L'hypocrisie des droitards. :rire:
Le 14 mai 2021 à 09:33:31 :
Le 14 mai 2021 à 09:29:56 :
Homme de paille.
Il y a une droite pro-Palestine et une droite neutre.Laquelle ? Je parle bien de la droite française mais je t'écoute vas-y.
LR ? Pro Israël
LREM ? Plutôt neutre
RN ? Pro Israël
Fdesouche ? Pro Israël
Riposte laïque ? Pro Israël
Les zemmouriens ? Au mieux neutre
Charles Gave ? Pro Israël
Les Zemmouriens au mieux neutre ?
Le 14 mai 2021 à 09:21:09 :
Quand Israël tue des civils (comprenant des enfants) palestiniens, ils appellent à la "mesure" et minimisent sans arrêt les faits pour donner raison à Israël.Quand l'Azerbaïdjan envoie 3 pequenaud contrôler un bout de territoire arménien, ils condamnent sans réserve et appelle limite à la destruction de l'Azerbaïdjan.
Cocasse.
Ca te parle les rapport de forces ? Quand ces pégus comprendront que leur civilisation a perdu depuis longtemps et arreterons de se battre contre plus fort qu'eux volontairement pour ensuite venir chialer on pourra les prendre en pitié.
La vous pleurer pour l'enfant qui a taper l'adulte et qui prend une méga gifle en retour.
Le 14 mai 2021 à 09:25:38 :
Le 14 mai 2021 à 09:22:51 :
La droite en a rien à faire de ce conflit, c'est la gauche qui abuse, c'est toutLa droite est surtout composée de grosses merdes qui trouvent toujours à redire quand l'agresseur est musulman mais quand il s'agit d'une victime et à fortiori que l'agresseur est Israël, ils perdent leurs couilles.
Le hasard j'imagine.
Pas de hasard, le choix d'un camp. Et toi tu rages parceque on a pas choisi le camp de ta religion d'arriérés
Au contraire la droite est nationale donc défend les intérêts français, et ceux ci se trouvent dans la défense des nations alliées que sont Israël et l'Arménie.
Ensuite c'est le Hamas qui s'amusent à faire chier Israël, normal qu'ils ripostent. Quant au haut karabagh, c'est un peuple arménien en territoire Azerbaïdjanais, d'où le problème.
Droitard ici et j'en ai rien à branler des deux camps, ce conflit est importé dans ce pays à cause de l'immigration et d'un lobbyisme puissant de l'autre camp.
Ni Israël, ni la Palestine. La France
Le 14 mai 2021 à 09:22:51 :
La droite en a rien à faire de ce conflit, c'est la gauche qui abuse, c'est tout
Je suis de droite et je ne soutien ni Israël ni la Palestine
Par contre je soutien l'Arménie
Le 14 mai 2021 à 09:39:47 :
Le 14 mai 2021 à 09:33:31 :
Le 14 mai 2021 à 09:29:56 :
Homme de paille.
Il y a une droite pro-Palestine et une droite neutre.Laquelle ? Je parle bien de la droite française mais je t'écoute vas-y.
LR ? Pro Israël
LREM ? Plutôt neutre
RN ? Pro Israël
Fdesouche ? Pro Israël
Riposte laïque ? Pro Israël
Les zemmouriens ? Au mieux neutre
Charles Gave ? Pro IsraëlLes Zemmouriens au mieux neutre ?
Putain j'ai explosé;j'espère qu'il troll
Données du topic
- Auteur
- [GraisseHunter]
- Date de création
- 14 mai 2021 à 09:21:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 37