Topic de [Oxomoco] :

Le Youtuber Louis-San

Supprimé

C'est quoi le but de ses vidéos ?

Il fait une vidéo sur l'enfance au Japon et nous parle de son enfance , de ce qu'il a vécu et tout.
https://www.youtube.com/watch?v=90eHyJYhyD4&t=315s
A propos de l'enfance, on a les poncifs habituels, la natalité en baisse ce genre de truc puis il illustre tout ça avec un fait divers sensé t’explique qu'il y a une "crise de la famille" au Japon, bref le genre de truc qu'on peut lire sur BFM TV.

Mais il y a une chose que je pige pas. Il parle de son enfance au Japon. Hors dans une interview il nous dit ceci "J’ai passé la majorité de mon enfance et adolescence en France." - "Entre 3 et 17 ans, je suis allé à l’école française traditionnelle et dans une école japonaise à Paris, tous les samedis après-midis." :( https://lepetitjournal.com/tokyo/louis-san-youtube-japon

Dans une autre vidéo, il parle de la pauvreté.
https://www.youtube.com/watch?v=yJFmHq93eco&t=916s

Donc la pareille, il en fait des caisses avec le COVID la classe moyenne s'éffondre et tout, puis il illustre tout ça avec un nouveau fait divers (une fille qui a été foutue dehors par son père). Pour t'expliquer la pauvreté il s'appuie sur une donnée de presque 10 ans (2013 pour le Japon) et provenant d'atlasocio https://atlasocio.com/classements/economie/pauvrete/classement-etats-par-taux-de-pauvrete-monde.php

D'ailleurs les chiffres sont un peu particulier. Ils nous donnent : Italie 20%, Allemagne 17%, Japon 16%, France 14%, USA 12% (alors qu'ils ont le taux le plus élevé de l'OCDE), Vietnam 10% (:hap:), Thailande 9% (:hap:), Brésil 9% (:hap:), Chili 9% (la crise sociale Chilienne de l'histoire ancienne ? :hap:), le Chine 3% (:rire:)

Je comprend rien. On dirait que le mec est passé des vidéos dégustation à des vidéos traitant de sujet de sujet de société mais il fait ça n'importe comment, raconte un paquet de c*nnerie sur des sujets pourtant très sérieux et bon sang comment il force de ouf avec ces titres et miniatures putaclic, mais bon, ça c'est pas que lui depuis un moment tout les Youtuber Spé Japon font ans le putaclic j'ai l'impression :hap: Japania fait pareille mais avec des micro-trottoirs :hap:

P*tain mais le Youtube Game Japonais c'est vraiment devenu de la m*rde enfaîte :rire:

Louis-san a toujours ete le kikoolol du youtube japon game et il ne s'est jamais caché de ca. Il profite d'une hype mise sur un de ses pays d'origine pour en faire profiter un maximum de monde. c'est sur que c est pas sur sa chaine qu'il faut compter si tu veux apprendre des trucs serieux, il veut juste divertir.
Pourquoi ça jalouse sur Louis?
louis sans :malade: icijapon :malade: ptin mais ils sont tellement prétentieux
Une belle brochette darnaqueurs (laguiole, candysan...)

Le 16 mai 2021 à 01:27:55 :
Affaire laguiole.

C’est son daron pas lui

Ouais c'est vrai que ça reste du virstissement maintenant, il aborde quand même des sujets sérieux qu'il fasse un minimum de recherche... :hap:

Il parle d'une crise de la famille et illustre ça avec un mec qui avait environ 40 copines (le japonais qui a fait la une des médias parce qu'il avait arnaqué plusieurs femmes dans le but de se faire payé des cadeaux).

j'avoue la video jeux video au japon feat avec jdg il passe la video a parler des jeux de son enfance pokemon exc alors que juste avec le ft de jdj il aurait pu faire un truc de ouf hyper intéressante et drole bref j'ai rien contre lui mais bon il est nul tous simplement

[Oxomoco] il est peut-être conscient de son discours est flou, il essaye de s'en sortir, déjà il a muri dans les propositions de contenus, avant c'était degustation puis maintenant faits de sociétés. Il faut lui laisser le temps de muri son projet.

C'était aurait été cool de le mp pour avoir son point de vue sur sa façon d'aborder les choses.
Vu que ça touche directement sa création, tu aurais pu avoir la réponse à ta question :noel:

Le 16 mai 2021 à 01:29:15 :

Le 16 mai 2021 à 01:27:55 :
Affaire laguiole.

C’est son daron pas lui

Faux khey tu as pas lu le pave, louis a ete partie prenante dans larnaque

Le 16 mai 2021 à 01:25:27 :
Pourquoi ça jalouse sur Louis?

C'est pas de la jalousie en ce qui me concerne. C'est juste que depuis un petit temps ça me fatigue de voir des youtuber abordé des sujets qu'ils ne connaissent/maîtrisent pas. Je ne le vise pas lui en particulier même si ici je ne parle que de Louis-San pour te donner une idée, Rochedy me fait le même effet par exemple... Valek aussi, ces Youtuber qui ont avis qui fait "autorité parce qu'ils ont une communauté derrière eux mais qui dans les fait, ne savent pas vraiment de quoi ils parlent. :hap:

Grâce à son INCROYABLE papa, Louis-san a les moyens de PRODUIRE du CONTENU absolument INCROYABLE :) :noel:
Quand il prononce les mots en Japonais c'est putain de gênant même si j'imagine que c'est naturel.

[Oxomoco] un exemple similaire, Squeezie avait l'ouvert sur un sujet scientifique, ou historique, je sais plus, bref, il s'est pris un bad buzz dans la gueule et après en vidéo, il a dit qu'il allait apprendre de ses erreurs et mieux chercher avant de l'ouvrir. :noel:

Indirectement, Je pense que Louis San n'a pas encore eu de déclics par rapport à sa façon d'aborder certains sujets.
Sa communauté doit sans doute jamais le reprendre en commentaire.

[01:27:55] <Micaiah>
Affaire laguiole.

Putain d'ordure quand on y pense

Vendre son âme et trahir son pays pour de la thune

Le 16 mai 2021 à 01:37:01 :

[01:27:55] <Micaiah>
Affaire laguiole.

Putain d'ordure quand on y pense

Vendre son âme et trahir son pays pour de la thune

C’est son daron pas lui…

Le 16 mai 2021 à 01:36:31 :
[Oxomoco] un exemple similaire, Squeezie avait l'ouvert sur un sujet scientifique, ou historique, je sais plus, bref, il s'est pris un bad buzz dans la gueule et après en vidéo, il a dit qu'il allait apprendre de ses erreurs et mieux chercher avant de l'ouvrir. :noel:

Indirectement, Je pense que Louis San n'a pas encore eu de déclics par rapport à sa façon d'aborder certains sujets.
Sa communauté doit sans doute jamais le reprendre en commentaire.

Ouais, je pense qu'il a une jeune communauté comme Tev d'ailleurs.

Le 16 mai 2021 à 01:42:10 :

Le 16 mai 2021 à 01:36:31 :
[Oxomoco] un exemple similaire, Squeezie avait l'ouvert sur un sujet scientifique, ou historique, je sais plus, bref, il s'est pris un bad buzz dans la gueule et après en vidéo, il a dit qu'il allait apprendre de ses erreurs et mieux chercher avant de l'ouvrir. :noel:

Indirectement, Je pense que Louis San n'a pas encore eu de déclics par rapport à sa façon d'aborder certains sujets.
Sa communauté doit sans doute jamais le reprendre en commentaire.

Ouais, je pense qu'il a une jeune communauté comme Tev d'ailleurs.

Y'a sans doute d'autres créateurs qui parlent de tes sujets de prédilection ?

Le 16 mai 2021 à 01:43:13 :

Le 16 mai 2021 à 01:42:10 :

Le 16 mai 2021 à 01:36:31 :
[Oxomoco] un exemple similaire, Squeezie avait l'ouvert sur un sujet scientifique, ou historique, je sais plus, bref, il s'est pris un bad buzz dans la gueule et après en vidéo, il a dit qu'il allait apprendre de ses erreurs et mieux chercher avant de l'ouvrir. :noel:

Indirectement, Je pense que Louis San n'a pas encore eu de déclics par rapport à sa façon d'aborder certains sujets.
Sa communauté doit sans doute jamais le reprendre en commentaire.

Ouais, je pense qu'il a une jeune communauté comme Tev d'ailleurs.

Y'a sans doute d'autres créateurs qui parlent de tes sujets de prédilection ?

Il n’y a personne d’autres Louis est donc le numéro uno

Données du topic

Auteur
[Oxomoco]
Date de création
16 mai 2021 à 01:14:19
Date de suppression
1 juin 2021 à 02:37:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 289