0 motivation
SuppriméLe 19 mai 2021 à 22:26:59 :
Le 19 mai 2021 à 22:25:10 :
Tu es malheureux.Change de vie.
Je pense quitter mon taf et déménager, mais en vrai j'ai une bonne situation et je préfère me sortir de la merde et essayer de faire marcher ce que j'ai.
situation économique: quel patrimoine financier ? (crypto ? immobilier ? cash?)
As-tu grandi la ou tu travailles ?
D'ou es-tu originaire en France?
Es-tu deja allé à l'étranger pour une longue période sup à 6 mois?
Le 19 mai 2021 à 22:25:19 :
Le 19 mai 2021 à 22:23:47 :
Le 19 mai 2021 à 21:43:36 :
J'ai pleins de trucs à faire, des projets et je ne fais absolument rien.Aucune motivation pour me lever et faire ne serait-ce que ma vaisselle. Du coup uber eats, ou j'achète des pasta box et des sandwich triangle. Maintenant j'en suis à un tel niveau de flemme que j'achète des bouteilles de soupe et je les met à côté de mon lit et quand j'ai faim j'ai juste à ouvrir et prendre quelques gorgées.
Je travaille juste 1h par jour en télétravail pour pas que ce soit cramé que je branle rien, et fait acte de présence au réunion. Tout le reste de la journée je me dit "aller, maintenant je m'y met", je me met un minuteur de 2min et quand ça sonne je suis en train de travailler sauf que non.
Quand la journée de travail est terminée, je culpabilise à mort et je me dit que je vais me rattraper le soir, sauf que je procrastine jusqu'à ce que je m'endorme tout habillé la lumière allumée à 4h du mat.
Je passe ma journée allongé sur mon matelas (sans drap, j'ai la flemme de les mettre) depuis 3 mois à regardé le plafond ou scroller sur différentes apps. Je passe littéralement 22h par jour sur ce matelas
J'essaie d'y remédier, je me dis que je dois faire un peu de sport pour avoir plus d'énergie alors j'essaie de me balader 1h par jour, mais ça aide pas trop.
Je me suis aussi fait une liste de chose à faire, tous les jours elle s'allonge et il doit y avoir 60 items dedans maintenant et tous les matins je reçois la notif, "vous avez 60 tâches en retard" alors je clique sur "reporter à aujourd'hui".
Y'a pas de bars où je suis, juste du bétons et des tours.
test des truc 10 min, n'importe quoi....
du velo quand il fera bon,..;si sa te fais chier, la marche...
si sa te fais chier, il y a bien un centre sportif ou par exterieur pour te depenser...
si sa te fais chier......regarde des lets play de jeu video sur youtube.....pas pour te donner envie de jouer, mais pour avoir un semblant de copain si tu veux au quel tu suis son aventure a lui.....
Ce que tu peut faire pour retrouver le moral, moi je fais sa des que j'ai des coup de blouze, youtube est fort pour sa.....c'est suivre style, TEV et LOUIS...c'est juste des gars vivant au japon qui te font voyager du pays, il te montre de la bouffe , des endrois, activiter, tout sa dans la bonne humeur...;t'en regarde plein jsuqu'a overdose...OU DE CE genre la....
le genre de video con...style.....dormir dans un bateau de luxe, VS bouer de sauvetage......sa procure une mini motivation intérieur si tu aime ce genre dhumour con.....
faire un peu de cuisine, meme si sa te fais chier de le faire, mais petit a petit, sans te forcer.....t'a juste sortis les bol et les accesoire et t'en a deja marre, pas grave, prend le temp quil faut...
Le 19 mai 2021 à 22:26:18 :
si si t'en a mais t'a juste la flemme de répondre, genre t'est qui toi.
non, tout le monde a un centre d’intérêt sinon tu sera déjà mort sans aucune motivation et donc raison de vivre vu que rien t'interese.
tu viens toi même de répondre....
depuis le colege....DONC t'en a eu...pas de bol hein.....sinon tu m'aurai répondu d'une autre manière....Tu joue peu, parce que fleme de faire quoi que se soit et donc pourquoi le faire, vu que t'a zero envie sur l'instant, mais tu lutte pour trouver une solution, sinon tu viendrais pas ici, et donc tu t'ennuie , tu viens avoir du réconfort, mais sa sers a rien.....
ce qu'il te faut c'est le déclic, un truc qui te changerai du quotidien dans le quel tu tourne depuis pas mal de temp....
quelque chose, un choc, qui te sortirai de ton train train quotidien....
sa sers a RIEN de faire une liste, si ta aucune motivation, SA c'est le contraire de tout ce qu'il faut faure, c'est te donner des odres alors que t'a pas envie....
C'est le contraire qu'il te faut, lenvie de bouger...mais petit a petit sans forcer....
comence deja par le mental.....rien que sa...;vu que t'est en mode 15-18 depress...il te faut un changement mental....
Je sais pas quoi te dire, dans ce cas mes centres d'intérêts ce serait de regarder des vidéos youtube, jouer à des jeux et regarder des séries. Ca fait que renforcer mes habitudes actuelles
Tu assumes beaucoup de choses un peu rapidement.
Je cherche juste à discuter un peu et avoir des perpectives sur ma situation. Je sais très bien qu'il faut que je me bouge et que je sorte de cette routine.
Je sais pas s'il faut que j'attende un déclic, je préfères travailler sur ma situation pas à pas dès maintenant.
Mais merci pour ton point de vue khey.
Le 19 mai 2021 à 22:28:19 :
Le 19 mai 2021 à 22:26:59 :
Le 19 mai 2021 à 22:25:10 :
Tu es malheureux.Change de vie.
Je pense quitter mon taf et déménager, mais en vrai j'ai une bonne situation et je préfère me sortir de la merde et essayer de faire marcher ce que j'ai.
situation économique: quel patrimoine financier ? (crypto ? immobilier ? cash?)
As-tu grandi la ou tu travailles ?
D'ou es-tu originaire en France?
Es-tu deja allé à l'étranger pour une longue période sup à 6 mois?
Quasiment tout sur un compte bancaire qui dort, moins de 5k.
J'ai pas grandi là où je travaille.
Originaire de la campagne, un petit village.
Jamais allé à l'étranger.
Le 19 mai 2021 à 22:31:30 :
test des truc 10 min, n'importe quoi....
du velo quand il fera bon,..;si sa te fais chier, la marche...
si sa te fais chier, il y a bien un centre sportif ou par exterieur pour te depenser...
si sa te fais chier......regarde des lets play de jeu video sur youtube.....pas pour te donner envie de jouer, mais pour avoir un semblant de copain si tu veux au quel tu suis son aventure a lui.....Ce que tu peut faire pour retrouver le moral, moi je fais sa des que j'ai des coup de blouze, youtube est fort pour sa.....c'est suivre style, TEV et LOUIS...c'est juste des gars vivant au japon qui te font voyager du pays, il te montre de la bouffe , des endrois, activiter, tout sa dans la bonne humeur...;t'en regarde plein jsuqu'a overdose...OU DE CE genre la....
le genre de video con...style.....dormir dans un bateau de luxe, VS bouer de sauvetage......sa procure une mini motivation intérieur si tu aime ce genre dhumour con.....
faire un peu de cuisine, meme si sa te fais chier de le faire, mais petit a petit, sans te forcer.....t'a juste sortis les bol et les accesoire et t'en a deja marre, pas grave, prend le temp quil faut...
J'ai testé pleins de trucs t'inquiètes la cuisine, la marche, muscu de chez moi.
Je regarde des vidéos yt, des streams, j'ai essayé les livres audio ou la lecture classique.
T'inquiètes je connais les lets play j'en regarde un peu, le lifestyle sur yt pas trop mon truc et je connais Tev et Louis. Le genre de contenu que tu me proposes c'est typiquement le genre de truc que j'essaie d'éviter car ça me fait sentir encore plus vide. Chacun son truc je suppose.
Yes j'ai acheté de quoi faire un gateau, il faut que je le fasse avant que les ingrédients de pourrissent comme d'hab.
Merci mec.
Données du topic
- Auteur
- Alibalos
- Date de création
- 19 mai 2021 à 21:43:36
- Date de suppression
- 15 juin 2021 à 19:46:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66