"La femme noire est délaissée par les hommes noirs"
Suppriméhttps://youtu.be/buPqtN30Q1Y?t=166
Miskina elles font de la peine, l'homme noir ne s'intéresse pas à elles
https://youtu.be/buPqtN30Q1Y?t=331
Pourquoi les noirs délaissent leurs femmes ?
Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 19 mai 2021 à 08:10:18 :
Il leur reset toujours les Célestins qui seraient prêts à se mettre en couple avec n'importe quelle fille qui veut bien d'eux
Ça marche pas avec moi, purée c'est la loose
C est vrai ou pas?
Un frere salafi que je regarde les videos avait dénoncé
Le 19 mai 2021 à 08:09:35 RadisNoir_02 a écrit :
Les femmes noires sont en misère affective en Europe
J'avoue que l'homme noir a une certaine popularité chez les blanches et maghrébines
Les femmes noires elles doivent manger les restes
Il leur reset toujours les Célestins qui seraient prêts à se mettre en couple avec n'importe quelle fille qui veut bien d'eux
Je suis un puceau Célestin de 30 ans et non je suis exigeant
Le 19 mai 2021 à 08:12:31 :
Il leur reset toujours les Célestins qui seraient prêts à se mettre en couple avec n'importe quelle fille qui veut bien d'euxJe suis un puceau Célestin de 30 ans et non je suis exigeant
Quelle spé ?
Le 19 mai 2021 à 08:11:01 AzoteLiquideLol a écrit :
Alors autant les noirs m'attirent pas, autant si elles sont aussi jolies que celles de la video c'est sans aucune once de vergogne
Celle de droite c'est sans vergogne, pourtant c'est pas ma came
Le 19 mai 2021 à 08:12:05 :
La grande majorité des noirs en occident sont mariés à des femmes noires, c'est juste de la projection cette video
Oui, les couples hommes blanc / femme asiatique sont le couple mixte le plus courant mais on préfère se focaliser sur la petite minorité de renois avec des des blanches
Données du topic
- Auteur
- pronoduturfu2
- Date de création
- 19 mai 2021 à 08:07:38
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 08:45:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC