Travailler en république Tchèque c’est le bon plan ?
Y a une boite Tchèque située à Brno qui m’a contacté sur LinkedIn pour me dire qu’ils étaient intéressé par mon profile.
C’est intéressant à votre avis ?
Zebra ou Honeywell ?
Moi je vis en Bulgarie, meilleur salaire et cout de la vie moins cher (par rapport à la rep. tchèque).
Le 17 mai 2021 à 12:50:17 :
Zebra ou Honeywell ?Moi je vis en Bulgarie, meilleur salaire et cout de la vie moins cher (par rapport à la rep. tchèque).
Brno
Brno non
Tout simplement, suffit d'aller sur place pour se rendre compte qu'il y a pas besoin d'argumenter plus que ça. Quand bien même c'est un vrai travail etc, tu vas déprimer grave à Brno et ce même si t'es pas fan de grandes villes
Le 17 mai 2021 à 12:55:00 :
Prague oui
Brno non
Tout simplement, suffit d'aller sur place pour se rendre compte qu'il y a pas besoin d'argumenter plus que ça. Quand bien même c'est un vrai travail etc, tu vas déprimer grave à Brno et ce même si t'es pas fan de grandes villes
Si c’est un bled paumé, j’avoue que ça va pas le faire
Le 17 mai 2021 à 12:54:25 :
C’est une multinationale indienne avec un CA de 10 milliard d’euros.
Encore un esclave d'HCL
Sinon qualité de vie cool, gens qui s'occupent de leur business mais pas si désagrable, par contre fait gaffe à la dépression avec la bouffe
Le 17 mai 2021 à 12:57:36 :
Le 17 mai 2021 à 12:54:25 :
C’est une multinationale indienne avec un CA de 10 milliard d’euros.Encore un esclave d'HCL
C’est pas HCL mais c’est dans le même genre
Le 17 mai 2021 à 13:01:22 :
Je travaille en République Tchèque mais à Prague... Disons que Prague est très cool, Brno a quelques expats mais clairement si tu parles pas la langue, ça va poser plus de problèmes à Brno qu'à Prague...
Sinon qualité de vie cool, gens qui s'occupent de leur business mais pas si désagrable, par contre fait gaffe à la dépression avec la bouffe
J’ai déjà été dans des bleds paumés en Europe de l’Est, y a que les vieux qui parlent pas anglais.
Pour la bouffe j’avoue mais l’avantage c’est que c’est pas cher
Données du topic
- Auteur
- PuceauCelestin
- Date de création
- 17 mai 2021 à 12:49:09
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29