Mon pote me RÉCLAME de le rembourser au CENTIME PRÈS
Le 14 mai 2021 à 17:59:31 :
Le 14 mai 2021 à 17:55:32 :
Le 14 mai 2021 à 17:52:54 :
Le 14 mai 2021 à 17:46:27 :
Le 14 mai 2021 à 17:36:37 :
C'est une question d'honnêteté, pas de centimes. Il te prête 10.05, tu rends 10.05. C'est lui qui peut dire "10 euros ça suffit, on va pas s'emmerder pour des centimes" mais c'est pas à toit de prendre l'initiative.Mais certains primates ici vont venir te dire "SALE RADIN" le genre de gars ne sachant pas vivre en société, c'est pas une question de somme ici, c'est une question de morale, le fait de prêter de l'argent, c'est un engagement, la personne te fait confiance, si cette personne est bonne et quelle efface ta dette, alors c'est bien, mais si elle ne souhaite pas faire sauter ta dette, alors tu viens pas dire que c'est un sale radin ou je ne sais quoi, surtout que si c'est une somme aussi dérisoire que même un SDF ne réclame pas comme certains disent, alors tu n'auras pas de problème à lui fournir cette même somme dérisoire.
Après c'est surtout qu'en ce moment on est beaucoup à ne pas avoir vraiment de monnaie sur nous... Donc c'est plus facile de donner un billet de 10 quoi
Mais je suis d'accord sur le côté "confiance", en fait c'est psychologique mais t'as l'impression que l'autre te gratte un truc alors que c'est vraiment ridicule, t'as 99,99% de ton argent
C'est exactement ça. Personne à 5 centimes sur soi. Vous êtes des rats c'est tout. Si c'est un virement oui c'est pas dérangeant les 10,02 e
J'ai plein de pièces de 5 centimes et des pièces de 5 centimes, tu en trouve partout dans la rue.
Les rats ce sont ceux qui remboursent pas les dettes qu'ils ont.
Le gars te réclame son argent, tu lui donne cet argent, il y a quoi de difficile a comprendre pour vous dans ce principe de base ?
Les gens qui pinaillent pour quelques centimes. J'ai pas de pièce de centime sur moi, uniquement des billets et des pièces de 2. Je vais me casser le cul pour trouver une pièce de 5c. Et je parle même pas de dizaine de centimes, là c'est 5 centimes. Vous êtes juste des rats. Les kheys qui fréquentent ce genre de personne évitez les. Le post du khey qui va au cinéma au dessus résume bien leurs mentalités.
Quand tu paye un produit en magasin 9,99€ et tu donne 9,90€ tu crois que la caissière va accepter que tu reparte avec le produit ?
Bah avec ton pote c'est pareil
Rembourse les 5 centimes
Sérieux le livre coûtait 10 euros, à quel moment tu te souviens du chiffre derrière la virgule quand il est aussi bas que ça
Le 14 mai 2021 à 18:00:08 :
Le 14 mai 2021 à 17:58:51 :
C’est fou quand même, le pote de l’auteur a retenu la somme exacte au centime prêt pendant une semaineMoi entre-temps j’aurais oublié qu’il me doit 10 balles alors que je suis quelqu’un de radin, donc j’avoue que pour retenir une somme si faible au centime près, faut être un rat de niveau olympique
Le 14 mai 2021 à 17:58:52 :
J'arrondis toujours au supérieur quand je rembourse, si c'est 9 euros ma dette, je donne 10 euros
THIS BORDEL !!!!!!!!
voilà un khey CORRECT !!!!!!
Le 14 mai 2021 à 18:00:13 :
Le 14 mai 2021 à 17:58:12 :
Le 14 mai 2021 à 17:56:41 :
Le 14 mai 2021 à 17:54:49 :
Le 14 mai 2021 à 17:52:34 :
Le 14 mai 2021 à 17:49:51 :
Le 14 mai 2021 à 17:46:28 :
Le 14 mai 2021 à 17:45:26 :
Le 14 mai 2021 à 17:44:48 :
Le 14 mai 2021 à 17:43:40 :
Le 14 mai 2021 à 17:42:16 :
Les rats quand vous avancez un pote de 19,99 euros et qu’il vous rend 20 euros vous lui donnez un centime ou pas ?perso oui
et c'est à lui de dire si il accepte ou refuse les 1ct
On vous trouve ou sérieux ? J'ai jamais vu des energumènes pareil de toute mon existence on dirait des gobelins
Bah faut sortir de chez soi le nolife
On s'appelle les "normies" "PNJ" "Golem" sur ce forum
Je suis un yes life et je vous voit jamais, je pense que c'est un gros troll bien essayé quand même
Oui oui Tes topics parlent pour toi
Ton seul contact c'est une suicidaire en HP on comprend directement le personnage
ahi il est vraiment parti me stalker
Tu as tellement peu confiance en toi ?
Dit il en étant le premier à stalker, elle est bien bonne
Tu garde les comptes même quand elle en HP ou tu gèle les intérêts entre temps ?
Toute la comptabilité excel qu'il doit y avoir pour quelques centimes
J'ai juste bluffé le mongolo Toi t'es juste parti fouiller sur chaque topic que j'ai posté
Au moins ça prouve que j'ai des potes, et non je les gèle pas J'ai un bloc note sur mon telephone pour ça
J'ai trouver ça en 2 clics et 5 secondes l'ahuri
Petit bloc note pour garder les intérêts de 18 cents, on oublie pas d'augmenter à 21 cents la semaine prochaine, ta-ta-ta voilà noté
ça rage car j'arrive à me faire des potes et du fric en même temps ?
Pendant que toi tu fouille mes topics pour pouvoir "dire ta une pote en hp" Paye ta vie de merde
Le 14 mai 2021 à 18:00:30 :
C'est une question d'honnêteté, pas de centimes. Il te prête 10.05, tu rends 10.05. C'est lui qui peut dire "10 euros ça suffit, on va pas s'emmerder pour des centimes" mais c'est pas à toit de prendre l'initiative.Mais certains primates ici vont venir te dire "SALE RADIN" le genre de gars ne sachant pas vivre en société, c'est pas une question de somme ici, c'est une question de morale, le fait de prêter de l'argent, c'est un engagement, la personne te fait confiance, si cette personne est bonne et quelle efface ta dette, alors c'est bien, mais si elle ne souhaite pas faire sauter ta dette, alors tu viens pas dire que c'est un sale radin ou je ne sais quoi, surtout que si c'est une somme aussi dérisoire que même un SDF ne réclame pas comme certains disent, alors tu n'auras pas de problème à lui fournir cette même somme dérisoire.
Après c'est surtout qu'en ce moment on est beaucoup à ne pas avoir vraiment de monnaie sur nous... Donc c'est plus facile de donner un billet de 10 quoi
Mais je suis d'accord sur le côté "confiance", en fait c'est psychologique mais t'as l'impression que l'autre te gratte un truc alors que c'est vraiment ridicule, t'as 99,99% de ton argent
C'est exactement ça. Personne à 5 centimes sur soi. Vous êtes des rats c'est tout. Si c'est un virement oui c'est pas dérangeant les 10,02 e
J'ai plein de pièces de 5 centimes et des pièces de 5 centimes, tu en trouve partout dans la rue.
Le gars te réclame son argent, tu lui donne cet argent, il y a quoi de difficile a comprendre pour vous dans ce principe de base ?
Tu sais pourquoi j'ai jamais 5 centimes ? Parce que je donne TOUTES mes pièces jaunes aux SDF, TOUTES
Poses-toi des questions au lieu de pinailler pour 5 centimes
le khey à qui tu répond est sûrement un sdf
Le 14 mai 2021 à 17:59:59 :
Le 14 mai 2021 à 17:58:28 :
Sinon, fais l'idée d'un khey : tu lui rends 10 centimes et tu demandes à ce qu'il te rende les 5 centimes de tropnon, encore mieux: tu lui rends 10 centimes, et tu dis "garde la monnaie je suis pas un fdp moi"
C'est pas mal aussi
Cet handicapé social bordel, parler de dette pour un POTE
Après ça s’étonne de pas en avoir
Le 14 mai 2021 à 18:01:39 :
Quand tu paye un produit en magasin 9,99€ et tu donne 9,90€ tu crois que la caissière va accepter que tu reparte avec le produit ?Bah avec ton pote c'est pareil
Strictement aucun rapport et on parle de 5ct pas de 9ct, tu peux disposer
Le 14 mai 2021 à 18:01:51 :
Le 14 mai 2021 à 17:58:52 :
J'arrondis toujours au supérieur quand je rembourse, si c'est 9 euros ma dette, je donne 10 eurosTHIS BORDEL !!!!!!!!
voilà un khey CORRECT !!!!!!
Ouais mais du coup ça n’a rien à voir.
Remboursez vos dettes les rats
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt12
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:39:15
- Nb. messages archivés
- 1738
- Nb. messages JVC
- 1689