[HELP] Mon PERE s'est EFFONDRER en LARMES devant ma PUCELLERIE :)
Le 16 mai 2021 à 15:51:16 :
Le 16 mai 2021 à 15:47:22 :
Le 16 mai 2021 à 15:45:07 :
Soutien khey moi aussi je suis un puceau déchet 0 ami 0 toutPourquoi tu es devenu gaucho? Tu sais que tu baiseras pas plus?
J'ai toujours été gaucho, et je préfère être gaucho puceau que facho qui baise
Faux
Mais si ça te permet de dormir, continue à te mentir
Le 16 mai 2021 à 16:54:30 :
Le 16 mai 2021 à 16:51:19 :
Le 16 mai 2021 à 16:49:29 :
Le 16 mai 2021 à 16:43:54 :
Le 16 mai 2021 à 16:43:21 :
Le 16 mai 2021 à 16:41:32 :
Putain un post du même type en 2017 "J'ai pas une tronche dégueu mais j'ai un putain de corps de lache, ça m'a jamais empêché de gérer des filles clairement au dessus de moi physiquement, donc j'aurais tendance à dire qu'elles préfèrent le maigre à belle gueule L"Toujours les même moralisateur
Y'a aucune morale il fait que partager son expérience, tu pues le seum en fait
C'est toi que je cite
Tu donnes des leçons, mais t'es complètement déconnecté de la situation des gens réellement moche
T'es passé en 4 ans de " BG, maigre, je pécho les meufs préfèrent surement ça " à " Les meufs préfèrent tous des gros, toutes les même, j'ai une gueule passable en plus et un corps absolument dégueulasse"
Trop de forum pour toi
Je suis passé de rien du tout mon opinion n'a pas changé, tu crois vraiment réussir à comprendre l'ensemble de ma psyché en 2 phrases ?
+ j'ai jamais dit "toutes les mêmes" ni que je suis BG.
Oui les meufs préfèrent un beau visage sur un corps dégueulasse, qu'un visage dégueulasse sur un beau corps, c'est tellement logique et évident je comprends même pas pourquoi tu en parles.
Je suis déconnecté de la situation des moches de visage, tout comme l'auteur est déconnecté de la mienne car il est BG de corps, chacun sa merde, en attendant, aux yeux du monde, on est juste 2 moches.
+ les gosses qui ont l'impression qu'on leur "donne des leçons" chaque fois qu'on leur dit un truc qui leur plait pas, ça rend ouf bordel, grandis.
" aux yeux du monde on est juste moche"
Bordel t'es passé de " visage 5/10 " à " en fait non c'est plus", bon sang, t'es pas moche, les gens dans la rue, les meufs que tu côtoies ne voient pas ton corps nu, ce même corps nu que tu considéres comme "banal" à l'époque. Cet hypocrite je te jure
Et si t'es persuadé que les meufs préfèrent les gros, alors que l'expérience , ta propre expérience prouve l'inverse
Sache, que si tu réussis avec lkes meufs ce n'est pas grâce à ton soit disant charisme kheyou, c'est un fait, ca te fait mal de te l'avouer
Bordel tu t'es construit tout un fantasme et un univers autour de ma personne WTF
Vrai dégénéré pure souche.
Je ne fais que citer tes propre propos et ton changement + hypocrisie
Tu n'as pas a donné des leçons quand tu ne sais absolument pas de quoi on parle
Tu peux m'insulter autant que tu veux c'est un fait
Le 16 mai 2021 à 16:54:25 :
Le 16 mai 2021 à 16:52:26 :
Le 16 mai 2021 à 16:46:53 :
Le 16 mai 2021 à 16:45:30 :
Putain un post du même type en 2017 "J'ai pas une tronche dégueu mais j'ai un putain de corps de lache, ça m'a jamais empêché de gérer des filles clairement au dessus de moi physiquement, donc j'aurais tendance à dire qu'elles préfèrent le maigre à belle gueule L"Toujours les même moralisateur
C'est toi que je cite
Oui j'avais bien l'impression que ça pourrait être moi
T'as fouillé mon historique jusqu'en 2017 le dégénéré ?
Bref, il a/j'ai raison.
Juste tapé ton nom dans la barre de google, plus représentatif que leur merde de jvc, c'est dans ton premier post
Donc, comme j'ai ms ton incohérence et ton hypocrisie au grand jour, au lieu d'assumer que t'as rien à foutre ici tu cherches à m'insulter, bien
T'as un corps banal + une belle gueule ou dans la moyenne, voilà les faits, circule
T'as rien mis au grand jour à part ta frustration immense que je baise et toi pas.
Un corps banal c'est un mec de 65kg sans aucune imperfection. J'en fais 10 de moins et rempli de taches de merde. Et y'a 4 ans à l'époque de mon autre message je faisais 42kg
Bon sang, mais je sors tes propres propos, tes propres expérience, si déjà avec 42 kg tu pécho, que tu trouvais ton corps banal, alors aujourd'hui j'imagine pas
T'es déconnecté, encore une fois, tu ne réussis pas grâce à ton charisme, c'est un fait
Le visage c'est la première chose que tu vois chez une personne, ton corps nu " banal" , non
Oui voilà je suis un giga chad, c'est un fait, la personnalité n'existe pas
Le 16 mai 2021 à 16:41:02 Figarette a écrit :
Evanspiegel
Le 16 mai 2021 à 16:36:53 :Le 16 mai 2021 à 16:36:07 :
Les gars moches pourquoi ne pas cherche une magalasse ? Je veux dire une meuf grosse mal dans sa peau en quête d'amour
Pourquoi chercher à avoir absolument une meuf normale à canon ?
Trouvez vous une meuf aussi dégueulasse que vous bordelSi c'est juste sa tête qui est degeu comme moi je veux bien
J'ai un corps 7/10
Hors de question de me mettre avec un 6 tonne transatlantique
Donc tu préfères être seul à vie que taper dans la graisse ?
On te demande pas de taper dans de la charolaise non plus mais une meuf 1m65 90kg quoi
Et puis en général vous les muslim vous adorez les grossesLes gars vous êtes dégueulasses et ne voulez pas d'une meuf comme vous
Vous croyez qu'une meuf un minimum mignonne voudra de vous ?
je suis très tolérant sur la mocheté mais la graisse c'est un repoussoir, un signe de laisser-aller
La mocheté on n'y peut pas grand-chose la plupart du temps, la graisse si
Je suis déjà tombé amoureux de meufs 2.5-3/10 en plus
Même pour les papiers elle a pas pu s’imaginer te ken
Dur kheyou
Le 16 mai 2021 à 16:55:26 :
C'est toi que je cite
Bref, il a/j'ai raison.
Juste tapé ton nom dans la barre de google, plus représentatif que leur merde de jvc, c'est dans ton premier post
Donc, comme j'ai ms ton incohérence et ton hypocrisie au grand jour, au lieu d'assumer que t'as rien à foutre ici tu cherches à m'insulter, bien
T'as un corps banal + une belle gueule ou dans la moyenne, voilà les faits, circule
T'as rien mis au grand jour à part ta frustration immense que je baise et toi pas.
Un corps banal c'est un mec de 65kg sans aucune imperfection. J'en fais 10 de moins et rempli de taches de merde. Et y'a 4 ans à l'époque de mon autre message je faisais 42kg
Bon sang, mais je sors tes propres propos, tes propres expérience, si déjà avec 42 kg tu pécho, que tu trouvais ton corps banal, alors aujourd'hui j'imagine pas
T'es déconnecté, encore une fois, tu ne réussis pas grâce à ton charisme, c'est un fait
Le visage c'est la première chose que tu vois chez une personne, ton corps nu " banal" , non
Avoir un beau visage est un avantage net, tu fais déjà les 3/4 du travail. C'est ahurissant comment quelqu'un peut oser dire le contraire, en étant persuadé être au même niveau que les gens difformes comme l'auteur juste parce que ton corps " est banal et a des tâches"
Met ton égo de côté
Le 16 mai 2021 à 16:55:11 :
Le 16 mai 2021 à 16:54:30 :
Le 16 mai 2021 à 16:51:19 :
Le 16 mai 2021 à 16:49:29 :
C'est toi que je cite
Tu donnes des leçons, mais t'es complètement déconnecté de la situation des gens réellement moche
T'es passé en 4 ans de " BG, maigre, je pécho les meufs préfèrent surement ça " à " Les meufs préfèrent tous des gros, toutes les même, j'ai une gueule passable en plus et un corps absolument dégueulasse"
Trop de forum pour toi
Je suis passé de rien du tout mon opinion n'a pas changé, tu crois vraiment réussir à comprendre l'ensemble de ma psyché en 2 phrases ?
+ j'ai jamais dit "toutes les mêmes" ni que je suis BG.
Oui les meufs préfèrent un beau visage sur un corps dégueulasse, qu'un visage dégueulasse sur un beau corps, c'est tellement logique et évident je comprends même pas pourquoi tu en parles.
Je suis déconnecté de la situation des moches de visage, tout comme l'auteur est déconnecté de la mienne car il est BG de corps, chacun sa merde, en attendant, aux yeux du monde, on est juste 2 moches.
+ les gosses qui ont l'impression qu'on leur "donne des leçons" chaque fois qu'on leur dit un truc qui leur plait pas, ça rend ouf bordel, grandis.
" aux yeux du monde on est juste moche"
Bordel t'es passé de " visage 5/10 " à " en fait non c'est plus", bon sang, t'es pas moche, les gens dans la rue, les meufs que tu côtoies ne voient pas ton corps nu, ce même corps nu que tu considéres comme "banal" à l'époque. Cet hypocrite je te jure
Et si t'es persuadé que les meufs préfèrent les gros, alors que l'expérience , ta propre expérience prouve l'inverse
Sache, que si tu réussis avec lkes meufs ce n'est pas grâce à ton soit disant charisme kheyou, c'est un fait, ca te fait mal de te l'avouer
Bordel tu t'es construit tout un fantasme et un univers autour de ma personne WTF
Vrai dégénéré pure souche.
Je ne fais que citer tes propre propos et ton changement + hypocrisie
Tu n'as pas a donné des leçons quand tu ne sais absolument pas de quoi on parle
Tu peux m'insulter autant que tu veux c'est un fait
Bien sûr que je peux t'insulter ta grand mère vu les conneries que tu racontes pour pas perdre la face en tant que moche sans personnalité.
Même mes propres meufs m'ont dit que j'étais laid comme un poux
Et ton délire de donner des leçons je t'en supplie cesse immédiatement d'avoir 10 ans d'age mental ou je vais te massacrer
Le 16 mai 2021 à 16:56:42 :
Le 16 mai 2021 à 16:55:26 :
C'est toi que je cite
Bref, il a/j'ai raison.
Avoir un beau visage est un avantage net, tu fais déjà les 3/4 du travail. C'est ahurissant comment quelqu'un peut oser dire le contraire, en étant persuadé être au même niveau que les gens difformes comme l'auteur juste parce que ton corps " est banal et a des tâches"
Met ton égo de côté
Ok mais je n'ai pas un beau visage, supprime
D'ailleurs on ne m'a jamais dit "tu es beau" en 27 ans
Le 16 mai 2021 à 16:32:13 :
Le 16 mai 2021 à 16:31:24 :
Le 16 mai 2021 à 16:14:53 :
Le 16 mai 2021 à 16:13:14 Evanspiegel a écrit :
Le 16 mai 2021 à 16:11:31 :
Le 16 mai 2021 à 16:03:16 :
Oui mais si une femme te refuse pour ça alors que t'as toutes les autres qualités (piété en premier bien sur) tu lui montre l'histoire de Julaybib qu'Allah l'agrée et c'est bon mdrr
En tout cas qu'Allah te facilite et t'accorde une femme pieuse, ne desespere pas je pense que tu trouveras chaussure à ton pied si tu fais confiance à Allaharrêtez avec vos bluepills de religieux, c'est malaisant
athée, chrétien, bouddhiste, musulman, agnostique, sataniste, c'est toujours pareil
t'es cool, BG, grand, musclé, viril et t'as un statut social = tu trouves
dans le cas contraire enjoy ta vie de misère et de solitudeJ'ai beau être muslim ca pue la malaise
D'ailleurs pour info le mec qu'il prend pou exemple à eu sa demande de mariage appuyer par le prophète en personne
Il te reste plus qu'à trouver un mec très charismatique et en faire un nouveau prophète qui forcera ta future femme à t'épouser
Elfamoso lit lui le haddit de julahib
Le prophète d'Allah (sws) se rendit a la maison d'un compagnon important et noble parmi les ansars.
Il lui dit : " je suis venu demander la main de ta fille en mariage".
Le compagnons fut ravi et dit et dit : "O Messager d'Allah existe-t-il une plus grande bénédiction que celle-ci ?"
Le prophète (sws) déclara alors : "je ne le demande pas pour moi-même, c'est pour julaybib que je fais la demande."
Le compagnon resta pantois : "pour julaybib ?", demanda-t-il avec étonnement. "oui pour julaybib " répondit le Messager d'Allah (sws).
Le compagnon répondit "je dois consulter ma femme."
Il dit alors a son épouse "Le Prophète d'Allah a demandé la main de notre fille en mariage, pour julaybib."
L’épouse du compagnon commença à pleurer, a gémir à se plaindre de toutes ses forces : "Non, pas julaybib, n'importe qui d'autre, mais pas julaybib, je ne permettrai jamais cela." entendant l'agitation, la fille arriva.
La fille a accepter au final, ravie.
Tu me force à sortir l'artillerie lourde
On rapporte qu'elle était si belle qu'aucune des femmes des ansars ne pouvait rivaliser avec sa beauté. Elle était si timide et modeste que le ciel lui-même n’avait probablement jamais vue sa tête découverte. Elle avait tellement de Taqwa (piété), qu'elle passait ses jours et ses nuits en adoration.
La fille demanda ce qui se passait. on lui raconta que le Prophète d'Allah (sws) était venu demander sa main pour julaybib.
Alors que la mère continua de pleurer et de crier, la fille déclara :
"O ma mère, craint Allah, pense a ce que tu viens de dire, tu te détourne du prophète d'Allah. O ma mère, il ne convient pas à un croyant de prendre sa propre décision une fois qu'Allah et son Messager ont décidé d'une affaire.
Un petit verset de plus : Al Nissa-4-14-Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant.
"elle a accepté"
T'en fais l'op faut juste trouver un mec influent et charismatique et aussi célèbre qu'un prophète pour se montrer "convaincant"
Données du topic
- Auteur
- EvanSpiegel
- Date de création
- 16 mai 2021 à 15:11:10
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC
- 515