Topic de ehouaisjvc :

CE2 : NOÉMIE agressée par MOUSSA en plein cours !

Supprimé
Tout ca pour pas accepter l'idée que les théories égalitaires sont erronées :)
Tant pis pour Noémie :)

Le 11 mai 2021 à 17:56:47 jai-dead-ca a écrit :

Le 11 mai 2021 à 17:55:37 :
Moussa, 10 ans, résiste à 3 adultes :)

3 cinquantenaires anorexiques qui avaient peur de lui en coller une parce qu' "ils ont pas le droit"
Tu le mets dans les années 50 face à Gertrude 75kg qui colle des baffes de bergère il aurait pas bougé.

Et quand le papa de moussa arrive elle font quoi tes bergère de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Du coup Moussa a t-il respecté la distanciation sociale ?

Le 11 mai 2021 à 17:38:34 :
ils ont 7 ans hein si à 18 ans on en sait pas encore bien ce qu'on fait alors à 7 ans

je veux bien qu'on dise que certains sont des voyous mais à 7 ans on sait même pas encore pisser droit mais je suis ok pour dire que c'est MAINTENANT que le travail doit se faire sinon moussa va vriller en grandissant

C’est à cause de gens comme toi qu’on en est là aujourd’hui, avec un élève turbulent qui peut suivre les cours et une fille qui, victime, qui est cantonnée à suivre les cours chez elle.
Qu’il ai 7 ans ou 15 ans il a un problème psychologique et éducatif c’est certain, du coup on doit envoyer un message fort aux parents (du gosse mais aussi des autres) en le renvoyant de l’établissement :ok:
Pas de demi mesure.

Le 11 mai 2021 à 17:56:24 :
Pk le daron va pas tordre le cou de Moussa ?

on est pas dans ton bled + le daron irait en tole lui

[17:54:22] <Rifson40>

Le 11 mai 2021 à 17:49:26 :
MDR les cuck qui disent que "Moussa":)n'est pas responsable, vous êtes le cancer de cette société, vous courriez après les autres enfants avec des ciseaux à 7 ans vous ?

"il est pas conscient de ce qu'il fait" Mais sérieusement le gamin court après une fille avec des ciseaux évidement qu'il lui veut du mal, et quand tu es un gamin normal tu fais pas ça putain.

écoute clef t'es trop dans l'émotionnel ça fausse ton jugement

perso je suis dans le rationnel comme les hommes de sciences je ne peux pas voir les choses sous le coup de l'émotion je cherche à savoir pourquoi ce gosse de 7 piges fait ça car oui encore une fois a 7 ans on a pas les facultés mentales pour toujours comprendre ce que l'on fait

je te signale que ces gosses sont encore au stade du goûter à 16h et de la sieste qui suit

c'est pas des voyous qu'on va juger et foutre en taule

soyez rationnels nom de dieu et bien sûr ce qu'il a fait est grave c'est pour ça que je crois qu'il doit être suivi psychologiquement sinon il va vriller en grandissant et méchamment

Mais ça on est incapable de le comprendre grand Rifson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Noemie la victime qui va plus jamais pouvoir retrouver une vie normale pendant que moussa continuera à cumuler les délits dans son cassier mais n'aura aucunes sanctions :)

Voilà la République rêvée par le gros porc moretti :)

Encore une conséquence positive de l'immigration de masse, on n'a pas les moyens de proposer une éducation de qualité mais continuons :)
L'Education Nationale c'est quelque chose putain
J'aurais attendu les parents du gosse à la sortie, et j'aurais réglé ça avec les mains. Montrer au gamin que son père est une loque comme lui.
Trois enseignantes pour maitriser un pyj...

Le 11 mai 2021 à 17:58:01 Zackis145 a écrit :
Noemie la victime qui va plus jamais pouvoir retrouver une vie normale pendant que moussa continuera à cumuler les délits dans son cassier mais n'aura aucunes sanctions :)

Voilà la République rêvée par le gros porc moretti :)

le FN ne passera pas, vive la cinquième https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594505688-moritas4.png

Le 11 mai 2021 à 17:54:22 :

Le 11 mai 2021 à 17:49:26 :
MDR les cuck qui disent que "Moussa":)n'est pas responsable, vous êtes le cancer de cette société, vous courriez après les autres enfants avec des ciseaux à 7 ans vous ?

"il est pas conscient de ce qu'il fait" Mais sérieusement le gamin court après une fille avec des ciseaux évidement qu'il lui veut du mal, et quand tu es un gamin normal tu fais pas ça putain.

écoute clef t'es trop dans l'émotionnel ça fausse ton jugement

perso je suis dans le rationnel comme les hommes de sciences je ne peux pas voir les choses sous le coup de l'émotion je cherche à savoir pourquoi ce gosse de 7 piges fait ça car oui encore une fois a 7 ans on a pas les facultés mentales pour toujours comprendre ce que l'on fait

je te signale que ces gosses sont encore au stade du goûter à 16h et de la sieste qui suit

c'est pas des voyous qu'on va juger et foutre en taule

soyez rationnels nom de dieu et bien sûr ce qu'il a fait est grave c'est pour ça que je crois qu'il doit être suivi psychologiquement sinon il va vriller en grandissant et méchamment

Ci li zonfon

Le 11 mai 2021 à 17:57:47 :

Le 11 mai 2021 à 17:56:24 :
Pk le daron va pas tordre le cou de Moussa ?

on est pas dans ton bled + le daron irait en tole lui

je préfère la méthode du bled pour le coup

Le 11 mai 2021 à 17:56:47 :

Le 11 mai 2021 à 17:55:37 :
Moussa, 10 ans, résiste à 3 adultes :)

3 cinquantenaires anorexiques qui avaient peur de lui en coller une parce qu' "ils ont pas le droit"
Tu le mets dans les années 50 face à Gertrude 75kg qui colle des baffes de bergère il aurait pas bougé.

Un petit de 7 ans t'as pas besoin de le frapper pour le neutraliser...

Le 11 mai 2021 à 17:57:37 :

Le 11 mai 2021 à 17:56:47 jai-dead-ca a écrit :

Le 11 mai 2021 à 17:55:37 :
Moussa, 10 ans, résiste à 3 adultes :)

3 cinquantenaires anorexiques qui avaient peur de lui en coller une parce qu' "ils ont pas le droit"
Tu le mets dans les années 50 face à Gertrude 75kg qui colle des baffes de bergère il aurait pas bougé.

Et quand le papa de moussa arrive elle font quoi tes bergère de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Bah la bergère elle appel les flics et t'as une brigade de 5 gaillards qui viennent enculer le père de moussa non ?

Les parents qui essayent de stigmatiser moussa :non:

Qu'ils s'en aillent si ils ne sont pas contents

Le 11 mai 2021 à 17:57:55 WaterIaw a écrit :

[17:54:22] <Rifson40>

Le 11 mai 2021 à 17:49:26 :
MDR les cuck qui disent que "Moussa":)n'est pas responsable, vous êtes le cancer de cette société, vous courriez après les autres enfants avec des ciseaux à 7 ans vous ?

"il est pas conscient de ce qu'il fait" Mais sérieusement le gamin court après une fille avec des ciseaux évidement qu'il lui veut du mal, et quand tu es un gamin normal tu fais pas ça putain.

écoute clef t'es trop dans l'émotionnel ça fausse ton jugement

perso je suis dans le rationnel comme les hommes de sciences je ne peux pas voir les choses sous le coup de l'émotion je cherche à savoir pourquoi ce gosse de 7 piges fait ça car oui encore une fois a 7 ans on a pas les facultés mentales pour toujours comprendre ce que l'on fait

je te signale que ces gosses sont encore au stade du goûter à 16h et de la sieste qui suit

c'est pas des voyous qu'on va juger et foutre en taule

soyez rationnels nom de dieu et bien sûr ce qu'il a fait est grave c'est pour ça que je crois qu'il doit être suivi psychologiquement sinon il va vriller en grandissant et méchamment

Mais ça on est incapable de le comprendre grand Rifson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Bordel rifson qui vient d'écrire le mot science https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Le 11 mai 2021 à 17:58:21 :
J'aurais attendu les parents du gosse, et j'aurais réglé ça avec les mains. Montrer au gamin que son père est une loque comme lui.

Tu va juste finir dans le journal et prendre 25 ans de taule et devenir la nouvelle icone du fachisme car ta tabasser un daron renoi pour "rien" :)

Le GR est un complot d’extrême droite :)

Données du topic

Auteur
ehouaisjvc
Date de création
11 mai 2021 à 17:34:51
Date de suppression
11 mai 2021 à 18:11:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 247