Topic de SergeKaramazov_ :

J'ai couché avec une fille TRANS

Supprimé
Hétéro mais a érection pour enculer un mec et un transformiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 16 mai 2021 à 12:52:24 :

Le 16 mai 2021 à 12:48:47 SergeKaramazov_ a écrit :

Le 16 mai 2021 à 12:34:47 :
L’OP il risque de croiser TontonFamoso a d soirées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Je ne connais pas. :(

Le 16 mai 2021 à 12:42:11 :

Le 16 mai 2021 à 12:40:11 SergeKaramazov_ a écrit :

Le 16 mai 2021 à 12:29:07 :
Moi aussi et c'est un mec en gros

J'ai su m'adapter a la réalité et j'ai plus jamais vu de trans après ca

Nous n'avons définitivement pas eu la même expérience. Est-ce une question de ressenti ou bien cela venait-il des personnes que nous avons fréquentées ?

Le 16 mai 2021 à 12:29:11 :

Le 16 mai 2021 à 12:17:58 :

Le 16 mai 2021 à 12:07:04 :

Le 16 mai 2021 à 12:04:25 :

Le 16 mai 2021 à 12:02:16 :
Non, t’as couché avec un mec

Non. Clairement pas.
Pour le coup tu tombes mal parce que je suis hétéro-curieux et j'ai donc aussi couché avec des mecs pour tester. Et ça n'a rien à voir.
Fille trans = fille.

Tu n’es pas hetero curieux, tu es bi, enfin j’dirais meme gay

Bi si tu veux. Je suis largement plus attiré par les femmes quand même et je ne me vois pas en couple avec un homme.

Le 16 mai 2021 à 12:07:55 :
Ta sucer ? Pas de regret ? Pas de honte ?

Je l'ai sucée en effet. C'était très étrange. J'avais déjà testé avec un mec donc le pénis n'était pas un terrain inconnu pour moi mais là c'était celui d'une fille donc mon cerveau était en mode WTF. C'était évidemment similaire mais pourtant différent. son sexe ne sentait pas l'homme. Le parfum de son sexe gardait un léger musc mais dominé par une odeur féminine. La première fois. Un an après il me semble que cette ambivalence avait disparu (mais pas certain. le souvenir est flou).

Aucun regret.
Enfin si. Que ça n'ait pas duré :hap: Elle me plaisait bien mais c'était après une rupture douloureuse et je n'ai pas été capable de me remettre à quelque chose de sérieux avant longtemps. Dommage.

Aucune honte. Mon cercle d'amis le sait d'ailleurs.

Ah mais donc elle avait un pénis en fait ? :(

Je ne comprends pas trop pourquoi vous considérez ce genre de rapport hétéro du coup :(

Oui oui elle avait un pénis.
Et bien c'est hétéro parce que la personne avait qui tu es au pieu dégage de la féminité et pas de masculinité, dans ses formes, sa sensibilité et ses attitudes, ses odeurs aussi.

en gros tu couches avec un homme très efféminé, c'est hétéro :)
je connais des homos qui prendraient très mal ce que tu racontes :)

Certainement, puisque ce sont de hommes. :(
Mais c'est toi qui les assimilent à une fille trans. Pas moi.
Tu as une drôle de logique.

"Et bien c'est hétéro parce que la personne avait qui tu es au pieu dégage de la féminité et pas de masculinité, dans ses formes, sa sensibilité et ses attitudes, ses odeurs aussi." :) c'est toi qui défini ton cadre hétéro, je ne fais que réagir à tes propos :)
"Non, les hormones féminines sont stérilisantes en fait. Donc ce n'est pas possible." depuis quand ? :)

https://www.leparisien.fr/societe/finlande-premier-accouchement-d-un-pere-transgenre-04-04-2018-7646661.php
juste un exemple :)

Je CITE ton article :

" En vertu de la loi finlandaise, une personne est tenue de prouver qu'elle est stérile afin de changer légalement de sexe. Dans la pratique, les centres de soin considèrent que leurs patients transgenres sont de facto rendus stériles lorsqu'ils ont subi un long traitement à la testostérone.

Mais si l'hormonothérapie est suspendue, la personne peut être à nouveau fertile, comme c'est le cas avec cette naissance exceptionnelle."

:(

Accessoirement, il s'agit dans l'article d'un homme trans, pas d'une femme trans, même si au niveau de la fertilité, c'est le même processus.

Le 16 mai 2021 à 12:53:31 :
La chance putain. Sur adopte en plus. Sérieusement nofake de chez nofake ?

Oui c'est vraiment nofake. Je le jure sur ce que j'ai de plus cher.
Je n'ai pas beaucoup été sur adopteun mec par la suite mais oui j'imagine que j'ai eu de la chance en l'y croisant.

Photo en mp + Censure ses yeux via paint pour pas qu'elle soit reconnaissable

Le 16 mai 2021 à 12:04:25 :

Le 16 mai 2021 à 12:02:16 :
Non, t’as couché avec un mec

Non. Clairement pas.
Pour le coup tu tombes mal parce que je suis hétéro-curieux et j'ai donc aussi couché avec des mecs pour tester. Et ça n'a rien à voir.
Fille trans = fille.

Bite = homme le desco

C'est quoi votre probleme de ne pas assumer ?

Le 16 mai 2021 à 12:01:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

ça s'est passé il y a quelques années maintenant. J'ai vu cette fille plusieurs fois.

Je réponds à toutes vos questions.

une bite c'est une bite, t'as niqué un mec khey

Le 16 mai 2021 à 12:36:28 :

Le 16 mai 2021 à 12:11:42 :
Elle était sous hormone ?
Elle pouvait bander ou pas du coup ?
Elle a éjaculé ? Sinon comment est-il possible de jouir pour elle ?

La première fois elle était sous hormones depuis 8 mois il me semble. Et un an plus tard, 20 mois environ donc. Ce qui a fait un grosse différence en terme d'apparence !
Elle pouvait bander oui. Un an plus tard aussi.
En revanche, un an plus tard, elle ne voulait plus se servir de son pénis. Visiblement, elle avait évolué dans sa sexualité, peut-être sa psychologie, je ne sais pas trop.

A 8 mois d'hormones, oui elle éjaculait. A 20, il ne me semble pas. Elle acceptait encore les fellations et y prenait du plaisir. Et puis par l'anal elle jouissait.

Je bande putain

La question primordiale est la suivante : as-tu pris dans le fion?:(

Le 16 mai 2021 à 13:03:18 :

Le 16 mai 2021 à 12:04:25 :

Le 16 mai 2021 à 12:02:16 :
Non, t’as couché avec un mec

Non. Clairement pas.
Pour le coup tu tombes mal parce que je suis hétéro-curieux et j'ai donc aussi couché avec des mecs pour tester. Et ça n'a rien à voir.
Fille trans = fille.

Bite = homme le desco

C'est quoi votre probleme de ne pas assumer ?

Mais j'assume à 100% mon cher. J'ai déjà sucé des mecs et je l'assume.
Et je me permets de témoigner que c'est très différent.
Fais l'expérience. Embrasse une fille. Puis un mec (pas de barbe pour l'expérience). Ce sont deux bouches. Tu devrais vivre la même expérience. Et pourtant ce sont deux mondes différents je te l'assure.
Et bien pénis ou bouche, même logique. Ton expérience sera très différente selon que la personne est de genre féminin ou masculin.

Le 16 mai 2021 à 13:05:23 :

Le 16 mai 2021 à 12:36:28 :

Le 16 mai 2021 à 12:11:42 :
Elle était sous hormone ?
Elle pouvait bander ou pas du coup ?
Elle a éjaculé ? Sinon comment est-il possible de jouir pour elle ?

La première fois elle était sous hormones depuis 8 mois il me semble. Et un an plus tard, 20 mois environ donc. Ce qui a fait un grosse différence en terme d'apparence !
Elle pouvait bander oui. Un an plus tard aussi.
En revanche, un an plus tard, elle ne voulait plus se servir de son pénis. Visiblement, elle avait évolué dans sa sexualité, peut-être sa psychologie, je ne sais pas trop.

A 8 mois d'hormones, oui elle éjaculait. A 20, il ne me semble pas. Elle acceptait encore les fellations et y prenait du plaisir. Et puis par l'anal elle jouissait.

Je bande putain

ça reste un super souvenir clairement.

Elle aurai eu un vagin ( opéré) tu aurai quand même coucher avec elle ?
ça fait partie de ma liste de fantasmes.
Mais je ne sais pas si les trans attirées par les femmes ça existe.
À partir du moment où n'importe qui peut se dire homme ou femme indépendamment de toute contrainte d'apparence, quel est le sens de se dire hétérosexuel ou homosexuel ou autre ?
Par exemple si un homme homosexuel refuse naturellement d'être avec une femme, il suffit qu'elle lui dise qu'elle se sent homme pour qu'il se sente attiré par elle ? Ou alors c'est uniquement l'apparence du visage, des vêtements, et des comportements qui compte ? Donc une femme qui s'habille comme un homme est un homme ?

Données du topic

Auteur
SergeKaramazov_
Date de création
16 mai 2021 à 12:01:58
Date de suppression
16 mai 2021 à 13:14:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 345