Topic de Bipbip0 :

(Leaks) boruto va devenir excellent aya

C'est une excellente idée de faire en sorte que boruto soit une "bombe" ambulante, ça met le monde ninja dans une sale situation

Le 13 mai 2021 à 09:01:25 :
J'espère qu'ils sont faux ces leaks, pas envie d'avoir un Sasuke bis avec Kawaki :malade:

Tu le sens aussi venir pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510858-fd11c0b6-bd11-4170-b36d-ea7ed2a0591b.jpeg

Le 13 mai 2021 à 09:01:23 :

Le 13 mai 2021 à 08:57:37 :
"Es tu un homme ?" "Oui je regarde des dessins animés asiatiques"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est sur que c'est mieux Netflix et les films Marvel, c'est un divertissement comme un autre, tu joues à des jeux vidéos avec des scénario vide et pour adolescents également fait pas genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Ni netflix ni marvel ni jeux !

Wake up :ok:

Naruto est pas censé être mort ?

Enfin je sais pas je regarde pas mais c'est ce que tout le monde me rabache

Le 13 mai 2021 à 09:02:24 :

Le 13 mai 2021 à 09:01:23 :

Le 13 mai 2021 à 08:57:37 :
"Es tu un homme ?" "Oui je regarde des dessins animés asiatiques"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est sur que c'est mieux Netflix et les films Marvel, c'est un divertissement comme un autre, tu joues à des jeux vidéos avec des scénario vide et pour adolescents également fait pas genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Ni netflix ni marvel ni jeux !

Wake up :ok:

Tu est un meuble Ikea en gros :)

J'ai stop à l'arc vers 70 et quelques où boruto tape le grand méchant avec naruto etc, ça devient mieux après ou c'est toujours du filler?
Si seulement dbs était de la même qualité que boruto

J'ai stop à l'arc vers 70 et quelques ou boruto tape le grand méchant, ça devient mieux après ou c'est toujours du filler?

Perso je skip les HS

Si seulement dbs était de la même qualité que boruto

Dbs >>> Boruto

Stop de sucer boruto

Le scénario de Boruto :rire:

Ils ont tellement power up Naruto & Sasuke a l'époque qu'ils sont littéralement devenus des DIEUX dans le monde des Ninjas, j'comprends même pas comment il peut y avoir un scénario dans Boruto sachant que Sasuke & Naruto prennent n'importe qui avec un doigt tellement ils sont abusés. Mais bien évidemment, l'auteur nerf tout ça pour continuer le truc :rire:

Le 13 mai 2021 à 09:07:40 :
Le scénario de Boruto :rire:

Ils ont tellement power up Naruto & Sasuke a l'époque qu'ils sont littéralement devenus des DIEUX dans le monde des Ninjas, j'comprends même pas comment il peut y avoir un scénario dans Boruto sachant que Sasuke & Naruto prennent n'importe qui avec un doigt tellement ils sont abusés. Mais bien évidemment, l'auteur nerf tout ça pour continuer le truc :rire:

ceci

J'ai vu une vidéo ou naruto adulte se battait contre une meuf random et a galéré + elle l'a blessé :rire:

C'est pas censé être le hokage le plus fort de l'histoire ? :doute:

En soit un des mecs les plus fort de l'univers quoi :rire:

Le 13 mai 2021 à 09:07:40 :
Le scénario de Boruto :rire:

Ils ont tellement power up Naruto & Sasuke a l'époque qu'ils sont littéralement devenus des DIEUX dans le monde des Ninjas, j'comprends même pas comment il peut y avoir un scénario dans Boruto sachant que Sasuke & Naruto prennent n'importe qui avec un doigt tellement ils sont abusés. Mais bien évidemment, l'auteur nerf tout ça pour continuer le truc :rire:

Ils ont crevé le rinnegan de Sas'ke et fais mourir Kyubi, voilà comment on nerf les perso pour pouvoir continuer :rire:

Le 13 mai 2021 à 09:07:40 :
Le scénario de Boruto :rire:

Ils ont tellement power up Naruto & Sasuke a l'époque qu'ils sont littéralement devenus des DIEUX dans le monde des Ninjas, j'comprends même pas comment il peut y avoir un scénario dans Boruto sachant que Sasuke & Naruto prennent n'importe qui avec un doigt tellement ils sont abusés. Mais bien évidemment, l'auteur nerf tout ça pour continuer le truc :rire:

Ils sont devenus vieux gros, ils ont au moins 30 ans, c'est comme au football, Jiraya est une exception et le vieux Kage aussi

Le 13 mai 2021 à 09:08:06 :
J'ai vu une vidéo ou naruto adulte se battait contre une meuf random et a galéré + elle l'a blessé :rire:

C'est pas censé être le hokage le plus fort de l'histoire ? :doute:

En soit un des mecs les plus fort de l'univers quoi :rire:

Il fait exprès de se laisser blesser pour essayer de soutirer des informations, faites un effort sérieux

Le 13 mai 2021 à 09:06:12 :

Si seulement dbs était de la même qualité que boruto

Dbs >>> Boruto

Stop de sucer boruto

T'es fou, au moins Naruto et Sasuke ont un bon développement, c'est pas le cas dans dbs

Dans dbs tout est à chier, y'a rien à retenir

Bordel mais c'est excellent

Le 13 mai 2021 à 09:09:37 :

Le 13 mai 2021 à 09:07:40 :
Le scénario de Boruto :rire:

Ils ont tellement power up Naruto & Sasuke a l'époque qu'ils sont littéralement devenus des DIEUX dans le monde des Ninjas, j'comprends même pas comment il peut y avoir un scénario dans Boruto sachant que Sasuke & Naruto prennent n'importe qui avec un doigt tellement ils sont abusés. Mais bien évidemment, l'auteur nerf tout ça pour continuer le truc :rire:

Ils sont devenus vieux gros, ils ont au moins 30 ans, c'est comme au football, Jiraya est une exception et le vieux Kage aussi

C'est moi ou tu compare naruto avec une situation réaliste ? :rire:

Imagine cité Dragon Ball dans un sujet Naruto/Boruto, remettez-vous en, db c'est mort

Données du topic

Auteur
Bipbip0
Date de création
13 mai 2021 à 04:24:31
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 404