Topic de ehouaisjvc :

CE2 : NOÉMIE agressée par MOUSSA en plein cours !

Supprimé
Cest rien cest des enfants qui se chamaillent entre eux ils jouent cest bon enfant supprime lauteur

Le 11 mai 2021 à 17:48:39 :
désolé mais y'a clairement un manque d'éducation envers ce garcon, si a 7 ans il fait ce genre de choses, on sait déjà ce qu'il adviendra ce lui a 15 puis 18, ca sera surement pas un modèle de conduite, mais bon une fois encore faut pas qualifier ce genre de personnes d'agresseur, ca fait tache derrière nos belles valeurs que sont : liberté égalité fraternité !

Mes parents ne m'ont jamais dit de ne pas agresser quelqu'un avec des ciseaux et je ne l'ai pas fait pour autant :)

Sans défendre Moussa, à cet âge il y a vite une hystérie des parents autour de leurs enfants.

Le "traumatisme" constaté est souvent causé par les parents qui transmettent leurs inquiétudes à leur enfant, ce qui cause un repli sur soi.

Les confronter le deuxième jour l'un en face de l'autre dans le bureau de la directrice pour remettre les pendules à l'heure, c'était pas possible ?

5 min de blabla et l'incident était clos.

Le 11 mai 2021 à 17:48:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620747985-doll-face-child-photography.jpg Au secours il m'a couru après avec des ciseaux !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960908-risitas-mamie23.png Et alors sale nazie ? C'est à toi de changer d'école ! Il n'avait pas les codes !

On rigole mais c'est absolument scandaleux ça

Je suis prof et si j'ai un truc à dire aux kheys qui veulent des gosses : mettez de côté afin d'assurer à vos gamins des écoles privées. Fuyez le public et cette éducation nationale de traîtres qui ne soutiennent pas leurs profs. Tout le monde sait à quel point ces banlieues sont devenues des shit hole mais la mentalité de l'EN c'est "pas de vague".

Je songe de plus en plus à me casser également dans le privé. Entre cette EN insupportable et les profs gauchos livrés à eux mêmes victimisés par leurs élèves, j'en ai ma claque.

3 pages de feed :rire:

c'est un lien legorafi les chofa :rire:

qui est assez crédule pour feed ça :rire:

Le 11 mai 2021 à 17:49:26 :
MDR les cuck qui disent que "Moussa":)n'est pas responsable, vous êtes le cancer de cette société, vous courriez après les autres enfants avec des ciseaux à 7 ans vous ?

"il est pas conscient de ce qu'il fait" Mais sérieusement le gamin court après une fille avec des ciseaux évidement qu'il lui veut du mal, et quand tu es un gamin normal tu fais pas ça putain.

La plupart qu'ils disent ça je suis persuadé c'est par peur de se faire traiter de raciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 11 mai 2021 à 17:51:49 :
3 pages de feed :rire:

c'est un lien legorafi les chofa :rire:

qui est assez crédule pour feed ça :rire:

ahah ils m'ont bien eu, je savais que pareille situation était impossible en France :rire:

Le 11 mai 2021 à 17:51:49 :
3 pages de feed :rire:

c'est un lien legorafi les chofa :rire:

qui est assez crédule pour feed ça :rire:

Site officiel Le Figaro, dispose le cafard :)

10 ans :)
Quelle précocité :)

Et les gaucho veulent nous imposer de mettre nos enfants avec des enfants de djihadistes pour dorer leur petit blason de vertu :)

Le niveau abyssal de connerie de l'éducation nationale

:rire:

Faire des réunions pour rien

Ce pays

Y a tout qui fout le camp ahii

From 1ere puissance mondiale to shithole country

Le 11 mai 2021 à 17:51:28 Kheyouchanceu a écrit :
Cest rien cest des enfants qui se chamaillent entre eux ils jouent cest bon enfant supprime lauteur

Oui, menacer de planter quelqu'un avec des ciseaux c'est juste des chamailleries entre gosses, on l'a tous fait ! hahaha

Ce forum!!
Vous ne vous etes pas demandés si ce gosse ne venait pas d'un pays pratiquant l'excision?Et dans ce cas,il ne faut pas porter de jugement hatif et respecter ses codes..

Le 11 mai 2021 à 17:51:38 :
Sans défendre Moussa, à cet âge il y a vite une hystérie des parents autour de leurs enfants.

Le "traumatisme" constaté est souvent causé par les parents qui transmettent leurs inquiétudes à leur enfant, ce qui cause un repli sur soi.

Les confronter le deuxième jour l'un en face de l'autre dans le bureau de la directrice pour remettre les pendules à l'heure, c'était pas possible ?

5 min de blabla et l'incident était clos.

Il lui a couru après avec des ciseaux fdp

Ils ont donné l'origine du petit Moussa ?
religion de paix et tolérance :)

A 7 ans, je jouais à Half-Life 1 et je stressais à l'idée de parler à quelqu'un dans la classe

Ca change vite les époques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

quand moussa va faire son premier meurtre je sens que ses darons vous nous sortir le fameux j'comprend pas il etait gentil il disait bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Données du topic

Auteur
ehouaisjvc
Date de création
11 mai 2021 à 17:34:51
Date de suppression
11 mai 2021 à 18:11:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 397