Ayaaa les golems vacciné uniquement pour voyager en PLS
Le 16 mai 2021 à 22:24:54 :
Le 16 mai 2021 à 22:05:26 :
Le 16 mai 2021 à 22:03:31 :
Le 16 mai 2021 à 22:01:32 :
Bien sûr, le vaccin n empêche pas la contamination. Le vaccin est juste un outil qui permet d éviter les formes gravés.
Il faut imposer la vaccination ET les tests PCR dantant de moins de 1 semaine pour tout voyage et endroit publique.Du coup, à quel moment le vaccin permet de récupérer la vie d'avant ?
On récupéra la vie d avant quand il y aura plus personne en réanimation. Avant ça, il faut continuer les restrictions et vaccination
Donc quand il n'y aura plus personne en réanimation, tu proposes de retourner au système de la vie d'avant qui provoque des réanimations ? Tu crois vraiment que c'est ce qu'il va se passer ?
Non, il faut tirer les leçons de cette crise. Mettre plus d'argent dans l'hopital et augmenter la formation des medecins. De plus, je pense que l'obligation du masque devrait rester.
Le 16 mai 2021 à 22:26:31 :
Le 16 mai 2021 à 22:23:33 :
Le 16 mai 2021 à 22:22:38 :
Le 16 mai 2021 à 22:20:13 :
Le 16 mai 2021 à 22:17:58 :
Bon les antivax vous proposez quoi comme alternative au vaccin ?Soigner les malades du covid via des saignées comme au moyen age ?
Les vaccins pour ceux qui ont des risques, et les jeunes en bonne santé on leur fout la paix. C'est si difficile que ça à comprendre bordel ?
Non il faut vacciner tout le monde pour stopper la circulation du virus.
Ce n'est pas compliqué à comprendre.
Le vaccin n'empêche pas la transmission
Ce n'est pas ce que dit le CDC américain.
https://www.nationalgeographic.com/science/article/yes-vaccines-block-most-transmission-of-covid-19
"block most", ce n'est pas une protection totale, donc tant que la logique hygiéniste prime le confinement des vaccinés est justifié (c'est précisément le propos du CE et du mémoire en défense de Véran dans cette affaire)
Le 16 mai 2021 à 22:24:55 :
Le 16 mai 2021 à 22:23:16 M-Sunderland8 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:22:01 :
attention le golem est chaud ce soir https://streamable.com/ae3xcdAYYYAAAAA it's the final
Tutu tu tu
Le 16 mai 2021 à 22:25:01 :
Le 16 mai 2021 à 22:22:58 :
Bon les Provax à un moment donné faut arrêter les guignoleries, on vous a mis suffisamment de PLS dans la gueule pour que vous compreniez enfin que vous avez commis une erreur.
Maintenant repassez du bon côté du peuple et rebellez vous contre ce gouvernement de fachos en refusant cette farce qu'est la vaccination et le pass sanitaire.
Vaccibez les vieux et faibles ok, mais laissez les jeunes tranquille et foutez nous la paix avec vos restrictions sinon vous allez avoir une bordel de révolte sur les brasC'est plutot les gens comme toi qu'il faut combattre. Le but de la vaccination, c'est de limiter les entrées en rea, et pour ça, il faut vacciner toute la population. Que tu le veuille ou non, on y arrivera. Si tu refuse, tu fera partie des seules personnes exclue de la vie sociale. Mais je suis sur que un jour, tu reviendra à la raison.
Faut que t'arrête de fantasmer, et arrête d'ignorer les articles de presse que les autres vous balancent sous le nez.
La vaccination n'empêche pas la transmission, et il faudra tout de même garder les gestes barrières masques distanciation et test pcr malgré le vaccin!
Tu fais expres d'ignorer ce passage ou c'est comment?
Cette mauvaise foi ça me rend fou
Extraits du mémoire du Ministère de la Santé
« L’efficacité des vaccins n’est que partielle»
« Le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu»
« Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant.»
« L’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants»
Les souches sud-africaines et brésiliennes «peuvent notamment occasionner des réinfections chez des personnes qui ont déjà été contaminées au Covid-19, ainsi qu’un risque d’échappement vaccinal»
« Les personnes vaccinées peuvent développer des formes peu graves, voire ne pas être symptomatiques, et diffuser tout de même le virus»
« Dès le stade des essais […] il n’y avait donc pas de garantie d’immunité
Tout est prêt pour vous reconfiner les Golem vacciné, et n'oubliez pas la troisième dose en octobre pour renouveler votre pass les soumis
Le 16 mai 2021 à 22:28:41 :
Bon les Provax à un moment donné faut arrêter les guignoleries, on vous a mis suffisamment de PLS dans la gueule pour que vous compreniez enfin que vous avez commis une erreur.
Maintenant repassez du bon côté du peuple et rebellez vous contre ce gouvernement de fachos en refusant cette farce qu'est la vaccination et le pass sanitaire.
Vaccibez les vieux et faibles ok, mais laissez les jeunes tranquille et foutez nous la paix avec vos restrictions sinon vous allez avoir une bordel de révolte sur les brasC'est plutot les gens comme toi qu'il faut combattre. Le but de la vaccination, c'est de limiter les entrées en rea, et pour ça, il faut vacciner toute la population. Que tu le veuille ou non, on y arrivera. Si tu refuse, tu fera partie des seules personnes exclue de la vie sociale. Mais je suis sur que un jour, tu reviendra à la raison.
Faut que t'arrête de fantasmer, et arrête d'ignorer les articles de presse que les autres vous balancent sous le nez.
La vaccination n'empêche pas la transmission, et il faudra tout de même garder les gestes barrières masques distanciation et test pcr malgré le vaccin!
le pion LREM reve d'une dictature dure, c'est un point commun qu'ils ont
Le 16 mai 2021 à 22:24:44 M-Sunderland8 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:21:12 :
Le 16 mai 2021 à 22:19:10 M-Sunderland8 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:16:56 :
Le 16 mai 2021 à 22:13:52 M-Sunderland8 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:12:38 :
Le 16 mai 2021 à 22:11:45 M-Sunderland8 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:10:52 :
Le 16 mai 2021 à 22:09:04 M-Sunderland8 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:07:25 :
Le 16 mai 2021 à 22:06:27 M-Sunderland8 a écrit :
Bien sûr, le vaccin n empêche pas la contamination. Le vaccin est juste un outil qui permet d éviter les formes gravés.
Il faut imposer la vaccination ET les tests PCR dantant de moins de 1 semaine pour tout voyage et endroit publique.Du coup, à quel moment le vaccin permet de récupérer la vie d'avant ?
On récupéra la vie d avant quand il y aura plus personne en réanimation. Avant ça, il faut continuer les restrictions et vaccination
Y aura toujours des gens en réanimation sombre guignol covid ou pas tu vis en dehors des réalités
Perd pas ton temps avec lui, c'est un bot ou un très mauvais troll
Ils étaient pas là, on était tranquilles on rigolait bien. Ils ont le don de tout gâcher, ils racontent que de la merde c'est insupportable en plus. Je vais blacklist tout ça
Ils try hard les topic pour distiller la propagande du gouv, en fait ils font juste de la peine quand tu finis par les cerner
Ils disent tous la même chose en meute et apparaissent toujours en petit groupe au même moment. C'est d'une tristesse bordel
Ils n'ont pas compris que leur petite opé est vaine, ils ne tromperont absolument personne ici
En même temps ils sont grillés depuis des mois, faut le faire pour persister de la sorte
"Ça prend sur Twitter, et si j'essayai sur le Blabla du 18-25 ans ?"
Même sur Twitter ils passent pour des guignols, surtout les profils nofakemed #jemevaccine c'est les pires
Ahi je savais pas, nonobstant vu que j'y vais jamais je préfère la cette poubelle qu'est le fofo que la déchetterie à ciel ouvert qu'est Twitter
J'y vais rarement aussi, mais ça m'a frappé notamment dans les commentaires des vidéos dites complotistes, ils ont le même comportement de guignol en mode : "Vous êtes des ahuris gilets jaunes gneu gneu"
Ce raccourci des enfers bordel, je me marre à chaque fois "gneu gneu ci li mèm qui croa à latère plate aglou glou"
Le 16 mai 2021 à 22:27:27 :
Le 16 mai 2021 à 22:24:54 :
Donc quand il n'y aura plus personne en réanimation, tu proposes de retourner au système de la vie d'avant qui provoque des réanimations ? Tu crois vraiment que c'est ce qu'il va se passer ?
Non, il faut tirer les leçons de cette crise. Mettre plus d'argent dans l'hopital et augmenter la formation des medecins. De plus, je pense que l'obligation du masque devrait rester.
Le masque, ce n'est déjà plus la vie d'avant. Et un max de moyens dans les hopitaux n'empêchera pas les trop nombreuses victimes d'aller en réanimation.
Le 16 mai 2021 à 22:22:01 coronakey a écrit :
attention le golem est chaud ce soir https://streamable.com/ae3xcd
Ce cirque, j'ai pas l'impression de vivre dans le même monde qu'eux
Le 16 mai 2021 à 22:28:41 :
Justement j'ai dis qu'il fallait continuer la vaccination ET continuer la distanciation social via les restrictions + test PCR jusqu'a ce que l'épidémie soit terminé. Le vaccin est juste un outil qui permet de combattre l'épidémie mais ne suffit pas.
Le 16 mai 2021 à 22:16:17 casse_mouche a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:10:52 :
Le 16 mai 2021 à 22:09:04 M-Sunderland8 a écrit :
Le 16 mai 2021 à 22:07:25 :
Le 16 mai 2021 à 22:06:27 M-Sunderland8 a écrit :
Y aura toujours des gens en réanimation sombre guignol covid ou pas tu vis en dehors des réalités
Perd pas ton temps avec lui, c'est un bot ou un très mauvais troll
Ils étaient pas là, on était tranquilles on rigolait bien. Ils ont le don de tout gâcher, ils racontent que de la merde c'est insupportable en plus. Je vais blacklist tout ça
Ils try hard les topic pour distiller la propagande du gouv, en fait ils font juste de la peine quand tu finis par les cerner
J'ai une pensé complétement indépendante du gouvernement. D'ailleurs je suis extrêmement critique envers celle ci. Mais quand il s'agit d'une épidémie comme celle là ou des vies sont en jeu, c'est tellement grave qu'il est plus question de gouvernement ou de politique. Le bon sens doit nous guider, et seuls les distanciations sociales nous permettra de sauver des vies. Mais vous êtes tellement obsédé par votre délire de liberté que vous en perdez la raison. Oui les restrictions sont necessaires, mais cella nous empeche pas de vivre, au contraire, cela permet aux plus faibles de vivre.
Bordel mais aucune âme n'a été détectée dans ce message
Du golem pur jus
Le 16 mai 2021 à 22:29:10 :
Extraits du mémoire du Ministère de la Santé« L’efficacité des vaccins n’est que partielle»
« Le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu»
« Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant.»
« L’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants»
Les souches sud-africaines et brésiliennes «peuvent notamment occasionner des réinfections chez des personnes qui ont déjà été contaminées au Covid-19, ainsi qu’un risque d’échappement vaccinal»
« Les personnes vaccinées peuvent développer des formes peu graves, voire ne pas être symptomatiques, et diffuser tout de même le virus»
« Dès le stade des essais […] il n’y avait donc pas de garantie d’immunité
Tout est prêt pour vous reconfiner les Golem vacciné, et n'oubliez pas la troisième dose en octobre pour renouveler votre pass les soumis
Leurs stickers qui sont leur principale arme ne leur serait d'aucune aide, je les imagine bien faiblards
Données du topic
- Auteur
- RisibankLol
- Date de création
- 16 mai 2021 à 19:38:30
- Nb. messages archivés
- 814
- Nb. messages JVC
- 802