[HELP] Mon PERE s'est EFFONDRER en LARMES devant ma PUCELLERIE :)
Le 16 mai 2021 à 17:23:56 :
Le 16 mai 2021 à 17:21:32 :
Les DZ vous me fasciner avec vos mariages arrangés
Après ça peut aider quand tu est juste un lambda, pas à l'aise avec les femmes. Tu a juste à gérer tes études et tu pense même pas au meuf car tu sais que de toute façons ça se fera tout seul
Tu a pas la misère affective et sexuel qui t'empêche d'avancer
je suppose que tu y a déjà pensé mais combien ça couterai pour te faire refaire le visage? ce sera sans doute chère mais tes parents peuvent t'aider non?
Pour la calvitie go te raser le crâne ou en turquie mais il faut y retourner souvent.
Et pour le marriage arrangé je sais pas si ça te conviendrai de faire ça mais tu peu trouver un meuf avec qui tu passe un "deal" genre vous fonctionnez comme des colocs mais pour les apparence vous êtes mariés.
Ou bien si c'est pas un truc qui te dégoute trouve une lesbienne d'un pays pauvre que tu aidera à avoir les papier (je suppose que tu a la nationalité Fr) et fuir son pays rétrograde.
Bon courage kheyou en tout cas. Et sinon je sais pas si tu est très croyant mais plonge toi dans la religion, si les imams peuvent pas se mariés c'est le bon plan en plus tes parents seront fières
Le 16 mai 2021 à 17:28:49 :
je suppose que tu y a déjà pensé mais combien ça couterai pour te faire refaire le visage? ce sera sans doute chère mais tes parents peuvent t'aider non?
Pour la calvitie go te raser le crâne ou en turquie mais il faut y retourner souvent.Et pour le marriage arrangé je sais pas si ça te conviendrai de faire ça mais tu peu trouver un meuf avec qui tu passe un "deal" genre vous fonctionnez comme des colocs mais pour les apparence vous êtes mariés.
Ou bien si c'est pas un truc qui te dégoute trouve une lesbienne d'un pays pauvre que tu aidera à avoir les papier (je suppose que tu a la nationalité Fr) et fuir son pays rétrograde.Bon courage kheyou en tout cas. Et sinon je sais pas si tu est très croyant mais plonge toi dans la religion, si les imams peuvent pas se mariés c'est le bon plan en plus tes parents seront fières
Le 16 mai 2021 à 17:30:18 :
Le 16 mai 2021 à 17:29:14 :
Le 16 mai 2021 à 17:28:19 :
Mais et donc l'auteur, qu'est ce que tu cherches vraiment en ce moment ?J'attends d'avoir 1k5 de coté ( exclusivement pour ca ou sinon j'ai 47k de coté )
La fin justifie les moyens j'en suis pas fier mais il me faut un semblant de vie sexuelle
Le 16 mai 2021 à 17:24:31 :
Ah merde la calvasse. Je peux te conseiller un supplément capillaire. C'est vraiment giga bien fait et indétectable. C'est une sorte de perruque qui tient 3 mois avec juste un coup de résine. Ensuite tu refait tout les 3 mois etc... il y a des centres partout en France. 250€ en moyenne le complément + première pose et ensuite 70 balles tout les 3 mois. Avec ça tu soigne ta calvitie + tu cache ta difformité sans aucune opération. Ton avis ?
Ne plus être moi même non khey
Le 16 mai 2021 à 17:32:13 :
Tiens meilleur centre de complément capillaire en France https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.bysix.org/&ved=2ahUKEwiZyZzhws7wAhWOMBQKHXvABP8QFjAAegQIIBAC&usg=AOvVaw0fHQlWMcHC5pD7AqSPI-GQ
C'est pas ma calvitie le problème igoent mais mon visage qui est en arrière et sous dévelopé
Données du topic
- Auteur
- EvanSpiegel
- Date de création
- 16 mai 2021 à 15:11:10
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC
- 515