"La femme noire est délaissée par les hommes noirs"
SuppriméLe 19 mai 2021 à 08:13:25 zbaloina a écrit :
Vous pouvez arrêter de faire des topics sur nous tous les jours?
Tu es noir ? Pourquoi délaisser vos femmes en cherchant l'exotisme ?
On voit beaucoup plus de couple homme noir / femme blanche ou maghrébine que l'inverse
Le 19 mai 2021 à 08:13:53 :
Le 19 mai 2021 à 08:12:05 :
La grande majorité des noirs en occident sont mariés à des femmes noires, c'est juste de la projection cette videoOui, les couples hommes blanc / femme asiatique sont le couple mixte le plus courant mais on préfère se focaliser sur la petite minorité de renois avec des des blanches
c'est exactement ça
Le 19 mai 2021 à 08:16:28 :
Si elles étaient moins agressives et plus féminines ptet qu'on s'intéresserait à elles
C'est peut être toi qui est pas assez viril.
Le 19 mai 2021 à 08:16:57 :
Si elles étaient moins agressives et plus féminines ptet qu'on s'intéresserait à ellesC'est peut être toi qui est pas assez viril.
Ok
Le 19 mai 2021 à 08:14:56 :
Le 19 mai 2021 à 08:13:25 zbaloina a écrit :
Vous pouvez arrêter de faire des topics sur nous tous les jours?Tu es noir ? Pourquoi délaisser vos femmes en cherchant l'exotisme ?
On voit beaucoup plus de couple homme noir / femme blanche ou maghrébine que l'inverse
Je suis une femme noire, je comprends juste pas pourquoi certains ici ont une obsession avec nous, c’est pas parce que notre "communauté" à des problèmes que on va courir dans les bras d’un célestin, la vie c’est pas une série.
Et pour répondre à ta question c’est surtout que beaucoup de femmes noires préfères les hommes noirs, moi comme j’aime pas que les mecs noirs ça va.
C’est sûr que les filles blanches sont préférées c’est comme ça, mais c’est pas aussi dramatique que ça.
Si elles étaient moins agressives et plus féminines ptet qu'on s'intéresserait à elles
En 2021 ? Encore ce stéréotype ? Alors que dans le YouTube américain et français il y’a pleins de vidéos, sur la féminité produites pas des femmes noires ? Vas là-bas
Le 19 mai 2021 à 08:13:53 :
Le 19 mai 2021 à 08:12:05 :
La grande majorité des noirs en occident sont mariés à des femmes noires, c'est juste de la projection cette videoOui, les couples hommes blanc / femme asiatique sont le couple mixte le plus courant mais on préfère se focaliser sur la petite minorité de renois avec des des blanches
Il y a aussi plus de couples hommes blanc/ femmes noires que de couples Black/ femmes blanches
Le 19 mai 2021 à 08:18:34 :
Vous pouvez arrêter de faire des topics sur nous tous les jours?Tu es noir ? Pourquoi délaisser vos femmes en cherchant l'exotisme ?
Je suis une femme noire, je comprends juste pas pourquoi certains ici ont une obsession avec nous, c’est pas parce que notre "communauté" à des problèmes que on va courir dans les bras d’un célestin, la vie c’est pas une série.
Et pour répondre à ta question c’est surtout que beaucoup de femmes noires préfères les hommes noirs, moi comme j’aime pas que les mecs noirs ça va.
C’est sûr que les filles blanches sont préférées c’est comme ça, mais c’est pas aussi dramatique que ça.
Et les hommes noirs "pas comme les autres" tu les aime bien aussi?
Le 19 mai 2021 à 08:20:11 :
Bah oui ?
Si elles sont vraiment délaissées (lol) par les mecs "noirs", ca m'étonnerai qu'elles se tournent toutes vers les "blancs".
J'ai déjà croisé des meufs dont la famille vivait encore en Afrique Francophone qui se cachaient de leur parents niveau relation parce qu'elles sortaient avec des blancs et que leurs parents ne l'acceptaient pas
Faut voir le type de femme noires, une grosse partie sont horrible et se prenne pour des princesses venus de je sais pas ou.
Déjà été dans le cas et j'ai vite lâché l'affaire.
Le 19 mai 2021 à 08:20:01 :
Si elles étaient moins agressives et plus féminines ptet qu'on s'intéresserait à ellesEn 2021 ? Encore ce stéréotype ? Alors que dans le YouTube américain et français il y’a pleins de vidéos, sur la féminité produites pas des femmes noires ? Vas là-bas
Écoute je te dis ça et je suis noir. Oui je trouve les femmes noirs plus agressives, et je suis sur Paris, je sais ce que je vous quand je me promène dans ma rue.
Les femmes noirs non agressives m'intéressent beaucoup mais ces meufs la ne sortent qu'avec des blancs
Le 19 mai 2021 à 08:09:35 :
Les femmes noires sont en misère affective en Europe
Vrai. J'avais deux potes noires à l'époque de mes études, elles m'avaient avoué qu'en France elles se sentaient pas désirées
Le 19 mai 2021 à 08:21:21 :
Le 19 mai 2021 à 08:20:11 :
Bah oui ?
Regardez ce qu'elles font, pas ce qu'elle disent
J'ai jamais intéressé une noire, je rentre pas assez dans le cliché rappeur, basketteur, footballeur, dommage
Données du topic
- Auteur
- pronoduturfu2
- Date de création
- 19 mai 2021 à 08:07:38
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 08:45:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC