"La VF ruine les films"
Le 15 mai 2021 à 19:17:22 :
La vostfr reste bien supérieure à la VF les lowMais bon rassurez vous comme vous pouvez malgré vos arguments bidons débunk à chaque fois que ce genre de topic ré-apparait
Oh putain un anti-VF qui parle d'arguments débunks
"ça ruine le jeu des acteurs"
"les blagues sont mal traduites"
Les mecs qui regardent Kamelott en VF
Le 15 mai 2021 à 19:22:42 :
je prefere la vf de batman de burton que la vo à cause de la voix du joker
C'est marrant c'est la même pour moi avec Batman V Superman, mais pour Luthor cette fois
La VOSTFR cette aberration bordel.
Les traductions faites à l'arrache, à la chaîne, et de plus en plus par des mecs qui ont juste le bac et qui ont appris l'anglais en jouant à des JV tout en étant payé au lance-pierre par netflix
En plus ça n'a aucun intérêt, quand j'étais assez débile pour regarder en VOSTFR, j'apprenais rien en anglais, que dalle, je lisais juste le texte à l'écran
Soit tu te mets à la VO pure sur des séries faciles à comprendre puis tu step up, soit tu assumes et tu mets la VF
Perso seule la VOSTA et la VO pure sont ok à mes yeux, la VOSTFR c'est de la chiasse
Le 15 mai 2021 à 19:24:21 :
La VOSTFR cette aberration bordel.
Les traductions faites à l'arrache, à la chaîne, et de plus en plus par des mecs qui ont juste le bac et qui ont appris l'anglais en jouant à des JV tout en étant payé au lance-pierre par netflix
En plus ça n'a aucun intérêt, quand j'étais assez débile pour regarder en VOSTFR, j'apprenais rien en anglais, que dalle, je lisais juste le texte à l'écranSoit tu te mets à la VO pure sur des séries faciles à comprendre puis tu step up, soit tu assumes et tu mets la VF
Perso seule la VOSTA et la VO pure sont ok à mes yeux, la VOSTFR c'est de la chiasse
Je t'aime bien, mais je suis pas sûr que nos opposants aient les épaules pour supporter une annihilation pareil
Données du topic
- Auteur
- fgts
- Date de création
- 15 mai 2021 à 19:12:58
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32