[GENIE]Besoin de conseils sur ma VIE: entreprenariat, politique, art, plaisir, philantropie?
SuppriméLe 17 mai 2021 à 01:05:41 :
Le 17 mai 2021 à 01:04:32 :
Tu n'as rien accompli en 20/21 ans et tu crois que tu pourras faire ça facilement ?essaye déjà de trouver un job à + de 2k qui te rende heureux et qui te laisse du temps pour tes autres passions, ça serait déjà bien
euh la je gagne plus que ça mais ça à temps partiel mais ça me rends pas heureux
N'importe qui pour gagner plus de 2k, le plus dur est de trouver un chouette job
Tu vis dans un rêve khey
+ Vie de manière égoïste, nous les humains n'en valent pas plus et détestent les bienfaiteurs
Le 17 mai 2021 à 01:05:53 :
Prendre tes médocs à l'heure me paraît être un bon début.Ensuite tu feras ce que tu voudras on s'en ballec
j'ai dis notroll sir
Le 17 mai 2021 à 01:07:05 :
Le 17 mai 2021 à 01:05:41 :
Le 17 mai 2021 à 01:04:32 :
Tu n'as rien accompli en 20/21 ans et tu crois que tu pourras faire ça facilement ?essaye déjà de trouver un job à + de 2k qui te rende heureux et qui te laisse du temps pour tes autres passions, ça serait déjà bien
euh la je gagne plus que ça mais ça à temps partiel mais ça me rends pas heureux
N'importe qui pour gagner plus de 2k, le plus dur est de trouver un chouette job
Tu vis dans un rêve khey
ça m'a pris environ 5 minutes de le trouver, j'ai fais uniquement ce qui me plaisait jusqu'a ne plus pouvoir me le permettre(musique, projet persos, fumer des joints et glandouiller )
j'avais des dettes à payer, mes parents sont tout en bas de l'échelle sociale
je compte lacher mon client ce mois ci, peu importe les risques
Le 17 mai 2021 à 01:07:45 :
Prendre tes médocs à l'heure me paraît être un bon début.Ensuite tu feras ce que tu voudras on s'en ballec
j'ai dis notroll sir
C'est pas du troll, il me semble que tu passes constamment de furieuses périodes d'euphorie et de toute puissance à lancer des projets et te prendre en main en sombres épisodes dépressifs et vides d'énergies pendant lesquels tu fuis tout ce que tu as a initié précédemment.
C'est pour ça les médocs.
Le 17 mai 2021 à 01:10:50 :
j'ai dis notroll sir
C'est pas du troll, il me semble que tu passes constamment de furieuses périodes d'euphorie et de toute puissance à lancer des projets et te prendre en main en sombres épisodes dépressifs et vides d'énergies pendant lesquels tu fuis tout ce que tu as a initié précédemment.
la dépression c'est normal quand ta vie c'est de la merde(à cause de mon début merdique dans la vie, je considère que ma mère aurait du avorté et attendre de pouvoir offrir une meilleur vie a son enfant), c'est un processus évolutif qui vise à te pousser à changer de direction.
Ce que je suis en train d'essayer de faire
Je prends mes traitements
Le 17 mai 2021 à 01:07:29 :
Un sondage est stupide, ça ne relève en rien d'argument en faveur de chaques proposition.
oui on a inventé les réponses au topic pour ça, le sondage c'est du bonus
+ Vie de manière égoïste, nous les humains n'en valent pas plus et détestent les bienfaiteurs
une partie de moi pense comme ça, a cause d'une partie de nos genes
mais je sais pas si je dois essayer de dépasser ça
de m'élever au dessus et d'essayer d'elever les autres avec moi
Le 17 mai 2021 à 01:12:35 :
j'ai dis notroll sir
la dépression c'est normal quand ta vie c'est de la merde(à cause de mon début merdique dans la vie, je considère que ma mère aurait du avorté et attendre de pouvoir offrir une meilleur vie a son enfant), c'est un processus évolutif qui vise à te pousser à changer de direction.
Je prends mes traitements
Maintenant respire et accompli des trucs les uns après les autres, s'est rarement payant de se projeter aux hasards dans des grands projets, il vaut mieux faire des petits pas.
Si tu es réellement aussi doué (et je n'en doute pas) que tu le prétends et que tu as une grosse force mentale tu iras loin.
Commence par faire ce que tu fais de mieux et qui te demande le moins d'effort.
C'est nofake, moi j'ai fait ça et je regrette pas. Aujourd'hui je fais des trucs que je (et que personne de mon entourage) ne m'aurait imaginé faire.
Le 17 mai 2021 à 01:16:58 :
Le 17 mai 2021 à 01:12:35 :
j'ai dis notroll sir
Je prends mes traitementsMaintenant respire et accompli des trucs les uns après les autres, s'est rarement payant de se projeter aux hasards dans des grands projets, il vaut mieux faire des petits pas.
Si tu es réellement aussi doué (et je n'en doute pas) que tu le prétends et que tu as une grosse force mentale tu iras loin.
Commence par faire ce que tu fais de mieux et qui te demande le moins d'effort.
C'est nofake, moi j'ai fait ça et je regrette pas. Aujourd'hui je fais des trucs que je (et que personne de mon entourage) ne m'aurait imaginé faire.
Merci, c'est un message plus intelligent et moins condescendant je trouve.
Je t'ai envoyé un mp ;)
Données du topic
- Auteur
- RienAbattre45
- Date de création
- 17 mai 2021 à 00:35:40
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 02:11:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31