Topic de [GraisseHunter] :

L'hypocrisie des droitards. :rire:

Quand Israël tue des civils (comprenant des enfants) palestiniens, ils appellent à la "mesure" et minimisent sans arrêt les faits pour donner raison à Israël.

Quand l'Azerbaïdjan envoie 3 pequenaud contrôler un bout de territoire arménien, ils condamnent sans réserve et appelle limite à la destruction de l'Azerbaïdjan.

Cocasse. :)

La droite en a rien à faire de ce conflit, c'est la gauche qui abuse, c'est tout
rien à foutre, les terres saintes devraient être chrétienne, et les chrétiens d'orients (arméniens) devraient être protégés de l'attaque des communistes/ babarbares
Un vrai droitard s'en bat les couilles d'un conflit entre feuj et muslim en dehors de son pays

Le 14 mai 2021 à 09:22:51 :
La droite en a rien à faire de ce conflit, c'est la gauche qui abuse, c'est tout

La droite est surtout composée de grosses merdes qui trouvent toujours à redire quand l'agresseur est musulman mais quand il s'agit d'une victime et à fortiori que l'agresseur est Israël, ils perdent leurs couilles.

Le hasard j'imagine. :)

Le 14 mai 2021 à 09:25:24 DackJaniels321 a écrit :
Un vrai droitard s'en bat les couilles d'un conflit entre feuj et muslim en dehors de son pays

Le 14 mai 2021 à 09:22:51 kheyou91 a écrit :

ceci

Le 14 mai 2021 à 09:25:24 :

Ceci

bien résumé

Le 14 mai 2021 à 09:25:38 :

Le 14 mai 2021 à 09:22:51 :

La droite est surtout composée de grosses merdes qui trouvent toujours à redire quand l'agresseur est musulman mais quand il s'agit d'une victime et à fortiori que l'agresseur est Israël, ils perdent leurs couilles.

Le hasard j'imagine. :)

et la gauche beugle comme des veaux sur un conflit que personne ne pourra résoudre à part ISrael et la Palestine.

Aucun des deux n'as de solution, sauf que l'un (la gauche) le fait pour montrer qu'ils se préoccupent de façon hypocrite des étrangers.

S'acheter une conscience, perso j'osef car je ne peux rien résoudre.

Pro-israélien pour ma part. Le conflit me laissait plutôt indifférent à la base mais toute cette propagande anti-israélienne, antisioniste et virant parfois à l'antisémitisme m'a fait devenir pro-Israélien avec le temps.
Sa fait un moment que la gauche et la droite n'existent plus.
Vas falloir changer de terme.
Sinon allez vous faire avec vos histoires de secte
Homme de paille.
Il y a une droite pro-Palestine et une droite neutre.
Israël ne peut pas laisser des terrorristes lancer des roquettes sur sa population, au moins l'armée Israélienne ne se cache pas au milieu des civiles pour sacrifier des enfants et ensuite se faire passer pour des victimes, les gens raisonnables demandent a Israel de défendre sa sécurité sans tomber dans la vengence, rien de plus. Tous les gens normaux comprennent qu'israel ne peut pas rester les bras croisés et à le devoir d'intervenir.

CerfDeVirginie
CerfDeVirginie
MP
CiterBlacklisterAlerte14 mai 2021 à 09:26:29
Ceci

cela

Perso osef total, ni pour l'un ni pour l'autre
Les droitards en ont plein le cul des gauchistes et des mousselines avec leurs conneries de sémites

La droite s'en bat les couilles ils s'intéressent surtout à leur propre pays c'est un truc de gauchos de se mêler et de faire la morale au monde entier :(

Puis c'est les gauchos qui se déchirent sur ce sujet entre les gauchos pro-israelien et les pro-palestiniens :rire:

[09:21:09] <[GraisseHunter]>
Quand Israël tue des civils (comprenant des enfants) palestiniens, ils appellent à la "mesure" et minimisent sans arrêt les faits pour donner raison à Israël.

Quand l'Azerbaïdjan envoie 3 pequenaud contrôler un bout de territoire arménien, ils condamnent sans réserve et appelle limite à la destruction de l'Azerbaïdjan.

Cocasse. :)

Ils sont juste binaires, ils n'ont aucune pensée authentique

Le 14 mai 2021 à 09:29:56 :
Homme de paille.
Il y a une droite pro-Palestine et une droite neutre.

Laquelle ? Je parle bien de la droite française mais je t'écoute vas-y. :)

LR ? Pro Israël
LREM ? Plutôt neutre
RN ? Pro Israël
Fdesouche ? Pro Israël
Riposte laïque ? Pro Israël
Les zemmouriens ? Au mieux neutre
Charles Gave ? Pro Israël

En tant que vilain droitard maléfique j'en ai rien à battre de vos conflits de merde :ok:

Données du topic

Auteur
[GraisseHunter]
Date de création
14 mai 2021 à 09:21:09
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 217