Topic de VoxLynx :

Questions hémorroïdes

Les khey, j'ai mal au niveau de l'anus de façon assez insoutenable (genre vraiment ça m'a encore réveillété cette nuit). Vous pensez que ça peut être êtes hémorroïdes?

Parce j'ai pas l'impression d'avoir de symptômes vu que quand je vais au chiottes j'ai pas du tout mal. C'est quand je suis debout ou assis j'ai une sorte de brûlure horrible et ça me démange en masse. J'ai déjà mis de la crème pour peaux mais ça soulage quedal. Je pense que c'est lié au PQ du taff qui est ultra sec et bas de gamme.

Des gens pour m'aider? Ceux qui ont eu de shemorroides est ce que vous aviez des crises ultra douloureuses qui peuvent durer toute la journée??

va consulter

perso-> prie pour ta prostate

Peut être aussi fissure anale :sarcastic:

Ça fait mal qq minutes après avoir chier, mais c plus une douleur d'anus hyper serré dans ce cas..

Tâte ton anus pour voir si il y a une boule

et go médecin si tu as trop mal :(

Courage khey, go consulter

Le 17 mai 2021 à 08:07:37 :
Les khey, j'ai mal au niveau de l'anus de façon assez insoutenable (genre vraiment ça m'a encore réveillété cette nuit). Vous pensez que ça peut être êtes hémorroïdes?

Parce j'ai pas l'impression d'avoir de symptômes vu que quand je vais au chiottes j'ai pas du tout mal. C'est quand je suis debout ou assis j'ai une sorte de brûlure horrible et ça me démange en masse. J'ai déjà mis de la crème pour peaux mais ça soulage quedal. Je pense que c'est lié au PQ du taff qui est ultra sec et bas de gamme.

Des gens pour m'aider? Ceux qui ont eu de shemorroides est ce que vous aviez des crises ultra douloureuses qui peuvent durer toute la journée??

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621233249-1513162597-cykaariszoom.png éloigne toi des femmes dégueulasse

Te plaint pas moi je chie du sang parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png
Prends des plantes veinotoniques en gélules style vigne rouge , petit houx , marron d’Inde , hamamelis

Le 17 mai 2021 à 08:36:38 :
Tâte ton anus pour voir si il y a une boule

et go médecin si tu as trop mal :(

A l'intérieur?

Non du coup en mettant de la crème j'ai rien dessus.

Ça me démange juste de ouf et ça brûle en masse.

Et comme je dis aller chier c'est un soulagement :( c'est le seul moment où j'ai pas mal

Le 17 mai 2021 à 08:36:33 :
Peut être aussi fissure anale :sarcastic:

Ça fait mal qq minutes après avoir chier, mais c plus une douleur d'anus hyper serré dans ce cas..

C'est que des trucs nuls :rire:

Mais en vrai ça faisait 1 semaine que j'avais des démangeaisons au niveau du fiacre, donc j'allais au chiottes je me torchais limite jusqu'à saigner. Mais la faisait un bail que j'avais pas eu un truc aussi douloureux :ouch:

Le 17 mai 2021 à 08:34:44 :
Oxyures peut être.

L'horreur les vers. Après j'ai jamais vu de vers dans mes colombins, y'a juste la démangeaisons qu'il y a.

Le 17 mai 2021 à 08:33:42 :
va consulter

perso-> prie pour ta prostate

Ma prostate peut être atteinte si j'ai mal au fion?

bah en théorie des hémorroïdes s'est sensé se voir ? donc tu peux facilement savoir si c'est ça
Go daxon + suppositoire + crème + bain de siège + mange plus de fibre. :)

Le 17 mai 2021 à 09:41:31 :
bah en théorie des hémorroïdes s'est sensé se voir ? donc tu peux facilement savoir si c'est ça

Du coup non c'est pas ça :(

A moins que ce soit à l'intérieur mais j'ai ressenti 0 boules ou gonflements :(

Le 17 mai 2021 à 09:43:48 :
Go daxon + suppositoire + crème + bain de siège + mange plus de fibre. :)

C'est quoi un bain de siège ?

Le 17 mai 2021 à 09:47:13 :

Le 17 mai 2021 à 09:43:48 :
Go daxon + suppositoire + crème + bain de siège + mange plus de fibre. :)

C'est quoi un bain de siège ?

Un bain de ton fion à l'eau froide. Tu le laisses tremper, demande à la pharmacie ils ont ce qu'il faut pour mettre sur ta cuvette.

Touche ton fion en te lavant, vu comment t'as mal ça doit être une externe tu devrais t'en rendre compte seul. Et laisse pas trainer ça peut durer des mois non stop en laissant trainer.

Données du topic

Auteur
VoxLynx
Date de création
17 mai 2021 à 08:07:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 227