Topic de PuceauCelestin :

Travailler en république Tchèque c’est le bon plan ?

Le 17 mai 2021 à 12:55:55 :

Le 17 mai 2021 à 12:54:25 :
C’est une multinationale indienne avec un CA de 10 milliard d’euros. :(

Les Indiens qui sous traite avec des Français en République Tchèque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Déjà je vais faire l’entretien, ça fait un bail que j’ai pas parlé anglais :rire:

Le 17 mai 2021 à 13:06:16 :
Déjà je vais faire l’entretien, ça fait un bail que j’ai pas parlé anglais :rire:

Remets-toi vite à niveau, l'excès de confiance quant à son niveau de langue est quelque chose de très courant et la chute est radicale à l'heure de passer à la casserole :hap:

Le 17 mai 2021 à 13:09:01 :

Remets-toi vite à niveau, l'excès de confiance quant à son niveau de langue est quelque chose de très courant et la chute est radicale à l'heure de passer à la casserole :hap:

Je sais que ça se perd mais quand t’es en France t’as pas trop l’occasion de pratiquer :rire:

Le 17 mai 2021 à 12:49:09 :
Y a une boite Tchèque située à Brno qui m’a contacté sur LinkedIn pour me dire qu’ils étaient intéressé par mon profile.

C’est intéressant à votre avis ? :(

Meufs super canons, t'as des top models à chaque coin de rue
Vie tranquille, tu croiseras aucune chance pour la Tchéquie = aucune insécurité
Les hommes patibulaires et rustres mais honnêtes
Vie pas chère, restos, boites, pintes à 1€
Accueil pas terrible par contre, c'est le strict minimum (c'est clairement pas le Portugal ou l'Irlande)

Fonce, ça te fera une expérience :ok:

Le 17 mai 2021 à 13:10:56 :

Je sais que ça se perd mais quand t’es en France t’as pas trop l’occasion de pratiquer :rire:

L'anglais est tellement présent dans nos vies (pour ne pas dire envahissant) c'est une langue qu'on perd moins vite comparée aux autres. Mais généralement c'est de la passivité, la pratique (parler et écrire) est peu travaillée du coup le niveau baisse.

Le 17 mai 2021 à 13:13:39 :

Le 17 mai 2021 à 13:10:56 :

L'anglais est tellement présent dans nos vies (pour ne pas dire envahissant) c'est une langue qu'on perd moins vite comparée aux autres. Mais généralement c'est de la passivité, la pratique (parler et écrire) est peu travaillée du coup le niveau baisse.

Je regarde beaucoup de contenus en anglais donc la compréhension c’est tranquille par contre l’expression oral ça fait un moment que j’ai pas pratiqué.

Le 17 mai 2021 à 13:12:02 :

Y a une boite Tchèque située à Brno qui m’a contacté sur LinkedIn pour me dire qu’ils étaient intéressé par mon profile.

Accueil pas terrible par contre, c'est le strict minimum (c'est clairement pas le Portugal ou l'Irlande)

Ouais ça l’air sympa par contre je sais pas si Brno c’est le meilleur coin :(

Le 17 mai 2021 à 13:17:22 :

Le 17 mai 2021 à 13:12:02 :

Ouais ça l’air sympa par contre je sais pas si Brno c’est le meilleur coin :(

Aucune idée, j'étais à Prague. Y a à balle de musées (j'ai vu le squelette de Lucy :hap: ), la ville est belle et safe, mais je te dis pas la galère pour les bus et le tram (tout était en tchèque, même les voix dans le haut parleur, c'était incompréhensible :rire: ). Un pote qui y a fait son erasmus avait dû se mettre au tchèque pour vraiment se mêler aux locaux, sinon tu restes qu'avec des expats d'après lui (les gens ne parlent pas anglais comme aux PB ou en Scandinavie)

Données du topic

Auteur
PuceauCelestin
Date de création
17 mai 2021 à 12:49:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 366