La jeunesse à la campagne bordel ....
Le 16 mai 2021 à 23:13:33 :
Le 16 mai 2021 à 23:10:50 :
Le 16 mai 2021 à 23:09:08 :
Partir à l'école le matin avec les copains alors qu'il fait encore noirFaire du cross en BMX dans les petits chemins
Tes potes qui viennent toquer à ta porte le week end dès 9h du matin pour aller jouer
Aucune chance pour venir foutre la merde malgré la pauvreté du village aucune délinquance
La fête annuelle du village avec la pêche au canard, les auto tamponneuses
Aller à la pêche toute une après-midi ou une soirée
Pique-niquer au bord d'une rivière avec toutes la famille et des amis
Je passais toute les soirée avec mes potes à discuter sur les marches de l'église...
C'était extraordinaire
Ahii les fêtes du village comment j'ai pu oublié
La Saint Jean, le 14 Juillet, la fête des fraises, des labours, du cochon..
Les bastons entre les darons pour des histoires de bonne femme ...
La fête du cochon-grillé j'avais oublié
La fête foraine de merde qui venait sur la place du village tout les étés
Les potes avec les gros sachets de 50 euros de jetons pour les autotamponneuse
Le 16 mai 2021 à 23:11:35 :
Une chanson pour vous tous alors, elle caractérise bien tout ça je trouve
Le 16 mai 2021 à 23:14:49 :
Partir à l'école le matin avec les copains alors qu'il fait encore noirFaire du cross en BMX dans les petits chemins
Tes potes qui viennent toquer à ta porte le week end dès 9h du matin pour aller jouer
Aucune chance pour venir foutre la merde malgré la pauvreté du village aucune délinquance
Je passais toute les soirée avec mes potes à discuter sur les marches de l'église...
C'était extraordinaire
La fête foraine de merde qui venait sur la place du village tout les étésAvec toujours les mêmes familles de forrains a moitié ferrailleurs qui connaissait tout le monde
Cindy qui se tapait le fils des forains, le père qui sortait avec le tronçonneuse bourré le soir
C'est vrai que c'était toujours les mêmes en plus, rien qu'en y repensant je me souviens encore très bien de certains d'entre eux, surtout de la femme qui tenait le stand de tir à la carabine qui me faisait peur et qui faisait flipper à peu près tout le monde
Le 16 mai 2021 à 23:16:32 :
Après bonjour pour trouver un travail ou pour poursuivre des études
Je confirme
Le 16 mai 2021 à 23:17:07 :
Les fêtes de village qui finissent dans un champs avec des meufs
Quand ta bande débarque en force dans la fête de village du village d'à côté, la tension qui se crée d'un coup
Les meufs qui sont séduites car c'est des nouveaux gars qui arrivent et pas leurs voisins et cousins et amis depuis qu'elles sont nées
Le 16 mai 2021 à 23:15:22 :
C'était extraordinaire
La fête foraine de merde qui venait sur la place du village tout les étésLes potes avec les gros sachets de 50 euros de jetons pour les autotamponneuse
Les forains qui de temps en temps t'offrent un tour gratuit où te laisse plus longtemps pour que les garçons soient motivés à payer plus de tours
Avec toujours sur les bords de la piste d'auto-tamponneuses les plus vieux du villages, qui sont presque adulte, qui sont en train de boire en faisant les durs et en se moquant des plus jeunes
La chenille immonde et complètement pétée mais qui est là, toujours là et qui sera toujours là...
Les ivrognes du village que tu vois déambulés au milieu des attractions et qui essaient de gratter quelques pièces pour retourner s'acheter des bières à la buvette...
Les mecs qui prennent 9 fois sur 10 des pistolets à billes comme récompenses et qui font chier avec après
Le 16 mai 2021 à 23:18:48 :
Le 16 mai 2021 à 23:18:05 :
Le 16 mai 2021 à 23:16:32 :
Après bonjour pour trouver un travail ou pour poursuivre des étudesJe confirme
Ouais mais ça c'est quand tes un village deux points zéro
Chez moi y'a un bus qui passé et c'est exclusivement scolaire et c'est dans les colonies
Données du topic
- Auteur
- orargentcuivre
- Date de création
- 16 mai 2021 à 22:39:04
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 256