Topic de RisibankLol :

Ayaaa les golems vacciné uniquement pour voyager en PLS

Le 17 mai 2021 à 01:06:53 :

Le 17 mai 2021 à 00:53:39 :
Ma soeur m’a expliqué que se faire vacciné est un devoir civique putin
Tout en m’expliquant que la situation est dure pour macron et « qu’il fait au mieux »
J’suis dépité

Pareil de mon coté, je me suis embrouillé avec 3 de mes potes qui tiennent ce genre de discours :)

On m'a meme dit que ne pas me faire vacciner c'est comme cracher a la gueule des soignants :) ( alors que lorsqu'on se faisait la bise a chaque soiree pendant le confinement ça posait aucun probleme :rire: )

Bref, 3 dechets de moins

C'est dingue quand même comme ça divise les gens, en même temps quand tes propres potes sont totalement incohérents y a rien de plus énervant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 17 mai 2021 à 01:00:25 :
J'ai annulé mon rdv pour demain après ce topic, merci l'élite :cimer:

Tu l'as annulé pour rien. :rire:

En juin il y aura le certificat sanitaire européen qui permettra aux vaccinés de circuler librement entre les pays de l'UE.

[01:30:46] <JeanElite3>

Le 17 mai 2021 à 01:00:25 :
J'ai annulé mon rdv pour demain après ce topic, merci l'élite :cimer:

Tu l'as annulé pour rien. :rire:

En juin il y aura le certificat sanitaire européen qui permettra aux vaccinés de circuler librement entre les pays de l'UE.

Ben non faudra faire un test pcr quand même :)

Ayaaa les golems vont se faire exterminer, parfaitement mérité :)

Et les golems antivaxx, mattez ça : https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

Votre article sans source est partiellement faux :

Différents types de certificats pourront être exigés : test virologique négatif de moins de 72h, preuve de rétablissement et, pour certains pays, une preuve de vaccination.

A part deux trois pays pétés, la plupart accepteront le vaccin (deux doses + 2 semaines après la seconde dose) comme pass sanitaire pour rentrer dans le pays. Et la France aussi. Donc on pourra rentrer en France juste avec le vaccin.

Bande de cas sociaux :rire:

Le 20 mai 2021 à 13:31:06 :
Toujours d'actualité ?

La situation semble avoir changé.

22 jours après la 1ère dose du vaccin, on peut voyage pendant 3 mois n'importe où.
Après la 2nde dose, on étend à 6 mois.

Les golems ne sont pas prêts

:up: parce que c'est marrant :rire:

Devoir porter masque + PCR après vaccin, cette confiance :rire:

Données du topic

Auteur
RisibankLol
Date de création
16 mai 2021 à 19:38:30
Nb. messages archivés
814
Nb. messages JVC