Topic de Dextre318 :

[FEMMES] Pourquoi le COMPORTEMENT de CERTAINS HOMMES change quand une FEMME arrive ?

Le 16 mai 2021 à 13:42:48 :
Les potes qui délirent tranquillement avec toi et qui changent du tout au tout dès qu'une meuf est dans la pièce :)

D'un coup ils passent en mode bully et n'hésitent pas à rabaisser pour exister :)

Le pire c'est que tu peux les bully sans pression vu que c'est victimes

Manque de confiance en soi, besoin imminent de plaire, sentiment de supériorité

C'est la fameuse question.:hap:

Passé le collège-lycée,ça existe encore des hommes qui changent d'un coup juste parce qu'une femme vient leur parler ou parce qu'une femme vient parler à un groupe d'hommes ou ils sont dedans?:rire:

Ca veut répendre son ADN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 16 mai 2021 à 13:43:21 :
Tu veux dire qu'il s'opère un phénomène de sélection sexuelle chez l'homo sapiens ?
Incroyable.

Sauf que la sélection s'opère généralement dans le sens inverse. :rire:

Le 16 mai 2021 à 13:08:49 :

Le 16 mai 2021 à 13:06:13 :

Dextre318 le 16 mai 2021 à 13:03:01 :

Le 16 mai 2021 à 12:57:20 :
L'auteur homosexuel qui ne comprend rien à la virilité

La virilité c’est mettre son cerveau de côté et jouer les coqs ? :rire:

T’es typiquement ce genre de mec qui pèse ses blancs de poulet et fait de la gonflette en débardeur en compagnie d’hommes musclés en sueur devant un miroir en fantasmant sur le corps de Schwarzenneger, fais pas le malin. :rire:

Non la virilité est génétique.

Non, c’est un état d’esprit.

Tu peux avoir la génétique de Napoléon ou Hitler et régner sur l’Europe, comme avoir celle de Papacito et jouer les clowns sur YouTube.

cette pls :rire: j'étais pas prêt

Le 16 mai 2021 à 13:44:36 :

Tu veux dire qu'il s'opère un phénomène de sélection sexuelle chez l'homo sapiens ?
Incroyable.

Qu'est-ce que tu racontes ?
La sélection se fait principalement sur les mâles de la part des femelles, et c'est exactement ce dont tu parles.

Le 16 mai 2021 à 13:43:44 :

Les potes qui délirent tranquillement avec toi et qui changent du tout au tout dès qu'une meuf est dans la pièce :)

D'un coup ils passent en mode bully et n'hésitent pas à rabaisser pour exister :)

La meilleure chose à faire est de leur dire clairement et sans vergogne pourquoi est-ce qu'ils changent de comportement d'un coup quand une meuf est dans la pièce :ok:

Le 16 mai 2021 à 13:46:32 :

Le 16 mai 2021 à 13:44:36 :

Incroyable.

Qu'est-ce que tu racontes ?
La sélection se fait principalement sur les mâles de la part des femelles, et c'est exactement ce dont tu parles.

Ce dont je parle, c'est que chez les hommes, ce sont les paons needys qui se font rejeter.

Le 16 mai 2021 à 13:35:22 :

Le 16 mai 2021 à 13:28:40 :
Dextre qui a synthétisé Pascal mais incapable de comprendre un phénomène hormonal simple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Je ne suis pas biologiste, et je peux parfaitement comprendre qu'il s'agisse d'un instinct, que j'ai moi-même ressenti.

En revanche, je suis amusé du nombre de personnes qui se laissent aller à leurs pulsions, au lieu de se contrôler, qui se veulent virils tout en étant esclaves de leurs instincts.

A trop intellectualiser tu finis semi ménopausée à 40 enfants sans enfants

L'instinct a sauvé l'espèce quand le nombre d'humain est descendu très bas.
Si ces humains avaient eu des outils de conceptualisations avancés (pour conceptualiser leur précarité, leur manque d'avenir), nous ne serions plus

Tout n'est pas rationnel, cette pulsion de vie nous a sauvé et perpetuera notre espèce

My2cents, je ne conçois pas l'homme que comme un être de raison, mais un hybride avancé capable de raison.

Raison étant facilement mise de côté lorsque l'instinct de reproduction ressurgi par stimuli

Pour répondre au topic, tu es un être de raison mais quand une femelle se présente tu veux te reproduire.

Le changement se produit chez chaque être fonctionnel, les êtres les plus doués savent justes mieux le dissimuler, en jouer pour parvenir à leur fin

Bref la pulsion est souvent plus forte que la raison (on rejoint ton domaine)

Le 16 mai 2021 à 13:46:34 :

Le 16 mai 2021 à 13:43:44 :

La meilleure chose à faire est de leur dire clairement et sans vergogne pourquoi est-ce qu'ils changent de comportement d'un coup quand une meuf est dans la pièce :ok:

C'est arrivé à deux potes : l'un est gars plutôt deter mais silencieux et l'autre est un grand costaud, bg et ancien célestin.
Bah le deuxième avait l'habitude de rabaisser le premier quand il y avait une meuf et à force ça a cassé leur amitié. Le premier a clairement dit au second d'aller se faire mettre et il a été gentil pour le coup

Les gens qui sont comme ça, ce sont des singes))))

Pelerinar le 16 mai 2021 à 13:42:21 :

Le 16 mai 2021 à 13:41:23 :

Dextre318 le 16 mai 2021 à 13:35:22 :

Dextre qui a synthétisé Pascal mais incapable de comprendre un phénomène hormonal simple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Je ne suis pas biologiste, et je peux parfaitement comprendre qu'il s'agisse d'un instinct, que j'ai moi-même ressenti.

En revanche, je suis amusé du nombre de personnes qui se laissent aller à leurs pulsions, au lieu de se contrôler, qui se veulent virils tout en étant esclaves de leurs instincts.

Voilà, tu reconnais toi-même l’instinct génétique.
C'est tout ce que je voulais t'entendre.

Il ne l'a jamais nié. Ce qu'il remet en cause depuis le début du topic, c'est là soumission à cet instinct

On y est forcément soumis sinon on irait pas vers la femelle.
En vrai je suis d'accord avec toi, mais juste que Dextre se prend un peu trop pour un moine bouddhiste. Il se qualifie même de Maitre :)

Si ces humains avaient eu des outils de conceptualisations avancés (pour conceptualiser leur précarité, leur manque d'avenir), nous ne serions plus

Mais à qui tu veux faire croire que la bassesse et la médiocrité est indispensable à la survie. C'est pas l'irrespect qui fait rêver les femmes. C'est la capacité d'un homme â s'affirmer.

Mais croire que s'affirmer passé forcément par la méchanceté, c'est vraiment de la paresse intellectuelle.

Tout instinct n'est pas indispensable pour se reproduire. Tout le monde débute avec une pulsion de reproduction. Ce qui détermine la réussite, c'est bien ce qu'on va en faire

Mais arrêtez de croire qu'être un abruti fini est indispensable. Un instinct n'est pas indispensable par principe.

Pour ces hommes-là,faire le coq ou rabaisser les autres hommes présents pour "espérer impressionner" la femme est leur seule carte à jouer,ils en ont pas d'autres?:hap:

Le 16 mai 2021 à 13:52:19 :

Il ne l'a jamais nié. Ce qu'il remet en cause depuis le début du topic, c'est là soumission à cet instinct

En vrai je suis d'accord avec toi, mais juste que Dextre se prend un peu trop pour un moine bouddhiste. Il se qualifie même de Maitre :)

Ben non. Tout le monde possède bien la pulsion de reproduction mais c'est pas pour autant qu'on y est soumis. Un instinct se ressent chez tout le monde. Mais tout le monde a la capacité de le controler

Le 16 mai 2021 à 13:47:39 :

Le 16 mai 2021 à 13:35:22 :

Tout n'est pas rationnel, cette pulsion de vie nous a sauvé et perpetuera notre espèce

My2cents, je ne conçois pas l'homme que comme un être de raison, mais un hybride avancé capable de raison.

Raison étant facilement mise de côté lorsque l'instinct de reproduction ressurgi par stimuli

Pour répondre au topic, tu es un être de raison mais quand une femelle se présente tu veux te reproduire.

Le changement se produit chez chaque être fonctionnel, les êtres les plus doués savent justes mieux le dissimuler, en jouer pour parvenir à leur fin

Bref la pulsion est souvent plus forte que la raison (on rejoint ton domaine)

De toute façon il y a toujours, à la fin, une part d'intuition et d'instinct, on n'est pas des robots.

Par exemple, notre sens moral repose en grande partie sur une intuition de ce qui est bon ou mauvais, sur une conception instinctive du juste et de l'injuste.

En revanche, il convient de comprendre et de hiérarchiser nos instincts, et d'en rester maîtres plutôt qu'esclaves.

Le grand mérite de l'homme civilisé, occidental, blanc, c'est d'avoir rationalisé ses affects.

Tu prends n'importe quel chef-d'œuvre littéraire, d'Antigone aux Liaisons Dangereuses en passant par Illusions Perdues, c'est toujours l'histoire d'une personne qui met en place un stratagème pour atteindre un but qui est arbitraire, et n'a pour fondement qu'un simple sentiment.

Le 16 mai 2021 à 13:52:19 :

C'est absolument pas ce que je dis.

Quand une femme te plaît, tu cherches à la séduire selon les circonstances, tu ne te laisses pas aller à tes pulsions de reproduction en la baisant dans la rue.

En particulier, quand tu es devant des amis, tu ne fais pas le singe et tu ne les rabaisses pas, tu rationalises ton instinct et tu te contrôles.

Ça m’ai encore jamais arrivé, juste déjà eu des mecs qui faisaient le simp quoi :(

Pourquoi est ce qu'on éduque plus les jeunes sous des notions partielles sérieux

La virtus ou uirtus est une des principales vertus romaines englobant des notions de vaillance, de virilité, d'excellence, de courage et de caractère. Elle est essentiellement perçue comme un atout masculin (le terme dérive du latin vir, « homme ») mais peut être également associée par les auteurs à des femmes.

C'est tellement beau

Données du topic

Auteur
Dextre318
Date de création
16 mai 2021 à 12:41:49
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 120