L'Amerique latine c'est risqué pour un maghrébin?
Le 19 mai 2021 à 19:53:33 :
Le 19 mai 2021 à 19:52:35 :
Le 19 mai 2021 à 19:50:45 :
Le 19 mai 2021 à 19:49:11 :
Le 19 mai 2021 à 19:47:05 :
Le 19 mai 2021 à 19:45:54 :
Le 19 mai 2021 à 19:45:10 :
Le 19 mai 2021 à 19:43:13 :
J'pense que c'est tranquille khey, puis nous les maghrébins (certains) look hispanique, donc bon, peau bronzé sa passe, juste fait pas trop le malin avec les mecs labascomme dit précédemment ce sont les petites rencontres le problème
je vais pas me balader seul sans discuter....
(et je suis pas bronzé)Comment sa ? J'ai pas compris khey
le probleme c'est les petite rencontre :
-Hola senorita ou mister
-hola were are you from
-marrueocos,you know marruecos
-no
-its in africa
-ah!!and what your name ?
-karim
-? its muslim
-yes
-aaaa terrroristo go go from my countryMais qui a ce genre de discussion
T'arrête pas a sa khey, deja c'est rare quelqu'un qui te demande ta religion et puis bon faut ils le devinent aussi hein
bah ce sont les discussion de base quand tu voyages hein...
hello /hello/ my name takashi sasuke /ah its african ? /no its japanese ....Ayaa et alors assume toi khey, si on te demande ta religion tu le dis et si il est pas content, il trace sa route
Et puis bon, la religion c'est privé, moi personnellement j'évite d'en parler, c'est des débats infinis et les gens on pas besoin de savoir..
je suis pas du genre à parler religion
mais si on demande mon prenom...
Bah forcément si tu t'appelles Mohamed ou Abdelkrim
Honnêtement que tu sois marocain, irlandais, viet ou Australien les Colombiens (et j'imagine les Latinos-Américains) n'y voient pas de grande diff à première vue.
Là bas la médiatisation c'est sur les US et l'Amérique Latine, si tu leur dis que tu t'appelles Karim ils vont pas y faire un amalgame ou quoi, et tu peux me faire confiance j'ai voyagé plusieurs fois en Colombie et je pense c'est de façon général comme ça en LATAM
Les gens ne connaissant pas grand chose du monde arabe là bas je pense de façon général
Le 19 mai 2021 à 19:55:57 :
Le 19 mai 2021 à 19:53:33 :
Le 19 mai 2021 à 19:52:35 :
Le 19 mai 2021 à 19:50:45 :
Le 19 mai 2021 à 19:49:11 :
Le 19 mai 2021 à 19:47:05 :
Le 19 mai 2021 à 19:45:54 :
Le 19 mai 2021 à 19:45:10 :
Le 19 mai 2021 à 19:43:13 :
J'pense que c'est tranquille khey, puis nous les maghrébins (certains) look hispanique, donc bon, peau bronzé sa passe, juste fait pas trop le malin avec les mecs labascomme dit précédemment ce sont les petites rencontres le problème
je vais pas me balader seul sans discuter....
(et je suis pas bronzé)Comment sa ? J'ai pas compris khey
le probleme c'est les petite rencontre :
-Hola senorita ou mister
-hola were are you from
-marrueocos,you know marruecos
-no
-its in africa
-ah!!and what your name ?
-karim
-? its muslim
-yes
-aaaa terrroristo go go from my countryMais qui a ce genre de discussion
T'arrête pas a sa khey, deja c'est rare quelqu'un qui te demande ta religion et puis bon faut ils le devinent aussi hein
bah ce sont les discussion de base quand tu voyages hein...
hello /hello/ my name takashi sasuke /ah its african ? /no its japanese ....Ayaa et alors assume toi khey, si on te demande ta religion tu le dis et si il est pas content, il trace sa route
Et puis bon, la religion c'est privé, moi personnellement j'évite d'en parler, c'est des débats infinis et les gens on pas besoin de savoir..
je suis pas du genre à parler religion
mais si on demande mon prenom...Bah forcément si tu t'appelles Mohamed ou Abdelkrim
voila...
mais ouai ils sont très chrétiens
Le 19 mai 2021 à 19:56:56 :
Honnêtement que tu sois marocain, irlandais, viet ou Australien les Colombiens (et j'imagine les Latinos-Américains) n'y voient pas de grande diff à première vue.Là bas la médiatisation c'est sur les US et l'Amérique Latine, si tu leur dis que tu t'appelles Karim ils vont pas y faire un amalgame ou quoi, et tu peux me faire confiance j'ai voyagé plusieurs fois en Colombie et je pense c'est de façon général comme ça en LATAM
la colombie c'est dangereux maintenant non?
Le 19 mai 2021 à 19:56:56 :
Honnêtement que tu sois marocain, irlandais, viet ou Australien les Colombiens (et j'imagine les Latinos-Américains) n'y voient pas de grande diff à première vue.Là bas la médiatisation c'est sur les US et l'Amérique Latine, si tu leur dis que tu t'appelles Karim ils vont pas y faire un amalgame ou quoi, et tu peux me faire confiance j'ai voyagé plusieurs fois en Colombie et je pense c'est de façon général comme ça en LATAM
Salut khey, content de te voir, t'apportes tellement de vérité sur le beau pays qu'est la Colombie
Dis moi, tu penses que je peut chopper une meuf labas en faisant 1m60 ?
Le 19 mai 2021 à 19:49:24 :
Je te déconseille,surtout que dans leur pays il déteste les noirs et arabe
C'est complètement faux.
Sort de chez toi le Célestin. tu racontes de la bouse
Le 19 mai 2021 à 19:58:55 :
Tout est dangereux pour un magrebhin personne vous aime
Oui ta raison khey, nous sommes les méchant maghrébin, je suis en train de pleurer la actuellement, j'ai peur
Le 19 mai 2021 à 20:00:05 :
Y a pas mal de muslim au Chili avec des communautés palestiniennes et égyptiennes importantes. Jai deja vu des gens en djellaba et des kebabs
n'importe quoi je suis chilien d'origine
les palestinien sont presque tous chrétiens t'a même pas 0,5% de muz même peut être moins
il y'a une énorme diaspora arabe dans les pays d'amérique latine
notamment en Argentine il me semble
Le 19 mai 2021 à 20:02:15 :
il y'a une énorme diaspora arabe dans les pays d'amérique latinenotamment en Argentine il me semble
faux
la colombie c'est dangereux maintenant non?
En ce moment (depuis plusieurs semaines) quelques manifestations ont eu lieu, et certaines encore à venir, de façon général je dirai que c'est mieux d'attendre l'année prochaine, moi c'est le cas je devais y aller cette année mais j'ai reporté juste à cause du COVID
Salut khey, content de te voir, t'apportes tellement de vérité sur le beau pays qu'est la Colombie
Dis moi, tu penses que je peut chopper une meuf labas en faisant 1m60 ?
Oui, la taille c'est pas un facteur éliminatoire là bas, les hommes sont pas bien grands, le caractère fait bcp (un peu macho mais pas trop), et si tu danses pas mal là c'est clairement le BONUS elles sont pour la plupart à fond là dedans (pas mon cas malheureusement)
Données du topic
- Auteur
- objectivietay
- Date de création
- 19 mai 2021 à 19:14:02
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 193