Topic de BriqueFondante :

Mon père commence à me faire chier avec ses histoires de vaccins

Supprimé

Bah non si pour avoir 10 covidés il a fallut 1 million de personnes dans le groupe de vaccinés alors que dans l’autre groupe qui a reçu un placebo c’est 1000 fois moins, c’est forcément que c’est efficace.

L’efficacité du vaccin est réelle, maintenant il faut juste voir combien de temps cette efficacité reste effective.

:oui:

Et comme je disais, preuve que ce ne sont pas des chiffres bidons, pour le Astråzeneca ils parlent que de 70% il me semble, tous les vaccins n’atteignent pas le chiffre de 95% :oui:

Le 13 mai 2021 à 18:51:11 :
Bah non si pour avoir 10 covidés il a fallut 1 million de personnes dans le groupe de vaccinés alors que dans l’autre groupe qui a reçu un placebo c’est 1000 fois moins, c’est forcément que c’est efficace.

L’efficacité du vaccin est réelle, maintenant il faut juste voir combien de temps cette efficacité reste effective.

:oui:

Et comme je disais, preuve que ce ne sont pas des chiffres bidons, pour le Astråzeneca ils parlent que de 70% il me semble, tous les vaccins n’atteignent pas le chiffre de 95% :oui:

Sauf que je préfère me fier à mon instinct qu'à un chiffre qui pour moi reste malheureusement "aléatoire", surtout quand on sait que : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620925042-27ae26c0-9dd0-44f3-adc8-60e93abdb5c9.jpg

Le 13 mai 2021 à 18:18:02 :
Tu as peur du covid, tu te vaccine.
Tu n'en as pas peur, tu te vaccine pas et puis si tu le chope c'est ton problème.
Ceux qui sont vaccinés, pourquoi vous cassez les couilles puisque vous ne risquez rien?
:question:

This

Données du topic

Auteur
BriqueFondante
Date de création
13 mai 2021 à 18:09:49
Date de suppression
14 mai 2021 à 14:33:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés