L'Amerique latine c'est risqué pour un maghrébin?
Le 19 mai 2021 à 19:58:49 :
Le 19 mai 2021 à 19:49:24 :
Je te déconseille,surtout que dans leur pays il déteste les noirs et arabeC'est complètement faux.
Sort de chez toi le Célestin. tu racontes de la bouse
C’est réel,surtout les n en Colombie,Bresil ect...
Le 19 mai 2021 à 19:58:49 :
Le 19 mai 2021 à 19:49:24 :
Je te déconseille,surtout que dans leur pays il déteste les noirs et arabeC'est complètement faux.
Sort de chez toi le Célestin. tu racontes de la bouse
au bresil cest compliqué pour les noirs
cest toi qui y connait rien
Le 19 mai 2021 à 20:03:41 :
la colombie c'est dangereux maintenant non?
En ce moment (depuis plusieurs semaines) quelques manifestations ont eu lieu, et certains encore à venir, de façon général je dirai que c'est mieux d'attendre l'année prochaine, moi c'est le cas je devais y aller cette année mais j'ai reporté juste à cause du COVID
Salut khey, content de te voir, t'apportes tellement de vérité sur le beau pays qu'est la Colombie
Dis moi, tu penses que je peut chopper une meuf labas en faisant 1m60 ?
Oui, la taille c'est pas un facteur éliminatoire là bas, les hommes sont pas bien grands, le caractère fait bcp (un peu macho mais pas trop), et si tu danses pas mal là c'est clairement le BONUS elles sont pour la plupart à fond là dedans (pas mon cas malheureusement)
Quels pays sont safe niveau Cartel tu vois c'que j'veux dire
Le 19 mai 2021 à 19:39:01 objectivietay a écrit :
Le 19 mai 2021 à 19:32:03 :
Nan c est tranquille juste évite de faire le riche la bas genre montre de luxe /sappe etc...
si tes blonds c est un carnagebah brun normal quoi
le probleme c'est les petite rencontre :
-Hola senorita ou mister
-hola were are you from
-marrueocos,you know marruecos
-no
-its in africa
-ah!!and what your name ?
-karim
-? its muslim
-yes
-aaaa terrroristo go go from my country
tu paranoïes un peu tu crois pas?
Le 19 mai 2021 à 20:05:33 :
Nan c est tranquille juste évite de faire le riche la bas genre montre de luxe /sappe etc...
-Hola senorita ou mister
-hola were are you from
-no
-its in africa
-karim
-? its muslim
-yes
-aaaa terrroristo go go from my countrytu paranoïes un peu tu crois pas?
Il a raison y'a le cliché du terroriste et polygame nofake
il y'a une énorme diaspora arabe dans les pays d'amérique latine
notamment en Argentine il me semble
En Colombie il y a bcp de libanais, et aussi quelques turcs, ils ont d'ailleurs construit une mosquée dans une ville qui s'appelle Maicao, je crois qu'il y en a une aussi à Bogota
Le 19 mai 2021 à 20:02:15 :
il y'a une énorme diaspora arabe dans les pays d'amérique latinenotamment en Argentine il me semble
Mdr mais keskidi. J'y ai passé 2 ans (EDIT: en Argentine) et 99% de la population c'est des latinos et européens.
Le 19 mai 2021 à 20:07:14 :
Pour avoir vécu au Brésil, honnêtement, ils méconnaissent assez le monde arabe. Ils n'ont pas forcément une mauvaise image, ni une bonne. Forcément, il y en a qui vont faire le lien avec l'islam et les extremistes, mais dans l'ensemble, ils s'en battent un peu les couilles. Ils sont plus obnubilés par les USA et l'Europe.
Askip ils aiment bien les musiques orientales là-bas
Le 19 mai 2021 à 20:07:12 :
il y'a une énorme diaspora arabe dans les pays d'amérique latinenotamment en Argentine il me semble
Mdr mais keskidi. J'y ai passé 2 ans et 99% de la population c'est des latinos et européens.
T'as pas l'air de bien connaître pourtant, il y a une bonne diaspora arabe, notamment des libanais et des syriens. Après, ils se sont intégrés, donc ils passent pour des latinos.
preparez vous elle est originale !!
Le 19 mai 2021 à 20:07:44 :
Le 19 mai 2021 à 20:07:14 :
Pour avoir vécu au Brésil, honnêtement, ils méconnaissent assez le monde arabe. Ils n'ont pas forcément une mauvaise image, ni une bonne. Forcément, il y en a qui vont faire le lien avec l'islam et les extremistes, mais dans l'ensemble, ils s'en battent un peu les couilles. Ils sont plus obnubilés par les USA et l'Europe.Askip ils aiment bien les musiques orientales là-bas
Euh, il y doit y en avoir, mais là-bas c'est Funk carioca, musique populaire brésilienne, et Raggaeton à mort.
-Hola senorita ou mister
-hola were are you from
-no
-its in africa
-karim
-? its muslim
-yes
-aaaa terrroristo go go from my country
Si on faisait pareil ici on aurait pas de centaines de morts avec décapitations, bombes, camion fou ...
Le 19 mai 2021 à 20:08:31 :
Le 19 mai 2021 à 20:07:12 :
Mdr mais keskidi. J'y ai passé 2 ans et 99% de la population c'est des latinos et européens.
T'as pas l'air de bien connaître pourtant, il y a une bonne diaspora arabe, notamment des libanais et des syriens. Après, ils se sont intégrés, donc ils passent pour des latinos.
ils sont très peu nombreux et date du 19ème et début du 20% siècle
la plupart sont des chrétiens
y'a pas une GROSSE diaspora, un peu comme les japonais au brésil et pérou
Données du topic
- Auteur
- objectivietay
- Date de création
- 19 mai 2021 à 19:14:02
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 193