Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé
Je suis triste pour lui, il n'a pas pu terminer l'œuvre de sa vie
Un truc que je me demande dans ce genre de cas
C'est mal vu au Japon de "reprendre" l'œuvre de quelqu'un. Donc c'est sur qu'aucun mangaka ne va poursuivre Berserk, question de mentalité
En revanche ses éditeurs etc doivent bien avoir une idée précise de la fin voulue par l'auteur
Le truc qui se fera sûrement pas mais que je trouverai logique compte tenu de ce que j'ai dit plus haut c'est genre un document écrit de 5-10 pages, résumant les intentions de l'auteur quand à son œuvre, fin de l'arc en cours, arc suivant, conclusion
Le 20 mai 2021 à 15:41:21 :
Cette histoire de vengeance qui nous accompagne depuis tellement d'années et dont on ne connaîtra jamais la fin.
Je suis triste pour lui, il n'a pas pu terminer l'œuvre de sa vie
On ne verra jamais Guts massacrer les God Hand en 1v5 en conclusion épique après plus de 30ans d'aventures
On ne saura jamais qui était le Skullknight et si Griffith avait tout prévu depuis le début
On ne verra jamais Guts massacrer les God Hand en 1v5 en conclusion épique après plus de 30ans d'aventures
On l'aurait jamais vu de toute façon
Le 20 mai 2021 à 15:46:46 :
Le 20 mai 2021 à 15:41:21 :
Cette histoire de vengeance qui nous accompagne depuis tellement d'années et dont on ne connaîtra jamais la fin.
Je suis triste pour lui, il n'a pas pu terminer l'œuvre de sa vieOn ne verra jamais Guts massacrer les God Hand en 1v5 en conclusion épique après plus de 30ans d'aventures
On ne saura jamais qui était le Skullknight et si Griffith avait tout prévu depuis le début
Guts aurait rien éclaté du tout, Griffith est invincible
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 20 mai 2021 à 05:17:27
- Nb. messages archivés
- 2828
- Nb. messages JVC
- 2702