[FEMMES] Pourquoi le COMPORTEMENT de CERTAINS HOMMES change quand une FEMME arrive ?
Le 16 mai 2021 à 14:20:38 :
Je suis pas du tout comme ça mais il veulent assouvir leurs besoins comme vous, où est le problème ?
Tu peux justifier tellement de conneries avec cet argument de merde.
Tu justifies le vol, le viol, le meurtre, l'adultère...
La mixité tout court pose problème,tôt ou tard ça part en cacahuètes,c'est ça que ça veut dire?
Un groupe d'hommes et de femmes ensembles ne peuvent pas passer une bonne journée/soirée sans ces histoires de cassos?
Dextre318 le 16 mai 2021 à 14:20:24 :
Le 16 mai 2021 à 14:20:03 :
Dextre318 le 16 mai 2021 à 14:16:47 :
Le 16 mai 2021 à 14:15:22 :
Dextre318 le 16 mai 2021 à 14:05:40 :
Le 16 mai 2021 à 14:00:43 :
Dextre318 le 16 mai 2021 à 13:57:00 :
Le 16 mai 2021 à 13:52:19 :
Pelerinar le 16 mai 2021 à 13:42:21 :
Le 16 mai 2021 à 13:41:23 :
Dextre318 le 16 mai 2021 à 13:35:22 :
Le 16 mai 2021 à 13:28:40 :
Dextre qui a synthétisé Pascal mais incapable de comprendre un phénomène hormonal simpleJe ne suis pas biologiste, et je peux parfaitement comprendre qu'il s'agisse d'un instinct, que j'ai moi-même ressenti.
En revanche, je suis amusé du nombre de personnes qui se laissent aller à leurs pulsions, au lieu de se contrôler, qui se veulent virils tout en étant esclaves de leurs instincts.
Voilà, tu reconnais toi-même l’instinct génétique.
C'est tout ce que je voulais t'entendre.Il ne l'a jamais nié. Ce qu'il remet en cause depuis le début du topic, c'est là soumission à cet instinct
On y est forcément soumis sinon on irait pas vers la femelle.
En vrai je suis d'accord avec toi, mais juste que Dextre se prend un peu trop pour un moine bouddhiste. Il se qualifie même de MaitreC'est absolument pas ce que je dis.
Quand une femme te plaît, tu cherches à la séduire selon les circonstances, tu ne te laisses pas aller à tes pulsions de reproduction en la baisant dans la rue.
En particulier, quand tu es devant des amis, tu ne fais pas le singe et tu ne les rabaisses pas, tu rationalises ton instinct et tu te contrôles.
Et tu finis puceau et malheureux car un de tes potes aura dragué la meuf que tu convoites
SchwabZer a raison sur ce point
Non, tu peux parfaitement être tactile, faire rire une femme sans jouer les coqs et sans être un connard, au contraire te fait gagner des points.
La nature est bien faite, j'ai rarement vu un homme choper une fille en mettant de côté sa dignité, il finit généralement dans la clownzone.
En revanche, celui qui inspire le respect et force l'admiration des personnes présentes, celui qui s'illustre par son autorité naturelle plutôt que par sa mesquinerie, celui-là a toujours beaucoup plus de succès.
Sans parler de clownerie, pendant que tu feras rire la meuf, un Chad se pointera et la complimentera, et tu sera mis de côté.
Tu vois de la mesquinerie, mais les meufs elle s'en fiche, elles veulent du Chad.C'est pas de la mesquinerie de complimenter une femme.
Non pas toi. La mesquinerie c'est le Chad qui s’incruste et te pique la meuf.
En quoi c'est mesquin ?
De s’incruster pendant que ton pote est déjà sur le coup ? C'est ce dont tu te plains depuis le début non?
Le 16 mai 2021 à 14:27:26 :
Dextre318 le 16 mai 2021 à 14:20:24 :
Le 16 mai 2021 à 14:20:03 :
Dextre318 le 16 mai 2021 à 14:16:47 :
Le 16 mai 2021 à 14:15:22 :
Dextre318 le 16 mai 2021 à 14:05:40 :
Le 16 mai 2021 à 14:00:43 :
Dextre318 le 16 mai 2021 à 13:57:00 :
Le 16 mai 2021 à 13:52:19 :
Pelerinar le 16 mai 2021 à 13:42:21 :
Le 16 mai 2021 à 13:41:23 :
Dextre318 le 16 mai 2021 à 13:35:22 :
Le 16 mai 2021 à 13:28:40 :
Dextre qui a synthétisé Pascal mais incapable de comprendre un phénomène hormonal simpleJe ne suis pas biologiste, et je peux parfaitement comprendre qu'il s'agisse d'un instinct, que j'ai moi-même ressenti.
En revanche, je suis amusé du nombre de personnes qui se laissent aller à leurs pulsions, au lieu de se contrôler, qui se veulent virils tout en étant esclaves de leurs instincts.
Voilà, tu reconnais toi-même l’instinct génétique.
C'est tout ce que je voulais t'entendre.Il ne l'a jamais nié. Ce qu'il remet en cause depuis le début du topic, c'est là soumission à cet instinct
On y est forcément soumis sinon on irait pas vers la femelle.
En vrai je suis d'accord avec toi, mais juste que Dextre se prend un peu trop pour un moine bouddhiste. Il se qualifie même de MaitreC'est absolument pas ce que je dis.
Quand une femme te plaît, tu cherches à la séduire selon les circonstances, tu ne te laisses pas aller à tes pulsions de reproduction en la baisant dans la rue.
En particulier, quand tu es devant des amis, tu ne fais pas le singe et tu ne les rabaisses pas, tu rationalises ton instinct et tu te contrôles.
Et tu finis puceau et malheureux car un de tes potes aura dragué la meuf que tu convoites
SchwabZer a raison sur ce point
Non, tu peux parfaitement être tactile, faire rire une femme sans jouer les coqs et sans être un connard, au contraire te fait gagner des points.
La nature est bien faite, j'ai rarement vu un homme choper une fille en mettant de côté sa dignité, il finit généralement dans la clownzone.
En revanche, celui qui inspire le respect et force l'admiration des personnes présentes, celui qui s'illustre par son autorité naturelle plutôt que par sa mesquinerie, celui-là a toujours beaucoup plus de succès.
Sans parler de clownerie, pendant que tu feras rire la meuf, un Chad se pointera et la complimentera, et tu sera mis de côté.
Tu vois de la mesquinerie, mais les meufs elle s'en fiche, elles veulent du Chad.C'est pas de la mesquinerie de complimenter une femme.
Non pas toi. La mesquinerie c'est le Chad qui s’incruste et te pique la meuf.
En quoi c'est mesquin ?
De s’incruster pendant que ton pote est déjà sur le coup ? C'est ce dont tu te plains depuis le début non?
Non, rien à voir.
La plupart de ceux qui font ça sont des nuls.
L'homme qui a de la valeur sait qu'il en a, et ses proches aussi, il n'a rien à prouver, car lui et les autres savent ce qu'il vaut.
L'homme qui ne vaut rien, par contre, cherche à se faire reconnaitre, à faire valoir le peu de valeur qu'il a.
C'est d'ailleurs encore plus flagrant quand l'homme faible rabaisse l'autre. Il rabaisse ses semblables pour paraitre meilleur, sauf qu'en réalité, rabaisser l'autre pour paraitre meilleur ne démontre que le fait que l'individu est incapable de s'élever, de devenir meilleur par ses propres moyens.
Pour faire une comparaison, c'est la même chose dans les clubs de boxe.
La plupart des plus forts s'en foutent des autres et s'entrainent dans leur coin. Ils n'ont rien à prouver. Tout le monde (eux y comprit) savent qu'ils sont forts.
En revanche, ce sont souvent les mecs qui ont un niveau peu élevé ou qui doivent se prouver quoi que ce soit qui vont venir faire les nerveux insistants.
Le 16 mai 2021 à 14:34:58 :
Tout le monde cherche à "mog" d'une manière ou d'une autre, ne soyez pas hypocrite comme les femmes qui disent qu'elles s'habillent sexy pour elle-même. Selon le peuple ou la classe sociale, la domination sera plus ou moins physique ou intellectuelle, mais le principe sera le même. Quand vous allez chez le coiffeur ou que vous dépensez votre argent dans des fringues, ce n'est pas pour vous-même mais bien pour maximiser votre capacité d'attraction. Et toi Dextre, tu n'es pas parti travailler dans une banque londonienne pour la passion, que ce soit conscient ou non.
Non, j'y suis allé parce que ma mère a balancé mon CV un peu partout et que ce sont les premiers à m'avoir proposé un poste.
Le 16 mai 2021 à 14:34:15 :
La plupart de ceux qui font ça sont des nuls.L'homme qui a de la valeur sait qu'il en a, et ses proches aussi, il n'a rien à prouver, car lui et les autres savent ce qu'il vaut.
L'homme qui ne vaut rien, par contre, cherche à se faire reconnaitre, à faire valoir le peu de valeur qu'il a.
C'est d'ailleurs encore plus flagrant quand l'homme faible rabaisse l'autre. Il rabaisse ses semblables pour paraitre meilleur, sauf qu'en réalité, rabaisser l'autre pour paraitre meilleur ne démontre que le fait que l'individu est incapable de s'élever, de devenir meilleur par ses propres moyens.
Pour faire une comparaison, c'est la même chose dans les clubs de boxe.
La plupart des plus forts s'en foutent des autres et s'entrainent dans leur coin. Ils n'ont rien à prouver. Tout le monde (eux y comprit) savent qu'ils sont forts.
En revanche, ce sont souvent les mecs qui ont un niveau peu élevé ou qui doivent se prouver quoi que ce soit qui vont venir faire les nerveux insistants.
Absolument.
Le 16 mai 2021 à 14:21:53 :
Je confirmax le topax, avec un groupe de potes, dès qu'une fille a débarqué t'en avait 2 qui voulaient se la faire et y avait tout le temps une rivalité entre-eux, ils devenaient malaisant pour plaire à madame, terrible
Combat de coqs pour à la fin dire "héhé,c'est moi qui a baisé et pas toi ",comment deux hommes peuvent se rabaisser ou mêmes des fois se battre,juste pour des histoires de sexe et de femmes,aucun sens,c'est de la déchetterie sérieux,aucun honneur,aucune dignité.
Je sais ce qu'on va me dire,que y'a des hommes qui s'en foutent de se rabaisser + rabaisser les autres très bas jusqu'à finir en Enfer,tant qu'ils ont ce qu'ils veulent sur la ligne d'arrivée,mis bon,triste quoi.
Le 16 mai 2021 à 14:19:19 :
J'ai des potes qui font ça.Entre nous on fait des blagues et tout, et dès qu'une fille un peu mignonne arrive ils se contiennent et commencent à faire les simp. Du genre à dire des trucs fémininstes et tout. Sérieux c'est d'un ridicule.
+.
Ca nous fait également chier. Ce sont des personnes souvent assez pathétiques, qu'il est difficile de rembarrer sans les blesser pour certaines. Très répandu dans le milieu des MMORPG / jeux en ligne en général comme attitude.
Le 16 mai 2021 à 13:46:34 :
Le 16 mai 2021 à 13:43:44 :
Le 16 mai 2021 à 13:42:48 :
Les potes qui délirent tranquillement avec toi et qui changent du tout au tout dès qu'une meuf est dans la pièceD'un coup ils passent en mode bully et n'hésitent pas à rabaisser pour exister
Le pire c'est que tu peux les bully sans pression vu que c'est victimes
La meilleure chose à faire est de leur dire clairement et sans vergogne pourquoi est-ce qu'ils changent de comportement d'un coup quand une meuf est dans la pièce
Ah tiens, je devrais tester pour voir si l'occasion se présente. ça peut être drôle
Mais ça fait longtemps que je n'ai plus fréquenté plus ce genre de cas sociaux.
Genre le dire devant tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Dextre318
- Date de création
- 16 mai 2021 à 12:41:49
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 146