Ayaaa les golems vacciné uniquement pour voyager en PLS
Si mon chef me casse les couilles je lui montre ça
Fuck you Macron
c'est gratuits sans prescription médicales et c'est sur jvc !
partagez les golem
je vais vous dire ce qu il va se passer
Les différents pays travaillent depuis le début sur un traitement médicamenteux au covid . Tous les ans on va vacciner les personnes a risques comme pour la grippe et les autres si vous l attrapé vous prendrez un Doliprane spécial covid et voilà
Le 16 mai 2021 à 19:54:15 :
je vais vous dire ce qu il va se passerLes différents pays travaillent depuis le début sur un traitement médicamenteux au covid . Tous les ans on va vacciner les personnes a risques comme pour la grippe et les autres si vous l attrapé vous prendrez un Doliprane spécial covid et voilà
[19:54:54] <JojoLapin73>
Le 16 mai 2021 à 19:54:15 :
je vais vous dire ce qu il va se passerLes différents pays travaillent depuis le début sur un traitement médicamenteux au covid . Tous les ans on va vacciner les personnes a risques comme pour la grippe et les autres si vous l attrapé vous prendrez un Doliprane spécial covid et voilà
Je vois rien de farfelu
La grippe tu vaccine les vieux parce qu un vieux qui choppe la grippe risque de crever
Toi non donc tu prend un Doliprane , un arrêt maladie et voilà
Bah ce sera pareil .
Le 16 mai 2021 à 19:38:30 :
https://www.lavoixdunord.fr/1003748/article/2021-05-13/tourisme-meme-vaccine-je-dois-quand-meme-presenter-un-test-pour-voyagerIls vont quand même devoir faire un test
Les golem en sueur
Le 16 mai 2021 à 19:41:26 :
Mais il sert à rien ce vaccin en fait ?
On est VOLONTAIRE pour une thérapie, on se sent GLOBE TROTTEUR
Données du topic
- Auteur
- RisibankLol
- Date de création
- 16 mai 2021 à 19:38:30
- Nb. messages archivés
- 814
- Nb. messages JVC