Topic de VoxLynx :

Questions hémorroïdes

Le 17 mai 2021 à 09:52:28 :

Le 17 mai 2021 à 09:47:13 :

Le 17 mai 2021 à 09:43:48 :
Go daxon + suppositoire + crème + bain de siège + mange plus de fibre. :)

C'est quoi un bain de siège ?

Un bain de ton fion à l'eau froide. Tu le laisses tremper, demande à la pharmacie ils ont ce qu'il faut pour mettre sur ta cuvette.

Touche ton fion en te lavant, vu comment t'as mal ça doit être une externe tu devrais t'en rendre compte seul. Et laisse pas trainer ça peut durer des mois non stop en laissant trainer.

J'ai pris rv ce soir du coup :(

N’utilise plus le pq du boulot tu dois être allergique, quand le papier est éco+ c’est souvent le cas

prurit anal peut être

go acheter crème daktozin en pharmacie et l'appliquer plusieurs fois par jour

Pour savoir si tu a des hémoroide j'ai un test simple.
Quand tu à une grosse crise de douleur tu doit fortement accéléré ton rythme cardiaque en faisant un effort physique.
Alors soit tu fait du squat sur place, soit tu court, mais ton coeur doit s'emballer.
Si c'est des hémoroide, la douleur va partir tout de suite quand ton coeur battra la chamade. Par contre la douleur peux revenir assez rapidement quand ton rythme cardiaque reviens à la normal.

Mais sinon, dans tous les cas, il faut que tu consulte un urologue. SI c'est des hémorroïdes il peux te faire un traitement laser. Ca prend 2 minutes, c'est pas très douleureux (en tout cas beaucoup moins que des crises) et ça règle rapidement le problème.

Le 17 mai 2021 à 10:42:07 :
Pour savoir si tu a des hémoroide j'ai un test simple.
Quand tu à une grosse crise de douleur tu doit fortement accéléré ton rythme cardiaque en faisant un effort physique.
Alors soit tu fait du squat sur place, soit tu court, mais ton coeur doit s'emballer.
Si c'est des hémoroide, la douleur va partir tout de suite quand ton coeur battra la chamade. Par contre la douleur peux revenir assez rapidement quand ton rythme cardiaque reviens à la normal.

Mais sinon, dans tous les cas, il faut que tu consulte un urologue. SI c'est des hémorroïdes il peux te faire un traitement laser. Ca prend 2 minutes, c'est pas très douleureux (en tout cas beaucoup moins que des crises) et ça règle rapidement le problème.

Je serais fixer ce soir mais on m'a toujours dit que les hémorroïdes ça faisait mal quand tu allais chier/torcher tandis que là c'est plutôt un soulagement à chaque fois que je vais aux chiottes :noel:

Données du topic

Auteur
VoxLynx
Date de création
17 mai 2021 à 08:07:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 219