Topic de anciendetenu :

Aline dessine la mythomane va prendre une sale amende

Supprimé
ca va swinguer j'attends toujours macron en taule :)

Elle va faire 6 mois d'hp la crasseuse

Elle sera jugé non apte à assumer ses actes (problème de mythomanie, maniaco dépressive)

Tout les certifivat médicaux quelle a falsifié vont la mettre dans la merde

Aucun medecins avouera la Fraude, du coup elle ira en HP pour pathologie avéré

Aya la justice existe, et cest le karma

Aline Marganne est accusée d'avoir fabriqué des fausses preuves de harcèlement sexuel, de harcèlement, d'avoir tenté un chantage aux accusations de viol.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ouioui la prison, ouioui l'hp. Vous me faites tous bien bien bien marrer. Vous avez toujours pas compris dans quelle société vous vivez. Bref on en reparlera quand elle aura 500e d'amende et du surcis les simp.

1quai2sucre

A moins detre payé ou proche de cette crasseuse mythomane, tas aucun interêr de prendre ça a coeur

Donc jopterai pour le troll, sauf qu'on sait qu'elle traine ici des qu'on parle :rire:

Soit digne et accepte la défaite :cimer:

La prochaine fois, soit honnête, au moins ça te retombera pas dessus

Le 19 mai 2021 Ă  15:12:42 :
Ouioui la prison, ouioui l'hp. Vous me faites tous bien bien bien marrer. Vous avez toujours pas compris dans quelle société vous vivez. Bref on en reparlera quand elle aura 500e d'amende et du surcis les simp.

hélas c'est assez probable

La babtou full simp qui pleure sur YT : 500€ d'amende, une tape sur les doigts du juge.
Le renoi qui voulait rétablir la vérité : 2 ans de prison.

Mettez ce topic en fav

Je vous dis qu'elle va prendre grand minimum 2 mois dinternement en HP

Ca me fait pas plaisir de dire ça, j'applique juste la Loi

Le 19 mai 2021 Ă  15:14:36 :
La babtou riche full simp qui pleure sur YT : 500€ d'amende, une tape sur les doigts du juge.
Le renoi pauvre qui voulait rétablir la vérité : 2 ans de prison.

l'angle social me semble bien plus pertinent que l'angle racial ici

Je prend rien à cœur. Et j'ai entendu l'histoire sans connaître les "youtuber" en question. Moi ce qui m'agace ce sont les attardés qui pensent que tu prends de la taule ou de l'hp pour ça en France ou en Belgique alors que t'as aucun casier. Vous allez tomber de haut les guignols qui suivent ça.

Le 19 mai 2021 Ă  14:54:02 :
mérité pour cette crasseuse, elle me donne la nausée

Meritax, elle va pouvoir disposax.
Il faut que les diffamateurs se fassent envoyer en taule pour leur apprendre la vie.
simp vs incel sortez les pop corn + yrr
Dommage que Bronco ait pas eu les couilles pour accuser de trafic d'influence, Aline qui apparemment dirigeait le précédent procès et crachant sur l'avocat de Marvel quand il voulait l'interroger, et le juge qui disait rien :)
Cette fille est une petite ordure

ENFIN UNE JUSTICE

CIMER BRANCO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Elle lui a fait passer 2 mois en prison ? En vrai si Marvel dit qu il a subit un viol en prison (comme l’affaire Patrick dills) elle peut prendre CHER effectivement si elle l’a envoyer en taule et qu’en plus il a été violer car la bas on aime pas les pedos
Mérité pour cette fille de :)

Données du topic

Auteur
anciendetenu
Date de création
19 mai 2021 Ă  14:48:19
Date de suppression
19 mai 2021 Ă  15:53:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42