Topic de KTAsperger2 :

RACONTER les anecdote DE GUERRE de vos famille

Supprimé
No 410 Rien de hors charte
Rien de drôle, que du triste, circulez :hap:
Mon grand père à été capturé à Dunkerque il a fait la guerre dans un camp ou ils passaient leur temps a faire chier les nazis
Un jour il a chier dans les bottes d'un officier SS qui a du se trimballer ses bottes comme ça pendant 3 jours
Ils ont tous prit 5 jours de privation de nourriture et 20 coups de fouets
Mais apparemment c'était les coups de fouet les plus drôle de sa vie
Mon gr père paternel est mort dans un camp de concentration

Le 15 mai 2021 à 22:54:30 :
Mon grand père à été capturé à Dunkerque il a fait la guerre dans un camp ou ils passaient leur temps a faire chier les nazis
Un jour il a chier dans les bottes d'un officier SS qui a du se trimballer ses bottes comme ça pendant 3 jours
Ils ont tous prit 5 jours de privation de nourriture et 20 coups de fouets
Mais apparemment c'était les coups de fouet les plus drôle de sa vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 15 mai 2021 à 22:55:07 :
Mon gr père paternel est mort dans un camp de concentration

C'est vrai qu'ils sont hauts les miradors :(

Algérie, mon grand-père dans l'Oranais (commandos de chasse je crois). Des felagas approchaient déguisés en soldats français. Mon grand-père a remarqué leurs tronches étranges et des mouvements suspects (ils allaient les braquer), il a fait feu, puis ses camarades aussi, ce qui a un peu sauvé le truc

Sinon, des soldats FR et civils algériens retrouvés éventrés avec cailloux dans le ventre, parties génitales dans la gorge tranchée etc :)

J'ai un arrière grand-père qui était gradé dans l'armée franquiste pendant la guerre civile espagnole et sous le règne de Franco, mais on ne m'a jamais vraiment raconté d'anecdote là-dessus.
J'ai déjà raconté une anecdote de guerre de mon grand-père maternel; c'était hors-charte pour "apologie de comportements illégaux" :hap:

Les alliés quand ils ont libéré l'Allemagne ils ont abbatus des familles entières avec des enfants (Effacé de l'histoire évidemment).

Grand-père torturé au Vietnam.

Grand-mère qui a donné la fortune de la famille aux soviétiques. Plusieurs centaines de millions d'héritages dans les poches à Staline :)

mon grand père c'est évadé d'un goulag façon black ops cette alpha :bave:

je ne dirais pas comment il y a atterrie mais il n'était pas russe :hap:

Ah et sinon ma grand mère qui bossait dans les fermes mettait des laxatifs dans la bouffe assez régulièrement
Les soldats allemands avaient de ces chiasses de fou
mon arrière arrière grand père faisait des sculptures avec les obus qu'il trouvait lors de la première guerre mondiale :ok:
La plupart des membres de ma famille sont morts au front ou lors des bombardements https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616849311-caro123rr3211.png

Le 15 mai 2021 à 22:56:56 :
Les alliés quand ils ont libéré l'Allemagne ils ont abbatus des familles entières avec des enfants (Effacé de l'histoire évidemment).

Grand-père torturé au Vietnam.

Grand-mère qui a donné la fortune de la famille aux soviétiques. Plusieurs centaines de millions d'héritages dans les poches à Staline :)

Sources possible pour les allemands massacrés ?

Mon arrière grand père a changé de nom durant la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

ma mére est vietnamienne

elle me racontait que dans son village des américains sont venus, ils l'ont violé à 5 sur elle et brulé le village, ils ont aussi tué une petite fille par accident c'était sa meilleure amie

Le 15 mai 2021 à 22:58:30 :
Mon arrière grand père a changé de nom durant la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

il avait un passé compromettant ou c'était un juif ? :hap:

Le 15 mai 2021 à 22:59:04 :
ma mére est vietnamienne

elle me racontait que dans son village des américains sont venus, ils l'ont violé à 5 sur elle et brulé le village

Chaud, elle avait quel âge ?

Données du topic

Auteur
KTAsperger2
Date de création
15 mai 2021 à 22:51:03
Date de suppression
15 mai 2021 à 23:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 158