Topic de BriqueFondante :

Mon père commence à me faire chier avec ses histoires de vaccins

Supprimé

"Mais va le prendre !!! Au moins tu seras protégé ! Si des millions de personnes le prennent c'est qu'il y'a aucun risque ! :fou: "

- Mais Papa j'ai 20 ans je ne pense pas que ce soit urgent, ca peut attendre au pire.

"Mais de quoi t'as peur bon sang ???! Ils ont dit 95% à la télé !! 95% d'efficacité ! :fou: "

- Ca n'a rien de fiable, c'est juste un chiffre.

"Non c'est des chiffres sérieux comment tu peux ne pas avoir confiance en des médecins ??? Tu penses vraiment qu'ils vont mettre en place un vaccin dangereux !?? :fou: "

Le pire c'est qu'il crache constamment sur AstraZe et le vaccin chinois, quand je lui demande son avis dessus il me dit que c'est de la merde et que ca n'a rien de fiable. Ses sources ? Les médias et absolument rien d'autre.

Sérieusement j'en ai marre de ces discussions de merde que j'ai avec lui et sa manière réduite de voir les choses, il m'énerve

« Il faut te vacciner c’est important, ça va te protéger des formes graves ! »
« Mais je suis jeune et je n’ai pas de comorbidités, pas besoin »
« Oui mais tu pourras au moins protéger tes aînés ! »
« Mes ainés sont déjà vaccinés »
« Je... sale complotix ! »
Répond lui : « Ok je vais me faire vacciner avec le vaccin russe »
Il a raison ton père, il doit être triste d'avoir un gosse aussi égoïste !
Mais putain mais dis lui TA GUEULE AVEC TON VACCIN PETITE PUTE

Le 13 mai 2021 à 18:13:45 :

Ça sert à quoi de se faire vacciner si on est jeune et qu’on a pas de comorbidités ?

Le 13 mai 2021 à 18:12:33 :
« Il faut te vacciner c’est important, ça va te protéger des formes graves ! »
« Mais je suis jeune et je n’ai pas de comorbidités, pas besoin »
« Oui mais tu pourras au moins protéger tes aînés ! »
« Mes ainés sont déjà vaccinés »
« Je... sale complotix ! »

Le pire c'est qu'il pense que parce qu'il est vacciné, il ne peut ni tomber malade ni transmettre, j'essaye de lui faire comprendre qu'il doit quand même rester vigilant, il pense qu'il à une barrière protectrice autour du corps depuis qu'il à pris sa dose :honte:

Ton papa qui s'ai fait BFMed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487432796-bfm-tv.png
Tu as peur du covid, tu te vaccine.
Tu n'en as pas peur, tu te vaccine pas et puis si tu le chope c'est ton problème.
Ceux qui sont vaccinés, pourquoi vous cassez les couilles puisque vous ne risquez rien?
:question:

Je capte pas en quoi le chiffre de 95% n’a rien de fiable :noel:

Tu veux dire par la que ce sont des mensonges ?

Dans l’absolu que tu le veux pas te faire vacciner c’est ton avis, mais l’efficacité des vaccins est connue (et moins des 95% pour l’astrazeneca), c’est pas question de fiabilité ou non.

Oui ils protègent, mais oui tu as l’air d’avoir des doutes pour X ou Y raison. Bref laisse le parler et passes ton chemin

Le 13 mai 2021 à 18:16:51 :
:up:

Pourquoi tu up mon topic ? :hap:

Le 13 mai 2021 à 18:18:20 :

Dans l’absolu que tu le veux pas te faire vacciner c’est ton avis, mais l’efficacité des vaccins est connue (et moins des 95% pour l’astrazeneca), c’est pas question de fiabilité ou non.

Oui ils protègent, mais oui tu as l’air d’avoir des doutes pour X ou Y raison. Bref laisse le parler et passes ton chemin

Faut avouer que si t’es jeune et que t’as pas de comorbidités, le vaccin ne sert à rien... :noel:

Le 13 mai 2021 à 18:14:35 :

Le 13 mai 2021 à 18:13:45 :

Ça sert à quoi de se faire vacciner si on est jeune et qu’on a pas de comorbidités ?

Dans un monde idéal il faudrait que 95% des gens soient vaccinés pour que la circulation du virus cesse et qu’on évite de se retrouver avec des variants de merde.

Y a une part d’égoïsme à refuser dans le sens où ça n’a aucune contrepartie négative de te faire vacciner.

Mais je trouve qu’on en est pas encore à ce stade là, qu’ils terminent de vacciner toutes les personnes qui en ont besoin, et les autres suivront d’ici quelques mois en voyant qu’il n’y a pas de pile de décès.

Des mensonges je ne sais pas, mais je ne comprends pas d'ou sort ce chiffre et comment ont il pu établir un résultat d'efficacité en si peu de temps, mais bon ca c'est une autre histoire..

Niveau d'étude de ton père ?

Le 13 mai 2021 à 18:23:30 :

Des mensonges je ne sais pas, mais je ne comprends pas d'ou sort ce chiffre et comment ont il pu établir un résultat d'efficacité en si peu de temps, mais bon ca c'est une autre histoire..

Ils l’obtiennent en analysant des groupes de personnes si j’ai bien compris.
Il y a X personnes vaccinées et X personnes non vaccinées.

Un groupe de dizaines de milliers de personnes. Quand dans les X personnes vaccinées un nombre déterminé a choppé la maladie, ils regardent combien l’ont attrapée dans l’autre groupe cible.

Et les donnes s’affinent avec le temps quand de plus en plus de monde est vacciné.

Le 13 mai 2021 à 18:27:06 :

Le 13 mai 2021 à 18:23:30 :

Ils l’obtiennent en analysant des groupes de personnes si j’ai bien compris.
Il y a X personnes vaccinées et X personnes non vaccinées.

Un groupe de dizaines de milliers de personnes. Quand dans les X personnes vaccinées un nombre déterminé a choppé la maladie, ils regardent combien l’ont attrapée dans l’autre groupe cible.

Et les donnes s’affinent avec le temps quand de plus en plus de monde est vacciné.

Ouais, en gros ils utilisent les mêmes techniques que pour faire des sondages bidons quoi :pf:

Données du topic

Auteur
BriqueFondante
Date de création
13 mai 2021 à 18:09:49
Date de suppression
14 mai 2021 à 14:33:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC