Aline dessine la mythomane va prendre une sale amende
Suppriméhttps://mobile.twitter.com/anatolium/status/1394677216215191552
Juan Branco ✊
@anatolium
L'instruction menée contre Aline Marganne dite Aline Dessine est achevée.
Suite au rapport du juge, le Procureur de Liège a demandé le renvoi devant le tribunal de Mme. Marganne pour six des sept infractions dont nous l'accusions.
Dont un crime.
Aya usage de faux, faux, diffamation calomnieuse, ahi en plus les medecins qui ont falsifié des certificats, meme avec son pere avocat elle va se faire manger
Meritax en depit
Pourquoi tout se fait 410
Hier 2 topic sur le sujet, deux fois 410 alors quil y a eu aucun dérapage
+ post avant les bot qui vont défendre une diffamatrice calomnieuses
Elle va prendre 6 mois d'HP
Je my connais en droit, elle va payer sale
Smartphone confisqué, 30min de pc par jour
Aya la chute, elle a vraiment cru que tu pouvai t'en sortir en faisant des accusations graves avec falsifications sans rien en retour
Elle a cru son père c'était un PDG de la FMI
Mais à part ça les victimes ne sont pas écoutées
Un cas de plus pour alimenter le bûcher des polémiques débiles sur la justice et les agressions sexuelle du coup
J'espère que ça ira pour la personne innocente de l'histoire
Tu peux éhontement ten sortir au tribunal quand tu es un Lafarge, un sarkozy ou un Fourniret
Certainement pas quand tes une crasseuses bourgeoise en bas du panier
Le 19 mai 2021 à 14:54:25 :
Je my connais en droit, elle va payer saleSmartphone confisqué, 30min de pc par jour
Aya la chute, elle a vraiment cru que tu pouvai t'en sortir en faisant des accusations graves avec falsifications sans rien en retour
Je my connais en droit, elle va payer saleSmartphone confisqué, 30min de pc par jour
"Je m'y connais en droit"
"Wallah elle a cru son père cetait un pdg de la fmi"
Tu peux ravaler ta salive nonobstant ton animosité
Ouais et puis elle prendra autre chose après avoir pris 6mois d'HP et je parle pas des médocs
mais de ce qu'elle prendra après avoir pris les médocs
J'espère qu'elle prendra bien chère. C'est fou quand même les gens qui jouent avec la justice, t'as des affaires très grave de nos jours et y'a des gamins qui ont la vingtaine et qui s'amusent en croyant que c'est un jeu vidéo pour des clashs entre Youtubeurs...
Mais le pire c'est qu'elle a utilisée des fausses accusations et des fausses preuves pour envoyer un gars en prison et le rabaisser. Franchement elle mérite d'aller faire un petit tour en taule ne serait-ce que 1 mois ou 2 faut que elle aussi elle montre l'exemple. Une amende pour ces gens là c'est rien du tout avec leur partenariat sur instagram et youtube ils la paient en 1 ou 2 vidéos..
Données du topic
- Auteur
- anciendetenu
- Date de création
- 19 mai 2021 à 14:48:19
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 15:53:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC