Topic de [Oxomoco] :

Le Youtuber Louis-San

Supprimé

Le 26 mai 2021 Ă  05:57:52 :
On en sait quelque chose si il est impliqué personnellement dans l'affaire Laguiole ?

Bon courage si tu veux lire :hap:

https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000033295713?fonds=JURI&page=1&pageSize=10&query=Laguiole&searchField=ALL&searchType=ALL&tab_selection=all&typePagination=DEFAULT

[06:07:45] <Bitmap44>

Le 26 mai 2021 Ă  05:57:52 :
On en sait quelque chose si il est impliqué personnellement dans l'affaire Laguiole ?

Bon courage si tu veux lire :hap:

https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000033295713?fonds=JURI&page=1&pageSize=10&query=Laguiole&searchField=ALL&searchType=ALL&tab_selection=all&typePagination=DEFAULT

Mais bordel c'est pas juste l'héritage il est mouille dedans aussi

LAGUIOLE PREMIUM, semi-figurative, enregistrée sous le n° 3. 642. 134 visant des produits en classe 6, 7, 8, 11, 14, 20 et 21 le 6 avril 2009 détenue par Louis X...,

LAGUIOLE GENERATION, semi-figurative, enregistrée sous le n° 3. 624. 569 visant des produits en classe 8, 9, 14, 18, 25 et 34 le 23 janvier 2009 détenue par Louis X...,

LAGUIOLE LE JARDINIER, semi-figurative, enregistrée sous le n° 3. 633. 406 visant des produits en classe 1, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13, 21, 22, 25, 26, 27, 28, 31 et 44 le 2 mars 2009 détenue par Louis X...,

Difficile de savoir sans devoir tout ce taper je regarderais plus en profondeur plus tard car son père peut juste avoir mis à son nom les entreprises mais après ce n'est pas impossible

Quand j'aurais finis mon mémoire je ferais un devoir de mémoire et je posterais un résumé si ca interesse des gens peut être que ca lavera son honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ps : Bordel la vidéo ou il présente SON jardin alors que c'est celui de son père.... Il a l'air de couter des millions et il a remboursé juste 50k€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

je l'ai connue quand il payait des post sponsorisé sur facebook pour faire connaitre sa chaine. Et pour toucher le public 'francais' il a dut debourser pas mal de fric. Ca coute un bras de faire de la pub dans les pays européen.

Le 26 mai 2021 Ă  06:33:29 :
je l'ai connue quand il payait des post sponsorisé sur facebook pour faire connaitre sa chaine. Et pour toucher le public 'francais' il a dut debourser pas mal de fric. Ca coute un bras de faire de la pub dans les pays européen.

Pourquoi mentir sur son sujet ?

Un youtubeur bienveillant :larry:
J'aime bien le youtuber Paolo from Japan
Vous avez quoi encore contre lui ?

Le 26 mai 2021 Ă  06:04:34 ARC8 a Ă©crit :
Bordel je connais bien l'affaire Laguiole, moins ce gars que je vois récemment apparaître sur YT (À cause de ma copine qui regarde parfois ce genre de truc), donc bordel c'est son père ? :hap:

Je peux pas m'empêcher de le mépriser même s'il n'y est pour rien :hap:

il y est pas pour rien il a participé :hap:

Résumé de son implication ?
Même si il peut rien pour son père (et encore) mais c’est degueulasse car sa notoriété il le doit parce qu’il est un fils à papa, je me souviens il payait des pubs pour se faire connaître, ses dizaines de voyage au Japon par an alors qu’il bossait pas etc...

Ce qui me tue aussi c’est quand il te parle de pauvreté et de pollution

Souvent tu le vois faire le choquer sur le prix de trucs lambdas avant de t’expliquer qu’un jour il a dépensé 60 balles pour deux paquets de chips

Pareil quand il te parle de pollution à cause de la société de consommation au Japon alors qu’il tape des dizaines d’allers-retours au Japon pour le plaisir

Ah merde je connaissais pas cette histoire. Je me doutais bien que ses parents avaient du fric vu la baraque, ses allers retours au Japon et l’argent qu’il a du mettre dans les sponso sur Facebook.
Mais en fait, tout ce fric n’a pas été gagné honnêtement, merde alors :hap:
c'est vrai que son daron c'est un escroc qui a péta la "marque" laguiole au village d'origine et refourgue ses couteaux de merdes sous la marque laguiole en asie du coup ? :rire:

Le 26 mai 2021 Ă  19:18:29 :
c'est vrai que son daron c'est un escroc qui a péta la "marque" laguiole au village d'origine et refourgue ses couteaux de merdes sous la marque laguiole en asie du coup ? :rire:

Yep, t’as même une interview où il t’explique qu’il veut essayer avec d’autres marques

J'étais dans sa classe en 1ère et terminale au lycée Albert de Mun à Nogent , c'était un crevard en plus d'être un putain de suiveur dans des affaire de harcèlement , et après ça fait des leçons sur Youtube

Le 26 mai 2021 Ă  19:19:35 :

Le 26 mai 2021 Ă  19:18:29 :
c'est vrai que son daron c'est un escroc qui a péta la "marque" laguiole au village d'origine et refourgue ses couteaux de merdes sous la marque laguiole en asie du coup ? :rire:

Yep, t’as même une interview où il t’explique qu’il veut essayer avec d’autres marques

Lien ?

Données du topic

Auteur
[Oxomoco]
Date de création
16 mai 2021 Ă  01:14:19
Date de suppression
1 juin 2021 Ă  02:37:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 348