quelque chose vieux de 40 ans
On devrait contraindre les auteurs à taffer sous 2/3 mois après le dernier chapitre sorti sous peine d'interdiction de publication

Le 20 mai 2021 à 19:32:03 :

Le 20 mai 2021 à 19:07:16 :
Non sérieux ce manga est un échec total
Même pas eu une adaptation qui lui rende justice :rire:

Regardez One Piece. Tout le monde chiait sur l'animé tellement tout le monde kiffe sa race :rire:
On aura JAMAIS un upgrade pareil avec Berserk tellement il a peu d'importance aux yeux des japonais :oui:

Kenpu Denki et les jeux de SEGA te saluent igloo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

el famoso adaptation qui rend justice alors que l'enfance de guts n'est pas adapté et qu'on s'arrête en plein ellipse :rire:

Le 20 mai 2021 à 19:10:59 NECRONOMACRON a écrit :
Le malaise des pyjs sur ce topic :malade:

Les mecs ne foutent rien de la journée, n'ont jamais rien réussis de leur vie si ce n'est leur record de bouteilles de pisse remplies en une journée et se permette de cracher sur le travail connu et reconnu d'un auteur qui vient de décéder :malade:

Vous n'avez aucune race, aucune dignité, aucune classe :malade:

bordel et toi tu te contentes de sucer miura comme ton dieu depuis des années en espérant atteindre son "niveau" mais tu fais quoi à part ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

y'a les deux faces à la critique, on représente l'autre parce que vous donnez trop de poids a la positive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Berserk c'est l'avant garde de la dark fantasy, un mangaka avec un talent et un coup de main quasi inégalé (nihei me direz vous)

qu'est-ce qui te fait mettre NIHEI au niveau du DIEU INEGALE DU DESSIN SUR TERRE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619119588-1619119545384.png

POURQUOI LUI !??!!? J'AI PASSÉ LA PIRE JOURNÉE
La vie est courte les amis
faites ce que vous avez à faire tant qu'il est temps

Le 20 mai 2021 à 19:41:05 :
POURQUOI LUI !??!!? J'AI PASSÉ LA PIRE JOURNÉE

1 de perdu 10 de retrouvés

Le 20 mai 2021 à 19:33:43 LavyDipri a écrit :

Le 20 mai 2021 à 19:31:29 :

Le 20 mai 2021 à 19:21:02 :

Le 20 mai 2021 à 19:18:14 :

Le 20 mai 2021 à 19:06:09 :

Le 20 mai 2021 à 19:03:39 :

Le 20 mai 2021 à 18:56:36 :

Le 20 mai 2021 à 18:54:22 :

Le 20 mai 2021 à 18:47:19 :

Le 20 mai 2021 à 18:44:22 :

Le 20 mai 2021 à 18:40:52 :
Le seul manga qui m'a fait pleurer "d'admiration" dans toute ma viel'attaque des humains pour aider les monstres dans le tome 34"

j'ai aussi pleuré quand Guts courent hors de la grotte apres l'éclipse avec les flashbask de sa troupe

Berserk restera le meilleur manga à tout jamais n'en déplaise au pyj

C'est toi le pyj pour le coup.
Il y a pas de meilleur manga, chacun sa sensibilité.

Mon coup de coeur est et restera Dorohedoro.
Le meilleur? Non. Mon préféré? Oui.

Même un enfant peut comprendre ca.

Berserk n'est pas mon manga préféré, mais c'est le meilleur, le ciel est bleu, le feu ça brûle,
1+1 = 2 et Berserk est le meilleur manga de tout les temps, c'est comme ça maintenant silence petit sot

Il est mignon lui.
Une oeuvre inachevée ne pourra jamais être considérée comme la meilleure, c'est un fait.
Pas notre faute si il a besoin de 50 ans pour terminer Berserk hein.

Ca restera un must du genre mais décevant puis frustrant du coup.
Pas de chance.

il ta fait quoi miura au juste igo ? il ta fait une donovan ou quoi on dirait que il ta traumatiser

Une Donovan, j'ai ri, merci :rire2:
Rien, "osef" moi de Berserk, ne pas avoir de suite ne va pas m'empêcher de dormir.
Dorohedoro je dis pas, j'aurai tapé un caca nerveux comme un pyj sans doute.

Seulement faut pas être hypocrite, en tant que consommateur comme vous tous ici, je trouve navrant qu'un auteur mette 30,40,50 ans pour finir une oeuvre.

OP c'est autre chose, c'est une machine à fric donc tu m'étonnes que Oda va prolonger le "plaisir".

tu te rends compte que si l'auteur a mis si longtemps à faire son oeuvre c'est parce qu'il avait des soucis de santé ? et n'est-il pas mieux d'avoir une oeuvre espacée sur plusieurs dizaines d'années qu'une machine à fric comme tu dis qui ne va nul part ? Oda aussi s'est plain de la vitesse à laquelle il devait réaliser One Piece hein

Désolé je suis pas un fanboy.
Problème de santé, autres projets, lassitude, volonté de ne pas être trop aidés, problèmes personnels ou que sais-je encore, effectivement je n'en sais rien moi.

Il n'empêche que son oeuvre était parti pour durer entre 40 et 60 ans.
Excuse moi de vouloir avoir la fin d'un manga avant d'être moi même au bord de la mort.

Je respecte leur travail mais il devraient être capable de se poser des limites et terminer leur série plus rapidement.
Je parle pas pour ceux qui y sont poussés pour faire encore plus de fric et encore, parfois il est préférable de suivre ses convictions plutôt qu'un billet vert de plus.

+1. En plus il avait écrit des bouquins complètement inutiles genre sur le chevalier dragon donc s'éparpillait inutilement

GRR Martin (encore un naze) fait exactement la même chose s'éparpiller dans tous les sens au lieu de finir une intrigue principal

Bref ce seront des cas d'écoles pour les générations d'écrivains à venir

Voilà c'est exactement ca.
Si tu as du respect pour tes fans tu termines ton projet avant de passer à un autre.
Ca serait bien aussi qu'ils arrêtent de consacrer des tomes entiers à des intrigues de second plan et à en oublier la trame principale.

Et faut arrêter avec les excuses, c'est LEUR job, pas un passe temps qu'on lit gratos.

Si en 40 ans, 40 ans quoi t'es pas foutu de terminer une oeuvre, faut se poser des questions.

+1

on paye de notre temps certains ont payé tous les tomes tout ça pour CA
cet argent aurait pu être investi ailleurs plutôt que de quelque chose vieux de 40 ans
On devrait contraindre les auteurs à taffer sous 2/3 mois après le dernier chapitre sorti sous peine d'interdiction de publication

Surtout que par moments il prenait des pauses d'un an comme ça sans raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 20 mai 2021 à 19:41:16 :
La vie est courte les amis
faites ce que vous avez à faire tant qu'il est temps

This
Miura pensait qu'il vivrait encore 80 ans c'est pour qu'il a échoué à avoir un bon manga

Le 20 mai 2021 à 19:40:16 :

Berserk c'est l'avant garde de la dark fantasy, un mangaka avec un talent et un coup de main quasi inégalé (nihei me direz vous)

Faudrait voir à pas raconter trop de conneries non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599415801-jesus.png

Je suis actuellement dans l'eclipse, j'ai sacrifié mon amitié virtuelle avec TESLAKITE et l'estime (aussi faible soit-elle) que certains FOROMEURS avaient pour moi afin de mettre les points sur les i quant au dessin de Miura et a ce que demande réellement le dessin en tant qu'art https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Aujourd'hui est un jour historique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

[19:43:29] <animexpert_01>
Je suis actuellement dans l'eclipse, j'ai sacrifié mon amitié virtuelle avec TESLAKITE et l'estime (aussi faible soit-elle) que certains FOROMEURS avaient pour moi afin de mettre les points sur les i quant au dessin de Miura et a ce que demande le dessin en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Aujourd'hui est un jour historique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

d'accord cependant absolument personne n'a que faire de ton point ici
casse toi avec ton sticker de fils de pute

J'accepte ta haine, petit être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Données du topic

Auteur
Reniseneb
Date de création
20 mai 2021 à 05:17:27
Nb. messages archivés
2828
Nb. messages JVC
2702
En ligne sur JvArchive 280