Le 17 mai 2021 à 00:53:39 : Ma soeur m’a expliqué que se faire vacciné est un devoir civique putin Tout en m’expliquant que la situation est dure pour macron et « qu’il fait au mieux » J’suis dépité
Pareil de mon coté, je me suis embrouillé avec 3 de mes potes qui tiennent ce genre de discours
On m'a meme dit que ne pas me faire vacciner c'est comme cracher a la gueule des soignants ( alors que lorsqu'on se faisait la bise a chaque soiree pendant le confinement ça posait aucun probleme )
Bref, 3 dechets de moins
C'est dingue quand même comme ça divise les gens, en même temps quand tes propres potes sont totalement incohérents y a rien de plus énervant
Votre article sans source est partiellement faux :
Différents types de certificats pourront être exigés : test virologique négatif de moins de 72h, preuve de rétablissement et, pour certains pays, une preuve de vaccination.
A part deux trois pays pétés, la plupart accepteront le vaccin (deux doses + 2 semaines après la seconde dose) comme pass sanitaire pour rentrer dans le pays. Et la France aussi. Donc on pourra rentrer en France juste avec le vaccin.