[WHITEPILL] Vos meilleurs conseils pour améliorer sa santé et élever son niveau de conscience ?
Le 18 mai 2021 à 09:29:45 :
Faire du sport, lire des livres, dormir minimum 7 heures par jour et manger équilibrer
Pourquoi souhaites tu t'élever exactement si ce n'est pour paraître à tes yeux supérieur aux autres ?
On se rend pas compte mais le mimétisme fait qu'on prend les habitudes et modes de vie des personnes qu'on cotoie, si tu bouffes 3h de Squeezie par jour tu vas prendre son humour malaisant. Mais ça marche aussi si tu traines avec des gens drôles et intéressants tu vas devenir comme eux
Le 18 mai 2021 à 09:47:29 :
S'élever dans la vie c'est s'élever au dessus des autres.
Pourquoi souhaites tu t'élever exactement si ce n'est pour paraître à tes yeux supérieur aux autres ?
N'importe quoi ... je parle d'élever sa conscience, pourquoi tu fais ce genre de raccourcis ? C'est clairement écrit dans le titre...
Le 18 mai 2021 à 09:47:39 :
Je dirais essayer de fréquenter des gens positifs et qui s'expriment bien que ce soit IRL ou dans les réseaux sociaux.
On se rend pas compte mais le mimétisme fait qu'on prend les habitudes et modes de vie des personnes qu'on cotoie, si tu bouffes 3h de Squeezie par jour tu vas prendre son humour malaisant. Mais ça marche aussi si tu traines avec des gens drôles et intéressants tu vas devenir comme eux
D'où l'importance de quitter le forum
muscu , méditation , bain froid , spiritualité , amphet / adderal / ritaline
godmod esprit + physique activé
Le 18 mai 2021 à 09:49:57 :
muscu , méditation , bain froid , spiritualité , amphet / adderal / ritalinegodmod esprit + physique activé
amphet ?
[09:46:06] <legrosnoeud>
Zinc + magnésium avant de dormir.
Je m'y suis mis depuis 2 jours
Le 18 mai 2021 à 09:49:03 :
Le 18 mai 2021 à 09:47:39 :
Je dirais essayer de fréquenter des gens positifs et qui s'expriment bien que ce soit IRL ou dans les réseaux sociaux.
On se rend pas compte mais le mimétisme fait qu'on prend les habitudes et modes de vie des personnes qu'on cotoie, si tu bouffes 3h de Squeezie par jour tu vas prendre son humour malaisant. Mais ça marche aussi si tu traines avec des gens drôles et intéressants tu vas devenir comme euxD'où l'importance de quitter le forum
Il faut juste modérer, le forum m'a vraiment fait développer mon sens de l'humour et de la rhétorique, il faut juste pas tomber dans le travers qui est de tout détester et de s'hystériser sur les sujets politiques
Ramassi de conneries ..
Sinon l'OP:
- Sport, en pleine nature si possible. Marcher dans la foret est magnifique spirituellement parlant
- Bonne alimentation (limiter les prodruits transformes)
- Meditation
- Relations saines et enrichissantes
- Sommeil regulier (aller dormir / se reveiller a la meme heure tous les jours)
- Cultiver une ou plusieurs passions
J'ai egalement decouvert les psychedeliques (champis principalement) en fin de l'annee derniere. Pris dans de bonnes conditions ca peut vraiment aider a avoir un eveil spirituel important.
Le 18 mai 2021 à 09:55:29 :
Pourquoi souhaites tu t'élever exactement si ce n'est pour paraître à tes yeux supérieur aux autres ?Ramassi de conneries ..
Sinon l'OP:
- Sport, en pleine nature si possible, au soeil. Marcher dans la foret est magnifique spirituellement parlant
- Complements alimentaires (Vitamines C/D, Zinc, Omega 3)
- Meditation
- Cultiver une ou plusieurs passionsJ'ai egalement decouvert les psychedeliques (champis principalement) en fin de l'annee derniere. Pris dans de bonnes conditions ca peut vraiment aider a avoir un eveil spirituel important.
Merci intéressant
T’as des sources pour les psychedeliques ?
Le 18 mai 2021 à 09:57:48 :
Pourquoi souhaites tu t'élever exactement si ce n'est pour paraître à tes yeux supérieur aux autres ?Ramassi de conneries ..
Sinon l'OP:
- Sport, en pleine nature si possible, au soeil. Marcher dans la foret est magnifique spirituellement parlant
- Meditation
- Cultiver une ou plusieurs passionsJ'ai egalement decouvert les psychedeliques (champis principalement) en fin de l'annee derniere. Pris dans de bonnes conditions ca peut vraiment aider a avoir un eveil spirituel important.
Merci intéressant
Tu peux regarder du cote de la littérature anglophone:
- How to change your mind (Michael Pollan)
- Consciousness medicine (Francoise Bourzat)
- The doors of perception (Aldous Huxley). Celui la est plus philosophique
- Food of the gods (Terence McKenna). Super interessant sur le role potentiel des psychedeliques dans l'evolution humaine
Le 18 mai 2021 à 10:02:07 :
Le 18 mai 2021 à 09:57:48 :
Sinon l'OP:
- Meditation
Merci intéressant
Tu peux regarder du cote de la littérature anglophone:
- How to change your mind (Michael Pollan)
- Consciousness medicine (Francoise Bourzat)
- The doors of perception (Aldous Huxley). Celui la est plus philosophique
- Food of the gods (Terence McKenna). Super interessant sur le role potentiel des psychedeliques dans l'evolution humaine
Je note merci
Le 18 mai 2021 à 09:54:25 :
Alimentation riche en vitamines et nutriments + arret de tout ce qui est mauvais , sommeil de qualité , nofap , douche froide , faire du sport , s'exposer un minimum au soleil .
Sûr que douche froide ça aide ?
Le 18 mai 2021 à 10:08:20 :
J'ajouterais que le meilleur moyen de s'en procurer (champis) est de les faire pousser chez soi - le processus est assez interessant
C’est pas dangereux ?
Le 18 mai 2021 à 10:08:03 :
Le 18 mai 2021 à 09:54:25 :
Alimentation riche en vitamines et nutriments + arret de tout ce qui est mauvais , sommeil de qualité , nofap , douche froide , faire du sport , s'exposer un minimum au soleil .Sûr que douche froide ça aide ?
D'experience la douche froide aide a prendre l'habitude de faire quelque chose de tres difficile sans y reflechir. L'aspect psychologique est donc super important. Mais des etudes montrent que ca a egalement des benefices sur le systeme immunitaire, etc.
Données du topic
- Auteur
- PieXII
- Date de création
- 18 mai 2021 à 09:29:07
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62