Topic de SergeKaramazov_ :

J'ai couché avec une fille TRANS

Supprimé

putain la lourdeur des gars

Entre ceux qui spamment "c un mec lol t gay" et ceux qui demandent un photo, il y en a pas un pour rattraper l'autre

Et puis par l'anal elle jouissait.

C'est ça que je ne comprends pas :(
La jouissance se manifestait comment s'il n'y avait pas d'éjaculation ?

Donc tu as couché avec une femme qui se déguise en homme, c'est ça?
Auquel cas c'est un homme trans :)

Bi si tu veux. Je suis largement plus attiré par les femmes quand même et je ne me vois pas en couple avec un homme

Mon meilleur ami est comme toi et il a déjà eu une aventure avec une trans lors de son voyage en Asie

Le 16 mai 2021 à 12:31:01 :

Le 16 mai 2021 à 12:22:17 SergeKaramazov_ a écrit :

Le 16 mai 2021 à 12:08:33 :
Hétéroclite curieux ayyaaaaa t’es gay mec assume

Je n'aurais pas de soucis à l'assumer mais vraiment je suis principalement attiré par les femmes.

Le 16 mai 2021 à 12:09:08 :
Fille trans = mec + homosexualité

Déjà d'un point de vue intellectuel et social, je suis en désaccord avec toi.
Et mon expérience renforce ma conviction. Une fille trans n'a rien d'un mec (sauf le pénis évidemment mais c'est pas aussi signifiant qu'on pourrait le croire, bien qu'ambigu, on ne va pas se le cacher).

c'est sur une bite c'est pas signifiant que ça dans le rapport sexuel
elle peut juste foutre en cloque une femme :)

Et bien justement, une part importante de mon propos est de dire que contrairement à ce qu'on pourrait croire, le pénis d'une femme trans n'est pas aussi "envahissant" qu'on pourrait le croire.
A "bite égale" (façon de parler), la personne qui le porte fait toute la différence.

Peut-être que si cette fille avait été très dominante et du genre active avec son pénis, mais là ce n'était pas le cas. Clairement sa libido était très féminine.
Même quand elle a accepté de me pénétrer (j'étais curieux, on va pas se mentir :noel: je sentais bien qu'elle faisait ça pour faire plaisir comme une fille bio l'aurait fait avec un gode ceinture). Au final, on n'a pas répété l'expérience.

elle peut juste foutre en cloque une femme :)

Non, les hormones féminines sont stérilisantes en fait. Donc ce n'est pas possible.

une "fille trans" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Ta sélection pour l'homosexualité s'est déroulement naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611695820-a86177be-f9bc-4d1f-9f80-1e07e2c33aeb.png

Le 16 mai 2021 à 12:18:41 :

Le 16 mai 2021 à 12:08:17 :
CMB sur 10? Photo en MP?

Je dirais 7. Pas de photo. Même en MP. C'était une chic fille, je ne souhaite pas l'afficher.

putin mais c'est une fille ou un gars? elle a une bite?

Le 16 mai 2021 à 12:07:04 :

Le 16 mai 2021 à 12:04:25 :

Le 16 mai 2021 à 12:02:16 :
Non, t’as couché avec un mec

Non. Clairement pas.
Pour le coup tu tombes mal parce que je suis hétéro-curieux et j'ai donc aussi couché avec des mecs pour tester. Et ça n'a rien à voir.
Fille trans = fille.

Tu n’es pas hetero curieux, tu es bi, enfin j’dirais meme gay

Demandes à un gay si il se taperait un trans, la réponse est évidemment non :ok:

Le 16 mai 2021 à 12:47:55 :

Le 16 mai 2021 à 12:18:41 :

Le 16 mai 2021 à 12:08:17 :
CMB sur 10? Photo en MP?

Je dirais 7. Pas de photo. Même en MP. C'était une chic fille, je ne souhaite pas l'afficher.

putin mais c'est une fille ou un gars? elle a une bite?

Pénis féminin :oui:

Le 16 mai 2021 à 12:34:47 :
L’OP il risque de croiser TontonFamoso a d soirées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Je ne connais pas. :(

Le 16 mai 2021 à 12:42:11 :

Le 16 mai 2021 à 12:40:11 SergeKaramazov_ a écrit :

Le 16 mai 2021 à 12:29:07 :
Moi aussi et c'est un mec en gros

J'ai su m'adapter a la réalité et j'ai plus jamais vu de trans après ca

Nous n'avons définitivement pas eu la même expérience. Est-ce une question de ressenti ou bien cela venait-il des personnes que nous avons fréquentées ?

Le 16 mai 2021 à 12:29:11 :

Le 16 mai 2021 à 12:17:58 :

Le 16 mai 2021 à 12:07:04 :

Le 16 mai 2021 à 12:04:25 :

Le 16 mai 2021 à 12:02:16 :
Non, t’as couché avec un mec

Non. Clairement pas.
Pour le coup tu tombes mal parce que je suis hétéro-curieux et j'ai donc aussi couché avec des mecs pour tester. Et ça n'a rien à voir.
Fille trans = fille.

Tu n’es pas hetero curieux, tu es bi, enfin j’dirais meme gay

Bi si tu veux. Je suis largement plus attiré par les femmes quand même et je ne me vois pas en couple avec un homme.

Le 16 mai 2021 à 12:07:55 :
Ta sucer ? Pas de regret ? Pas de honte ?

Je l'ai sucée en effet. C'était très étrange. J'avais déjà testé avec un mec donc le pénis n'était pas un terrain inconnu pour moi mais là c'était celui d'une fille donc mon cerveau était en mode WTF. C'était évidemment similaire mais pourtant différent. son sexe ne sentait pas l'homme. Le parfum de son sexe gardait un léger musc mais dominé par une odeur féminine. La première fois. Un an après il me semble que cette ambivalence avait disparu (mais pas certain. le souvenir est flou).

Aucun regret.
Enfin si. Que ça n'ait pas duré :hap: Elle me plaisait bien mais c'était après une rupture douloureuse et je n'ai pas été capable de me remettre à quelque chose de sérieux avant longtemps. Dommage.

Aucune honte. Mon cercle d'amis le sait d'ailleurs.

Ah mais donc elle avait un pénis en fait ? :(

Je ne comprends pas trop pourquoi vous considérez ce genre de rapport hétéro du coup :(

Oui oui elle avait un pénis.
Et bien c'est hétéro parce que la personne avait qui tu es au pieu dégage de la féminité et pas de masculinité, dans ses formes, sa sensibilité et ses attitudes, ses odeurs aussi.

en gros tu couches avec un homme très efféminé, c'est hétéro :)
je connais des homos qui prendraient très mal ce que tu racontes :)

Certainement, puisque ce sont de hommes. :(
Mais c'est toi qui les assimilent à une fille trans. Pas moi.
Tu as une drôle de logique.

l'op qui suce des bites :rire:
Quels sont les chromosomes sexuels de cette "fille" trans? :)
Encore une honteuse, t'assume pas ta bisexualité, y a rien de honteux a assumer.
Aucune question, juste que t'es un chanceux :bave:

Le 16 mai 2021 à 12:47:43 :
une "fille trans" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Ta sélection pour l'homosexualité s'est déroulement naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611695820-a86177be-f9bc-4d1f-9f80-1e07e2c33aeb.png

Mes expériences avec des hommes gays m'ont plutôt éloigné de mon attirance pour eux.
Alors que c'est l'inverse pour les filles trans. Avant cette expérience, je n'étais pas sûr de comment je les percevais. Maintenant je sais que je les vois vraiment comme des femmes. Je pourrais être en couple avec une fille trans.

Le 16 mai 2021 à 12:48:27 :

Le 16 mai 2021 à 12:07:04 :

Le 16 mai 2021 à 12:04:25 :

Le 16 mai 2021 à 12:02:16 :
Non, t’as couché avec un mec

Non. Clairement pas.
Pour le coup tu tombes mal parce que je suis hétéro-curieux et j'ai donc aussi couché avec des mecs pour tester. Et ça n'a rien à voir.
Fille trans = fille.

Tu n’es pas hetero curieux, tu es bi, enfin j’dirais meme gay

Demandes à un gay si il se taperait un trans, la réponse est évidemment non :ok:

En vrai, c'est vraiment la preuve que c'est pas gay.

Le 16 mai 2021 à 12:48:47 SergeKaramazov_ a écrit :

Le 16 mai 2021 à 12:34:47 :
L’OP il risque de croiser TontonFamoso a d soirées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Je ne connais pas. :(

Le 16 mai 2021 à 12:42:11 :

Le 16 mai 2021 à 12:40:11 SergeKaramazov_ a écrit :

Le 16 mai 2021 à 12:29:07 :
Moi aussi et c'est un mec en gros

J'ai su m'adapter a la réalité et j'ai plus jamais vu de trans après ca

Nous n'avons définitivement pas eu la même expérience. Est-ce une question de ressenti ou bien cela venait-il des personnes que nous avons fréquentées ?

Le 16 mai 2021 à 12:29:11 :

Le 16 mai 2021 à 12:17:58 :

Le 16 mai 2021 à 12:07:04 :

Le 16 mai 2021 à 12:04:25 :

Le 16 mai 2021 à 12:02:16 :
Non, t’as couché avec un mec

Non. Clairement pas.
Pour le coup tu tombes mal parce que je suis hétéro-curieux et j'ai donc aussi couché avec des mecs pour tester. Et ça n'a rien à voir.
Fille trans = fille.

Tu n’es pas hetero curieux, tu es bi, enfin j’dirais meme gay

Bi si tu veux. Je suis largement plus attiré par les femmes quand même et je ne me vois pas en couple avec un homme.

Le 16 mai 2021 à 12:07:55 :
Ta sucer ? Pas de regret ? Pas de honte ?

Je l'ai sucée en effet. C'était très étrange. J'avais déjà testé avec un mec donc le pénis n'était pas un terrain inconnu pour moi mais là c'était celui d'une fille donc mon cerveau était en mode WTF. C'était évidemment similaire mais pourtant différent. son sexe ne sentait pas l'homme. Le parfum de son sexe gardait un léger musc mais dominé par une odeur féminine. La première fois. Un an après il me semble que cette ambivalence avait disparu (mais pas certain. le souvenir est flou).

Aucun regret.
Enfin si. Que ça n'ait pas duré :hap: Elle me plaisait bien mais c'était après une rupture douloureuse et je n'ai pas été capable de me remettre à quelque chose de sérieux avant longtemps. Dommage.

Aucune honte. Mon cercle d'amis le sait d'ailleurs.

Ah mais donc elle avait un pénis en fait ? :(

Je ne comprends pas trop pourquoi vous considérez ce genre de rapport hétéro du coup :(

Oui oui elle avait un pénis.
Et bien c'est hétéro parce que la personne avait qui tu es au pieu dégage de la féminité et pas de masculinité, dans ses formes, sa sensibilité et ses attitudes, ses odeurs aussi.

en gros tu couches avec un homme très efféminé, c'est hétéro :)
je connais des homos qui prendraient très mal ce que tu racontes :)

Certainement, puisque ce sont de hommes. :(
Mais c'est toi qui les assimilent à une fille trans. Pas moi.
Tu as une drôle de logique.

"Et bien c'est hétéro parce que la personne avait qui tu es au pieu dégage de la féminité et pas de masculinité, dans ses formes, sa sensibilité et ses attitudes, ses odeurs aussi." :) c'est toi qui défini ton cadre hétéro, je ne fais que réagir à tes propos :)
"Non, les hormones féminines sont stérilisantes en fait. Donc ce n'est pas possible." depuis quand ? :)

https://www.leparisien.fr/societe/finlande-premier-accouchement-d-un-pere-transgenre-04-04-2018-7646661.php
juste un exemple :)

"""Elle""" avait une cicatrice purulente ou une teub?
La chance putain. Sur adopte en plus. Sérieusement nofake de chez nofake ?

Données du topic

Auteur
SergeKaramazov_
Date de création
16 mai 2021 à 12:01:58
Date de suppression
16 mai 2021 à 13:14:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 351