Topic de Bipbip0 :

(Leaks) boruto va devenir excellent aya

Mais vous cassez les couilles avec vos "c'est un truc de puceau / sortez plutôt".
Vous faites genre vous êtes des yes life alors que vous êtes ici à 9h du matin [[sticker:p/1jng]]

Le 13 mai 2021 à 09:29:46 :

Le 13 mai 2021 à 09:25:11 :

Le 13 mai 2021 à 09:13:08 :

Le 13 mai 2021 à 09:11:28 Isamerde a écrit :

Le 13 mai 2021 à 09:06:12 :

Si seulement dbs était de la même qualité que boruto

Dbs >>> Boruto

Stop de sucer boruto

T'es fou, au moins Naruto et Sasuke ont un bon développement, c'est pas le cas dans dbs

Dans dbs tout est à chier, y'a rien à retenir

DB c'est globalement une série ultra surcôtée.

Non en plus d'avoir influencer tous les shonens. Quid de boruto ?

DB ok mais DB super, et après, :hap: quoi

Il est pas question de DBS

Le 13 mai 2021 à 09:31:21 :
Mais vous cassez les couilles avec vos "c'est un truc de puceau / sortez plutôt".
Vous faites genre vous êtes des yes life alors que vous êtes ici à 9h du matin [[sticker:p/1jng]]

Week end de 4 jours après une petite soirée hier

Sinon même quand je suis à mon taff j'ai des matinées tranquilles

Le belgian qui met les point sur les i

Le 13 mai 2021 à 09:01:25 :
J'espère qu'ils sont faux ces leaks, pas envie d'avoir un Sasuke bis avec Kawaki :malade:

Si tu dis ça c'est que tu ne dois avoir mais alors rien compris du tout sur Sasuke, mais bon y'a beaucoup de simples d'esprits c'est prévisible

Le 13 mai 2021 à 09:06:12 :

Si seulement dbs était de la même qualité que boruto

Dbs >>> Boruto

Stop de sucer boruto

On aura tout entendu

La relation fraternel entre boruto et kawaki est pas du tout credible.
Il se deteste, on rien vecu ensemble. Et d'un coup, comme par magie , ils sont unis par un lien familliale. N'importe quoi.

Avec l'arc granola (dbs) vous êtes pas prêt les borutix

Si non la source des leak??

Le 13 mai 2021 à 09:07:40 :
Le scénario de Boruto :rire:

Ils ont tellement power up Naruto & Sasuke a l'époque qu'ils sont littéralement devenus des DIEUX dans le monde des Ninjas, j'comprends même pas comment il peut y avoir un scénario dans Boruto sachant que Sasuke & Naruto prennent n'importe qui avec un doigt tellement ils sont abusés. Mais bien évidemment, l'auteur nerf tout ça pour continuer le truc :rire:

Il suffit de ramener un Otsutsuki, demi-dieux ou pas même à l'époque ils ont même pas envisagé une seule seconde de tuer Kaguya tellement elle était puissante
Donc il suffit de faire ramener les autres Otsutsuki et bim tu as un scénario

Le 13 mai 2021 à 09:08:06 :
J'ai vu une vidéo ou naruto adulte se battait contre une meuf random et a galéré + elle l'a blessé :rire:

C'est pas censé être le hokage le plus fort de l'histoire ? :doute:

En soit un des mecs les plus fort de l'univers quoi :rire:

Il a pas galeré, il a maîtrisé tout le combat à un point où il pouvait se permettre de faire semblant de galérer pour faire cracher des informations sur Kara à l'ennemi
Renseigne toi avant de cracher des conneries :nonnon:

Le leak n'a aucun sens car Kawaki combattra Boruto dans l'episode 1, et Boruto defendra le monde des Ninja.

Limite si c'est Kawaki qui a été exclu, il y a une petite cohérence

Le 13 mai 2021 à 09:39:29 :

Le 13 mai 2021 à 09:01:25 :
J'espère qu'ils sont faux ces leaks, pas envie d'avoir un Sasuke bis avec Kawaki :malade:

Si tu dis ça c'est que tu ne dois avoir mais alors rien compris du tout sur Sasuke, mais bon y'a beaucoup de simples d'esprits c'est prévisible

Mais qu'est ce que tu racontes l'ahuri, le simple d'esprit c'est Sasuke qui est incapable de comprendre que tout ce qu'a fait son frère c'était pour protéger le village et donc que sa vengeance de détruire le village est complètement débile, surtout après la mort de Danzo et du 3eme

Et c’est quoi le problème avec boruto ? Pourquoi ils veulent l’exclure ?

Le 13 mai 2021 à 09:45:15 :
Le leak n'a aucun sens car Kawaki combattra Boruto dans l'episode 1, et Boruto defendra le monde des Ninja.

Limite si c'est Kawaki qui a été exclu, il y a une petite cohérence

Je vois pas en quoi ça manque de sens, Boruto peut rester très attaché à son village

Le 13 mai 2021 à 09:45:15 :
Le leak n'a aucun sens car Kawaki combattra Boruto dans l'episode 1, et Boruto defendra le monde des Ninja.

Limite si c'est Kawaki qui a été exclu, il y a une petite cohérence

Les leaks doit être Fake y'a aucune source

P'tin quel scénario de ouf olala

Le 13 mai 2021 à 09:48:19 :
Et c’est quoi le problème avec boruto ? Pourquoi ils veulent l’exclure ?

Car momoshiki va prendre possession de son corps et détruire le monde, il est trop dangereux, boruto est condamnée à servir d'hôte

Le 13 mai 2021 à 09:46:02 :

Le 13 mai 2021 à 09:39:29 :

Le 13 mai 2021 à 09:01:25 :
J'espère qu'ils sont faux ces leaks, pas envie d'avoir un Sasuke bis avec Kawaki :malade:

Si tu dis ça c'est que tu ne dois avoir mais alors rien compris du tout sur Sasuke, mais bon y'a beaucoup de simples d'esprits c'est prévisible

Mais qu'est ce que tu racontes l'ahuri, le simple d'esprit c'est Sasuke qui est incapable de comprendre que tout ce qu'a fait son frère c'était pour protéger le village et donc que sa vengeance de détruire le village est complètement débile, surtout après la mort de Danzo et du 3eme

Alors
À l'époque où Obito avait raconté tout ça il avait sous-entendu que c'était les dirigeants de Konoha qui avaient manipulé Itachi pour qu'il exécute tout son clan en plus de ne pas dire que les son père et tout les Uchiwa complotaient en douce pour faire un coup d'état à Konoha et reprendre le pouvoir, tout ça pour les faire passer pour les victimes de histoire
Donc FORCÉMENT Sasuke veut détruire Konoha car les dirigeants ont exécuté les Uchiwa pour apparament aucune raison, et les habitants avec car supposément ils vivent en accord avec les dirigeants

Ensuite quand il revoit Itachi et qu'il lui raconte la vérité, il apprend qu'en fait c'était à la base les Uchiwa qui ont plus ou moins provoqué ces événements eux même cette situation en étant autant sur la défensive tout au long de l'histoire de Konoha

On a toujours pas eu de lien

C'est fake :)

Données du topic

Auteur
Bipbip0
Date de création
13 mai 2021 à 04:24:31
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 387