Quels aliments donnent de l'ACNE ?
Le 15 mai 2021 à 14:27:01 :
Charcuterie, produits laitiers (yaourt, lait, fromage) et les sodas, chips bonbons ah et je rajoute d'éviter de se laver avec des produits le visage tu laves juste à l'eau froide + tu bois beaucoup d'eau et tu fais du sport
Il y a beaucoup d'aliments a éviter
Boire beaucoup d'eau c'est déjà plus facile
Pour le sport des pompes par exemple ca suffit ?
À moins d'avoir une allergie seulement la charcuterie je crois.
Les produits laitiers, les sodas etc. C'est une légende urbaine.
J'avais demandé à ma dermato elle m'a dit que l'acné c'était surtout génétique l'alimentation influe très peu (elle est assez réputée).
Le 15 mai 2021 à 14:30:10 :
Charcuterie, produits laitiers (yaourt, lait, fromage) et les sodas, chips bonbons ah et je rajoute d'éviter de se laver avec des produits le visage tu laves juste à l'eau froide + tu bois beaucoup d'eau et tu fais du sportIl y a beaucoup d'aliments a éviter
Le sport ça change zéro pour l'acné.
J'avais de l'acné, depuis je fais pas mal de sport et ça n'a rien changé sur ce plan-là.
Le seul truc qui a l'air de réellement aggraver c'est le stress et trop se laver, surtout à l'eau chaude.
Charcuterie, produits laitiers (yaourt, lait, fromage) et les sodas, chips bonbons ah et je rajoute d'éviter de se laver avec des produits le visage tu laves juste à l'eau froide + tu bois beaucoup d'eau et tu fais du sportIl y a beaucoup d'aliments a éviter
Je t'ai dit tout ça mais t'es pas obligé de tout faire, les trucs les plus importants (de mon expérience) c'est de boire de l'eau, eau froide seulement sur le visage et éviter les produits laitiers, concernant le sport t'es pas obligé non plus après c'est plus pour ta santé globale sinon oui faire des pompes suffit
Le 15 mai 2021 à 14:32:38 :
Je t'ai dit tout ça mais t'es pas obligé de tout faire, les trucs les plus importants (de mon expérience) c'est de boire de l'eau, eau froide seulement sur le visage et éviter les produits laitiers, concernant le sport t'es pas obligé non plus après c'est plus pour ta santé globale sinon oui faire des pompes suffit
Une routine de combien de pompes par jour pour que ce soit un effort suffisant ?
Et c'est mieux l'eau froide sans savon quand on veut retirer le gras sur la peau ?
Le 15 mai 2021 à 14:35:05 :
Le 15 mai 2021 à 14:32:38 :
Une routine de combien de pompes par jour pour que ce soit un effort suffisant ?
Et c'est mieux l'eau froide sans savon quand on veut retirer le gras sur la peau ?
Perso le sport ça n'a rien changé pour moi mais pour ton bien-être tu peux faire 3 séances de sport par semaine avec 3 x 30 pompes par exemple
Tu mets du savon de temps en temps (histoire de quand même être propre) et l'eau froide retire tout le gras
Données du topic
- Auteur
- link59490
- Date de création
- 15 mai 2021 à 14:24:24
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74